Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Ok, je vais essayer de faire la liste des personnes de la lc de I à P.

Si vraiment je n'ai pas le temps pour mardi je vous ferais signe.

Bon week end

Inès

PS. : Pas internet ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

Comme le dit lilie2fr (t3-brigade),je pense aussi qu'il n'est pas tros tôt pour agir bien au contraire.

Moi j'ai confiance dans les actions, si on est nombreux à y participer. Je veux être appelée et je suis donc prête à agir vite; n'oublions pas que toutes les années ne se ressemblent pas et que donc plus on s'y prend tôt et plus les résultas pourront être savourés par le plus de candidats.

Si je récapitule:

fannybuchard s'occupe des candidats sur lc de A-H

niness......................................................

de I-P

Svp encore une personne pour le reste de la liste soit Q-Z...

Moi (audrey lc 62) je m'occupe d'ouvrir une "permanence" chez moi pour récupérer toutes les signatures et apporter le courrier au rectorat.

L'idée de la permanence consiste à déterminer un jour où je resterai toute la journée (même soirée pas de pbm!) chez moi pour que vous passiez pour signer!

Attention: c'est une suggestion il faut que tout le monde soit d'accord et que cette idée soit arrangeante pour tous, que tout le monde y trouve son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je veux bien m'occuper du reste de la liste de Q à Z.

Je ne parviens pas à retrouver le site des résultats ;) , est-ce que quelqu'un peut me le communiquer SVP ?

Sinon, pour les signatures, peut-être que ce serait plus rapide de les faire lors des rencontres entre LC et ça éviterait de monopoliser Audrey trop longtemps ...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils ont retiré les résultats pour Paris mais ils doivent être encore affichés à Molitor et Batignole d'après les infos que j'ai trouvées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils ont retiré les résultats pour Paris mais ils doivent être encore affichés à Molitor et Batignole d'après les infos que j'ai trouvées !

Ils ont disparu de Molitor ces derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas bien compris l'idée de la pétition :unsure: ...: que le maximum de personnes de la LC (une fois reconstituée ;) ) passe chez toi Audrey, un jour donné, pour signer et ensuite porter la pétition (demandant de recruter des LC pour les remplacements) au Rectorat, c'est bien ça???

Il y avait aussi, me semble-t-il, l'idée de recenser toutes les écoles de Paris dans lesquelles des postes n'étaient pas pourvu (ou ont été supprimés contre l'avis de l'équipe péda) ou celles dans lesquelles il serait possible de faire des remplacements.

Cela vous semble-t-il aussi de nature à faire avancer les choses ?

Je veux bien me lancer sur quelques arrondissements (10-11 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas bien compris l'idée de la pétition :unsure: ...: que le maximum de personnes de la LC (une fois reconstituée ;) ) passe chez toi Audrey, un jour donné, pour signer et ensuite porter la pétition (demandant de recruter des LC pour les remplacements) au Rectorat, c'est bien ça???

Il y avait aussi, me semble-t-il, l'idée de recenser toutes les écoles de Paris dans lesquelles des postes n'étaient pas pourvu (ou ont été supprimés contre l'avis de l'équipe péda) ou celles dans lesquelles il serait possible de faire des remplacements.

Cela vous semble-t-il aussi de nature à faire avancer les choses ?

Je veux bien me lancer sur quelques arrondissements (10-11 par exemple).

Plutot que faire signer les LC, les années précédentes ils avaient fait signer les enseignants et les parents des écoles de Paris. Ils avaient démarchés les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est de réunir toutes les signatures des candidats de la lc sur une pétition dont le motif serait:

Nous souhaitons et demandons que chaque poste faisant l'objet d'un remplacement soit pourvu par un nouveau candidat de la liste compléméntaire.(pétition déjà élaborée l'an dernier par les candidats de la lc...j'ai peut-être un contact d'une ancienne lc qui pourrait me dire comment ils avaient procédé...)

Est-ceque je t'ai éclairé Cesar?

Par contre c'est à mon tour de ne pas comprendre ce que dit lilie2fr...

Pour quel motif doit-on démarcher les écoles et récolter des signatures de parents d'élève?

audrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une pétition n'est pas pour me déplaire.

Je ne pense pas qu'elle orientera une quelconque décision en notre faveur mais elle aura au moins l'opportunité de rappeler à certains notre présence, notre volonté commune d'enseigner et notre obstination.

Je ne pense pas vous être d'une aide précieuse mais je suivrai ce mouvement de très près et je n'hésiterai pas à vous communiquer mon avis.

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Tout d'abord bon courage je suis une ancienne lc de paris et je sais quel eta cela fait d'attendre sans savoir :cry:

Dur de se remettre à bosser quand on espere mais ona beau dire on espere tout le temps.

Moi j'etais 182 et ils annoncaient 176 postes .

Finalement ils en ont pris 200 ils sont allés au bout de la lc.

Certes ils faut à partir de la toussaint se remettre dans le concours mais sur paris il juge à peu de ce qu'ils ont besoin en lc à chaque fois ils vont quasi au bout grace au desistement si si il y en a je vous assure...

Je suis de tout coeur avec vous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est de réunir toutes les signatures des candidats de la lc sur une pétition dont le motif serait:

Nous souhaitons et demandons que chaque poste  faisant l'objet d'un remplacement soit pourvu par un nouveau candidat de la liste compléméntaire.(pétition déjà élaborée l'an dernier par les candidats de la lc...j'ai peut-être un contact d'une ancienne lc qui pourrait me dire comment ils avaient procédé...)

Est-ceque je t'ai éclairé Cesar?

Par contre c'est à mon tour de ne pas comprendre ce que dit lilie2fr...

Pour quel motif doit-on démarcher les écoles et récolter des signatures de parents d'élève?

audrey.

Je tente de repondre à ta question. Il y des ecoles qui sont sur la celette pour fermeture de classe tout doit etre decidé avant les vacances. Et souvent ce sont de bons arguments pour les lc Les parents d'eleve ont un certain poids dans ces histoires car leurs enfants sont concernés et dans certaines ecoles certains parents sont bien placés.....

Le but est de faire connaitre l'utilité des lc car ils ne savent pas que cela existe et que cela pourrait etre une aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...