Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

au fait César, qui es tu ? fille ou garçon?  :P

aliss

ps: la rencontre LC était excellente! j' espère que tu pourras te joindre à nous la prochaine fois!

Je suis fille! :P

C'est le seul truc qui me soit venu à l'esprit quand je me suis inscrite (pour éviter sophie 134256835)... dès que je trouve mieux, je change! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

au fait César, qui es tu ? fille ou garçon?  :P

aliss

ps: la rencontre LC était excellente! j' espère que tu pourras te joindre à nous la prochaine fois!

Je suis fille! :P

C'est le seul truc qui me soit venu à l'esprit quand je me suis inscrite (pour éviter sophie 134256835)... dès que je trouve mieux, je change! ;)

hé bien si tu trouves comment on fait pour changer de nom , ca m'interresse parce que moi dans le genre pas terrible je ne suis pas mal non plus.... :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait César, qui es tu ? fille ou garçon?  :P

aliss

ps: la rencontre LC était excellente! j' espère que tu pourras te joindre à nous la prochaine fois!

Je suis fille! :P

C'est le seul truc qui me soit venu à l'esprit quand je me suis inscrite (pour éviter sophie 134256835)... dès que je trouve mieux, je change! ;)

hé bien si tu trouves comment on fait pour changer de nom , ca m'interresse parce que moi dans le genre pas terrible je ne suis pas mal non plus.... :blush::blush:

Le seul moyen est de contacter le webmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non toujours pas de nouvelles du rectorat mais très franchement je n'en attend pas avant fin octobre début novembre!!

voici une adresse mail de syndicat:

75@se-unsa.org

et je remets le site du sgen sur lequel il y a des infos:

http://perso.wanadoo.fr/sgen-paris/info1d.htm#listecomp

Voui... Bah c'est pas très gai ce qu'ils nous racontent là... :( Y a des jours où je me demande pourquoi j'ai voulu le passer sur Paris... Mais bon, j'ai choisi en sachant qu'il y avait moins de postes, alors... Pi, j'aurais l'air malin à aller tous les jours à Bonneuil ou à avoir été nommée dans le fin fond du 77...

Vivement que ça bouge en tout cas !!!

Au fait, Alyss, oui, c'était bien moi dans les premiers rangs à la réunion !

A bientôt,

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes,

De retour d'un long voyage en chine bien reposant! Je vois que notre situation n'est pas encore tres avancee... Hier soir j ai croise dans un bar une jeune instit (qui bosse depuis 3 ans) et qui n a pas encore de poste cette annee. Elle glandouille a la maison en etant payee. Donc, evidemment, ils appellent les listes complementaires plus tard. Elle m a confirmée qu ils etaient plusieurs dizaines d instits dans son cas sur paris intra muros et que les LC seraient appelles vers fin octobre. Gardons le moral!!

J ai pas pu etre la a votre derniere rencontre, partante pour la prochaine!

Ne nous décourageons pas! (et vive les grasses mat')

Suricat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'aurais besoin d'un petit conseil.

voila , je viens de m'inscrire pour le concours 2006 (hé oui ...a mon grand regret :blush: ) et on me demande ma situatuion.

en fait pour l'instant je travaille chez quick :( mais je compte arreter vers decembre pour commencer a reviser ( et aussi au cas ou je serais appeler...). alors quel est mon statut ? etudiant hors iufm (meme si je ne suis inscrite nul part )?

merci d'avance

bonne soirée

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'aurais besoin d'un petit conseil.

voila , je viens de m'inscrire pour le concours 2006 (hé oui ...a mon grand regret :blush: ) et on me demande ma situatuion.

en fait pour l'instant je travaille chez quick  :( mais je compte arreter vers decembre pour commencer a reviser  ( et aussi au cas ou je serais appeler...). alors quel est mon statut ? etudiant hors iufm (meme si je ne suis inscrite nul part )?

merci d'avance

bonne soirée

fanny

Hello,

si jamais tu repasse le concours, est-ce que tu auras assez travaillé chez quick pour toucher les assedics et avoir un statut de chomeur? Si tu ne travailles pas a plein temps et que pendant quelques mois chez quick, je pense que tu devrais mettre etudiant hors iufm puisque tu ne seras ni demandeuse d emploi (inscrite sur la liste et touchant les assedic) ni etudiante iufm.

bonne soirée,

suricat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre...je ne me souviens pas des choix proposés (et je ne suis pas encore allée m'inscrire :cry: ...) mais il me semble que c'est ta situation au moment de l'inscription (maintenant!) qui est demandée: salariée donc ! Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fais un mi temps dans une boutique et j' ai mis "artisan commerçant"

je ne peux pas mettre étudiant sachant que je suis inscrite nulle part et que fin septembre je n' aurais plus ma carte imagin 'r !!

cela dit cette rubrique n'est pas importante, c'est juste pour des stats

ce qui compte ce sont tes choix (options... )et ton niveau d' étude!!!

pas de panique

bonne soirée à tous

pour ma part je me suis inscrite à versailles et Paris, je choisirai ( si je dois le passer au dernier moment en fonction des postes et de mon humeur) et vous??

aliss

69e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...