Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'appeler ce matin M Zounon et elle n'a pas pu m'éclairer (elle parle toujours de mi-octobre et elle ne sais pas non plus le nombre prédéfinit par l'IA).

Par contre, si vous avez un autre numéro de tel où je peux essayer d'avoir plus d'infos j'ai un peu de temps cette après midi, donc je peux le faire.

A plus

Inès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

j'espere que l'on aura plus de nouvelles en fin de semaine

merci d'avoir appelé

sinon est il possible d'etre appelé par une autre académie ou non?

Bonjour à tous,

je viens d'appeler ce matin M Zounon et elle n'a pas pu m'éclairer (elle parle toujours de mi-octobre et elle ne sais pas non plus le nombre prédéfinit par l'IA).

Par contre, si vous avez un autre numéro de tel où je peux essayer d'avoir plus d'infos j'ai un peu de temps cette après midi, donc je peux le faire.

A plus

Inès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être appelée par une autre académie moua!!

si j' ai choisi paris ( et ses difficultés!!) j' assume et je veux être appelée sur PARIS!!!

c'est quoi cette info???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que l'on aura plus de nouvelles en fin de semaine

merci d'avoir appelé

sinon est il possible d'etre appelé par une autre académie ou non?

Bonjour à tous,

je viens d'appeler ce matin M Zounon et elle n'a pas pu m'éclairer (elle parle toujours de mi-octobre et elle ne sais pas non plus le nombre prédéfinit par l'IA).

Par contre, si vous avez un autre numéro de tel où je peux essayer d'avoir plus d'infos j'ai un peu de temps cette après midi, donc je peux le faire.

A plus

Inès

merci d'avoir appelé !

je pense qu il faurdra reéssayer en fin de semaine car il me semble que c'est ce qu'elle avait dit (mme zounon).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai toujours entendu dire que l'on ne pouvait pas être appelés par une autre académie. Même s'il y a pénurie de LC, ils réouvrent les listes.

Si il y en a qui ont d'autres infos...

Inès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un post qui en parle "appel dans une autre académie"...

Il semble possible en théorie d'être appelé par Créteil mais peu probable dans les faits...

SoFi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai toujours entendu dire que l'on ne pouvait pas être appelés par une autre académie. Même s'il y a pénurie de LC, ils réouvrent les listes.

Si il y en a qui ont d'autres infos...

Inès

Alors l'année dernière Créteil a réouvert sa LC et Lyon a recruté à Marseille il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'aller ce matin à la pêche aux infos auprès de Mme Zounon : elle attend elle aussi la réponse... Comme nous appelons régulièrement et que j'ai gentiment insisté, elle a semble-t-il réalisé un peu plus à quel point nous attendions cette info.

Elle va donc appeler le Ministère. Son interlocutrice ne travaille pas aujourd'hui, mais elle l'appelera demain. Elle a demandé qu'on lui repasse un coup de bigo demain en fin de journée. Je ne pourrai pas le faire, mais si quelqu'un veut prendre le relais, qu'il n'hésite pas ;-)

A +

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'aller ce matin à la pêche aux infos auprès de Mme Zounon : elle attend elle aussi la réponse... Comme nous appelons régulièrement et que j'ai gentiment insisté, elle a semble-t-il réalisé un peu plus à quel point nous attendions cette info.

Elle va donc appeler le Ministère. Son interlocutrice ne travaille pas aujourd'hui, mais elle l'appelera demain. Elle a demandé qu'on lui repasse un coup de bigo demain en fin de journée. Je ne pourrai pas le faire, mais si quelqu'un veut prendre le relais, qu'il n'hésite pas ;-)

A +

Julien

je peux appeler a 16h si vous voulez , je serai en pause... et je vous dis ce qu il en est vers 20h30 car je ne serai pas rentrer chez moi avant.

a demain

croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! :)

je suis une LC parisienne aussi (116e puis 114e avec les désistements), et je viens de découvrir votre forum..J'y ai glané de nombreuses et précieuses infos. Et je suis soulagée, d'un coup je ne me sens plus toute seule. J'ai passé un mois de septembre assez dur, les infos venant du rectorat n'étant pas extrêmement encourageantes ! :(

Mais de voir que vous êtes déjà nombreux et motivés pour faire avancer le schmilblik, ça fait du bien ! :P

Je suis prête à me joindre à vous ! bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...