Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

bonjour a tous ,

hé bien finalement j'ai mis "etudiant hors iufm" pour mon inscription car je vais surement ne rester que 2/3 mois chez quick ( c'est deja pas mal pour ce genre de boulot ! :blush: ) meme si je ne suis inscrite nul part .

et sinon pour le 29 , je serais la , pas de baby sitting en vue  :) !!!!

bonne journée

fanny

bon, en ce qui me concerne, je retourne a l'iufm, .

Etant loin derrière vous, j'ai postulé pour un redoublement PE1 ... ca fout les boules, mais ça sera mieux pour stimuler les méninges que caissière ds un magasin de sport ... pour ma réinscription au concours, je n'aurai donc pas l'embarras du choix, mais j'aurais mis "hors IUFM" si j'avais été ds ton cas .

à +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

oh la la je suis contente d'etre de retour !!!! NOOS m'avait coupé ma connection internet :o :o !!! ils sont fous ou quoi !!!!! mais bon je vois qu'il n'y a pas eu de gros changement....malheureusement ... :blush:

et en ce qui concerne l'iufm, on ne peut pas redoubler sur paris (ce qui est mon cas) mais ailleurs je sais qu'il y a possibilité de le faire si on a été admissible .

bon dimanche a tous

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai passé le concours, une seule fille a pu redoubler mais elle était pistonnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais qu 'on ne pouvait pas redoubler sa PE1?

tu es à l' IUFM de Paris?

aliss

il y avait une annonce sur le site de l'iufm (de Paris) il y a 2 semaines environ , et j'ai postulé à tout hasard, non sans contacter ma prof de francais de l'an dernier ... et ca a marché, mais ils avaient vraiment peu de place, donc merci le piston

je pensais aussi que le redoublement était impossible à Paris, et ce genre d'annonce est d'ailleurs assez rare, et vient peut etre du fait qu'une fois inscrit ds un IUFM, on doit passer le concours ds cette académie ??

bref, on se tient quand meme au courant :ninja: ,

à +

mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd j' étais à l' iufm de paris on pouvait passer le concours dans l' académie qu 'on voulait!

dorénavant c'est obligatoire de le passer dans l' académie où l' on passe sa PE1?

aliss

69e LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd j' étais à l' iufm de paris on pouvait passer le concours dans l' académie qu 'on voulait!

dorénavant c'est obligatoire de le passer dans l' académie où l' on passe sa PE1?

aliss

69e LC

Et oui, d'ailleurs, ça paraît logique : ils ne vont pas former des gens pour qu'ils sortent de l'académie et enseignent ailleurs... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clide !

Merci pour les références du livre !

Le 29 septembre, nous organisons une petite soirée entre LC. TU peux te joindre à nous et les autres aussi biensûr, il vous suffit d'aller dans le volet "en attendant l'appel".

A bientôt,

Libellule.

Sympa d'être ainsi accueilli !

Ca marche, je vais aller voir les infos pour la soirée de jeudi, en espérant que cela ne sera pas trop tard (permis moto le lendemain à 6h45...) ou qu'il y en aura d'autres.

Bises,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clide,

cool on te souhaitera bonne chance la veille:-)

Ne t' inquietes pas nous allons juste boire un .... ou deux ;-) verres ensembles

histoire de se rencontrer tous et toutes et de mieux nous connaitre

à jeudi

aliss

AVIS AUX AMATEURS 8 LC PARIS

SE RETROUVENT CE JEUDI 20H30

RV SUR LE POSTE "EN ATTENDANT L' APPEL" POUR DE PLUS AMPLES INFOS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...