Mazelle Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 quelqu'un peut se charger de rappeler le rectorat lundi ? je ne pourrai pas... bonne aprés midi a tous fanny
T.Lu Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Je peux me charger d'appeler le rectorat lundi. Est ce que vous vous présentez à Mme Zounon comme "représentant" d'autre LC ou en votre nom propre ? On va croiser les doigts (à vrai dire je commence à avoir des crampes !!), à lundi ! Bon week end à tous ! Bises, Ludivine (T.lu) Ps : si quelqu'un à le numéro de tel sous le coude je le veux bien, je l'ai oublié chez moi et je ne serai pas chez moi avant lundi aprem...Hem.
T.Lu Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Aie aie aie, j'ai fait une trrès grosse faute..oups
niness Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Alors, voici le numéro de téléphone de Mme Zounon : 01 44 62 42 11 Merci car moi non plus je ne pourrais pas appeler lundi. Inès
Mazelle Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Je peux me charger d'appeler le rectorat lundi. Est ce que vous vous présentez à Mme Zounon comme "représentant" d'autre LC ou en votre nom propre ?On va croiser les doigts (à vrai dire je commence à avoir des crampes !!), à lundi ! Bon week end à tous ! Bises, Ludivine (T.lu) Ps : si quelqu'un à le numéro de tel sous le coude je le veux bien, je l'ai oublié chez moi et je ne serai pas chez moi avant lundi aprem...Hem. <{POST_SNAPBACK}> en ce qui me concerne , je me suis présentée puis j'ai dit que nous étions une trentaine de LC à etre en contact . en tous cas , merci d'appeler lundi et de nous tenir vite au courant !!! bon weekend a tous, fanny (sinon T.Lu quand tu veux changer ton message pour des fautes ou autre tu peux le faire en cliquant sur "editer" en bas a droite de ton message)
lauremocq Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 J'espère qu'on aura des réponses lundi, sinon, je suis dispo le reste de la semaine pour appeler ! On va bien finir par avoir des infos !!!
suricat Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Hello tout le monde, D'abord bienvenue aux nouvelles sur le site (la liste s'etoffe, super!). Je peux egalement appeller la semaine prochaine. Si Zounon ne sais toujours pas quoi nous dire lundi, je peux faire un petit harcelement mardi, mercredi, jeudi... histoire d en rajouter une couche pour montrer qu on est tous la a attendre. On se tient au courant, Bon week-end à toutes, Suricat.
lolottelor Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 bonjour je me présente charlotte ancienne pe1 de l'iufm de paris je suis nouvelle sur le site et comme je suis 15ème sur la lc de paris le débat m'intéresse j'ai pris le numéro du rectorat de paris je vais les appeler lundi on m'avait dit que le début de la liste était appelé début octobre.Dès que j'en sais plus je vous le fait savoir.
Mazelle Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 bienvenue !!! Stetoskop--------- >11 ème--------------------9 ème lolottelor------------>15éme-------------------13éme Cececucu---------->17 éme--------------------15 ème Cesar--------------->27 ème-------------------25 ème Cemas-------------->34 ème-------------------32 ème Lauremocq---------->38ème-------------------36ème Clide----------------->42ème-------------------40ème Manja -------------->54 ème-------------------52 ème Marie---------------->57ème-------------------55 ème Annesolegall ------->58 ème-------------------56 ème Protkatia------------->61ème-------------------59 ème Bin's ---------------->66éme-------------------64éme Suricat -------------->67ème-------------------65 ème Indiana -------------> 69 ème------------------67ème Aliss ---------------->71 ème ------------------69 ème Solenny ------------>73 ème-------------------71 ème Guiguiche----------->74 ème-------------------72 ème Emi78 --------------->78 ème-------------------76 ème Fanny --------------->86 ème-------------------84 ème Moum---------------->87ème--------------------85ème Nat GJK-------------->89ème--------------------87ème Nala ----------------> 90 ème-------------------88 ème Niness --------------> 91 ème ------------------89ème kernevest------------>94éme--------------------92éme Libellule-------------->99 ème------------------ 97ème T.Lu------------------>116éme------------------114éme Miso----------------->121 éme-----------------119 ème Coewton------------->123 ème---------------- 121 ème Laway--------------> 125 ème-----------------123 ème Minadesbois-------->131 ème-----------------129 ème Tibu------------------>135ème-----------------133ème Amaurines---------->144 ème-----------------142 ème Clemsoune---------->162 ème-----------------160 ème
lolottelor Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 j'essaie d'appeler le rectorat apparemment ils n'ont décidé de bosser ce matin enfin les deux numéros directs pour les joindre sont : 0144624211 et le 0144624178 voila j'ai pas plus d'infos pour l'instant
protkatia Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 je viens d'avoir le rectorat et elle ne sait toujours pas mais elle m'a dit qu'elle allait les appeler enfin!!! est ce que quelqu'un peut rappeler cet aprem car je ne peux pas merci
Mazelle Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 je viens d'avoir le rectorat et elle ne sait toujours pas mais elle m'a dit qu'elle allait les appeler enfin!!!est ce que quelqu'un peut rappeler cet aprem car je ne peux pas merci <{POST_SNAPBACK}> mme zounon avait deja dit qu'elle allait les appeler vendredi .....ca commence un peu a m'enerver d'attendre moi !!!!!! pour cet aprem , il me semble que T.lu avait dit qu'elle pouvait appeler , non ? vivement qu'on sache !!! bonne journée a tous fanny
Messages recommandés