Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Non, non, Clemsoune, je te rassure. En ce qui me concerne je suis 58e et je suis persuadée que je vais être appelée ;) Je ne sais pas si je suis trop optimiste ou pas, je sais que beaucoup sont inquiets, mais j'avoue que je ne m'en fais pas du tout, ça ne m'effleure même pas l'esprit de ne pas être appelée :blush:

Je comprends que tu t'inquiètes forcément plus en étant 162e mais sois confiante, il va falloir faire pression comme les autres années et on arrivera jusqu'à toi !

Bonne chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

moi j'ai bien peur que l'on ne soit pas appelé meme si je suis 59

tu parles de faire pression comment on peut faire? car je suis la tout a fait partante pour faire pression pour que l'on soit tous appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors julien ce permis moto ?

Salut Fanny,

Contrairement au concours du CRPE, je ne suis pas sur LC... je l'ai eu !!

Très sympa ce pot sinon hier. A réorganiser un de ces 4.

A +, bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ne nous inquiétons pas, chaque année, il réouvre les listes même quand le nombre d'appels fixés a été atteint.

Libellule.

Heu..................... Juste pour rectifier, ça fait deux ans qu'ils rouvrent cette fameuse liste...... Et pas comme ça, d'un coup de baguette magique!!! C'est parce qu'il y a des besoisn et des LC qui se mobilisent et qui agissent pour cette réouverture... C'est simplement pour rendre aux LC passées ce qui leur appartient ;)

Bon courage

Oui c'est clair, sans leur mouvement y'aurait pas eu de réouverture et si vous vous ne bougez pas ils ne se prendront pas la tête.Ils prendront la liste et basta! En gros, les absences des enseignants ne leur feront pas réouvrir les listes ;) Il faut leur faire réouvrir ;)

Oui, comme le soulignent Lilie et But-But, les réouvertures des listes complémentaires ne se feront pas toutes seules. Il faut que nous soyons nombreux à montrer notre motivation et notre détermination.

Super d'accord mais comment faire effectivement?

Penses-tu, Lilie, qu'il soit possible pour nous de consulter le post des LC Paris de l'an passé: il était encore présent cet été mais là j'ai rien trouvé (j'ai fait une recherche mais sans succés) :o

Ca nous permettra peut-être déjà d'avoir une idée de quoi s'inspirer, du sens de l'action à mener, puisque, si je me souviens bien, ça fait 2 années de suite que les listes sont ré-ouvertes après l'action combinée des LC et parents d'élèves... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ne nous inquiétons pas, chaque année, il réouvre les listes même quand le nombre d'appels fixés a été atteint.

Libellule.

Heu..................... Juste pour rectifier, ça fait deux ans qu'ils rouvrent cette fameuse liste...... Et pas comme ça, d'un coup de baguette magique!!! C'est parce qu'il y a des besoisn et des LC qui se mobilisent et qui agissent pour cette réouverture... C'est simplement pour rendre aux LC passées ce qui leur appartient ;)

Bon courage

Oui c'est clair, sans leur mouvement y'aurait pas eu de réouverture et si vous vous ne bougez pas ils ne se prendront pas la tête.Ils prendront la liste et basta! En gros, les absences des enseignants ne leur feront pas réouvrir les listes ;) Il faut leur faire réouvrir ;)

Oui, comme le soulignent Lilie et But-But, les réouvertures des listes complémentaires ne se feront pas toutes seules. Il faut que nous soyons nombreux à montrer notre motivation et notre détermination.

Super d'accord mais comment faire effectivement?

Penses-tu, Lilie, qu'il soit possible pour nous de consulter le post des LC Paris de l'an passé: il était encore présent cet été mais là j'ai rien trouvé (j'ai fait une recherche mais sans succés) :o

Ca nous permettra peut-être déjà d'avoir une idée de quoi s'inspirer, du sens de l'action à mener, puisque, si je me souviens bien, ça fait 2 années de suite que les listes sont ré-ouvertes après l'action combinée des LC et parents d'élèves... ;)

Se rammener au rectorat le plus nombreux possible une fois par semaine avec les thermos de café et les petits gateaux et squatter toute la journée la division des écoles ? Harceler dans la joie et la bonne humeur, en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons l' ouverture de la liste et le nombre de recrutement sur LC proposé par l' IA avant de se bouger ! ( je pense)

Pour le moment nous sommes un peu dans le flou il me semble

Prenons notre mal en patience!

serrons nous les coudes

aliss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...