Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Bon, je me suis gourée de "citation", je voulais citer le post de libellule qui dit qu'elle a eu Mme Zounon, mais la technique et moi, c'est pas toujours encore ça !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

bah oui lauremocq t as pas l air douée!! hihihi

bisous à toi et bisous aux autres!!

ne vous inquiétez pas ca va bouger!!!!!!!! je sens qe les instits de toute l ile de france (je suis de l aca de versailles) vont avoir un bébé dans les mois à venir!!!! plein d enfants = plein d appelés!!

lol

bon courage à nous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ne nous inquiétons pas, chaque année, il réouvre les listes même quand le nombre d'appels fixés a été atteint.

Libellule.

Heu..................... Juste pour rectifier, ça fait deux ans qu'ils rouvrent cette fameuse liste...... Et pas comme ça, d'un coup de baguette magique!!! C'est parce qu'il y a des besoisn et des LC qui se mobilisent et qui agissent pour cette réouverture... C'est simplement pour rendre aux LC passées ce qui leur appartient ;)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

actuellement il y a des lc sur les marches de l'opéra... et une fois de plus je n'y suis pas...

J'espère que la prochaine fois sera la bonne, mais dernièrement j'étais très prise et ça fait 3 jours que je suis sur un salon et j'avoue que je suis creuvée!!! J'ai hâte de vous rencontrer!

Vivement la prochaine rencontre.

En attendant d'avoir des précisions de Me Zounon la semaine prochaine, je vous souhaite une bonne nuit!!!

Bye à tous

Inès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolée je n'ai pas pu venir ce soir car je donne des cours particuliers et ce soirje suis sortie plus tard que prévu

j'espere que l'on se verra une prochaine fois

bonne soirée :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ne nous inquiétons pas, chaque année, il réouvre les listes même quand le nombre d'appels fixés a été atteint.

Libellule.

Heu..................... Juste pour rectifier, ça fait deux ans qu'ils rouvrent cette fameuse liste...... Et pas comme ça, d'un coup de baguette magique!!! C'est parce qu'il y a des besoisn et des LC qui se mobilisent et qui agissent pour cette réouverture... C'est simplement pour rendre aux LC passées ce qui leur appartient ;)

Bon courage

Oui c'est clair, sans leur mouvement y'aurait pas eu de réouverture et si vous vous ne bougez pas ils ne se prendront pas la tête.Ils prendront la liste et basta! En gros, les absences des enseignants ne leur feront pas réouvrir les listes ;) Il faut leur faire réouvrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ne nous inquiétons pas, chaque année, il réouvre les listes même quand le nombre d'appels fixés a été atteint.

Libellule.

Heu..................... Juste pour rectifier, ça fait deux ans qu'ils rouvrent cette fameuse liste...... Et pas comme ça, d'un coup de baguette magique!!! C'est parce qu'il y a des besoisn et des LC qui se mobilisent et qui agissent pour cette réouverture... C'est simplement pour rendre aux LC passées ce qui leur appartient ;)

Bon courage

Oui c'est clair, sans leur mouvement y'aurait pas eu de réouverture et si vous vous ne bougez pas ils ne se prendront pas la tête.Ils prendront la liste et basta! En gros, les absences des enseignants ne leur feront pas réouvrir les listes ;) Il faut leur faire réouvrir ;)

Oui, comme le soulignent Lilie et But-But, les réouvertures des listes complémentaires ne se feront pas toutes seules. Il faut que nous soyons nombreux à montrer notre motivation et notre détermination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien nous avons passé une bonne soirée (comme la premiere apparemment où je n'etais pas ...) !!

je n'ai pas encore memorisé pour tous quelle personne va avec quel pseudo mais ca viendra ....

bonne nuit a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien nous avons passé une bonne soirée (comme la premiere apparemment où je n'etais pas ...) !!

je n'ai pas encore memorisé pour tous quelle personne va avec quel pseudo mais ca viendra ....

bonne nuit a tous et a bientot

Très bonne soirée pour moi également

C'est important de se soutenir le moral

J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles sur l'avancée à mon retour.

Bonne journée

Indiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien nous avons passé une bonne soirée (comme la premiere apparemment où je n'etais pas ...) !!

je n'ai pas encore memorisé pour tous quelle personne va avec quel pseudo mais ca viendra ....

bonne nuit a tous et a bientot

Très bonne soirée pour moi également

C'est important de se soutenir le moral

J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles sur l'avancée à mon retour.

Bonne journée

Indiana

On s'est quitté hier soir et on se retrouve sur le forum...et l'an prochain en PE2!

C'était, c'est vrai, très, très agréable cette soirée!

En route pour l'attente donc...

SoFi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ne nous inquiétons pas, chaque année, il réouvre les listes même quand le nombre d'appels fixés a été atteint.

Libellule.

Heu..................... Juste pour rectifier, ça fait deux ans qu'ils rouvrent cette fameuse liste...... Et pas comme ça, d'un coup de baguette magique!!! C'est parce qu'il y a des besoisn et des LC qui se mobilisent et qui agissent pour cette réouverture... C'est simplement pour rendre aux LC passées ce qui leur appartient ;)

Bon courage

Oui c'est clair, sans leur mouvement y'aurait pas eu de réouverture et si vous vous ne bougez pas ils ne se prendront pas la tête.Ils prendront la liste et basta! En gros, les absences des enseignants ne leur feront pas réouvrir les listes ;) Il faut leur faire réouvrir ;)

Mais en fait, quels sont concrêtement les moyens d'actions ? Harceler le rectorat et l'IA, contacter les syndics ??? Ma question doit paraître débile, mais en gros quelles ont été les actions des LC des deux années passées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

c'est clemsoune, 162 sur LC paris, soit 160, à chque fois que je vais sur le forum, je vois des gens qui ont peur de ne pas être appelé alors qu'ils sont dans les 60, moi je suis la dernière de vous toutes. Les personnes du 162 au 172 ONT-il laissé tomber??? ouhouh? que pensez vous SINCEREMENT de ma situation? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...