Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Très bien la lettre ! Merci Moum :)

Je viens de passer l'aprèm dans une école maternelle..Et ça m'a bien reboostée..c'est ça quoi! Je veux un poste !!!!!!!! Voilou, je m'étale un peu mais c'était pour vous faire profitez des bonnes vibrations que j'ai ramené. :P

Ps : je commence à devenir accro à ce forum..genre : je rentre et j'allume l'ordi..C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

Voici les infos pour contacter le SNUDI-FO Paris :

Par courrier: 131 rue Damrémont 75018

Par téléphone: 01 53 01 61 58 ou 01 53 01 61 57

Par fax: 01 53 01 61 59

Par e-mail: snudi@udfo75.net

Le site internet : http://perso.wanadoo.fr/snudifo75/index2.htm

Bonne soirée.

Je viens d'envoyer le mail collectif à six syndicats : UNSA, SDEN-CGT, SNUIPP, SNUDI-FO, SUD, et SGEN-CFDT.

Je fais suivre le mail en question vers vos adresses dans les minutes qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rendue à nouveau au se-unsa comme elle m'avait demandé de repasser cet am et bien sûr ça n'a servi à rien car elle n'avait pas vu ses anciens; (je rappelle que j'y suis allée avec le modèle de la lettre des lc de l'an dernier que césar nous a rapportée p 55 pour solliciter leur aide pour diffuser auprès d'un maximum d'écoles et donc de parents l'utilité de la lc et que donc il faut s'en servir pcq c'est ce que l'on désire le plus!!!)

Bref:elle me rappelle pour me dire quelle sera la marche à suivre, j'espère qu'lle le fera de toute façon je vais pas la lâcher!

Je me suis rendue aussi au snudi-fo( rue damrémont ds le 18è) mais il n'y avait personne j'ai laissé un mot et mon numéro pour dire que l'on souhaitait se mobiliser comme nos prédécesseurs.

Quant à ta lettre Moum elle me semble très très bien et le rendez-vous demandé auprès des syndicats est une excellente chose.

Demain je vais voir le sgen-cfdt et un autre syndicat à saint germain.

J'ai continué à appeler ma liste d'école de mon arrondissement (14è) et j'ai récolté des plaintes toujours pareil au sujet des effectifs (29 élèves par classe!) et la zil vraiment pas présente dans cet arrondissement.

Le fait de répertorier des plaintes de certaines écoles nous permettra d'être soutenues dans notre pétition; ces écoles sont d'accord pour nous soutenir et faire apparaître leur nom, leur adresse...pour montrer au rectorat que dans l'intérêt de tous il faut que des solutions soient apportées pour le bien-fait des enfants.

Etant donné que le MEN ne donne plus de chiffre mais que c'est du ressort de chaque académie, il faut vraiment que nous "parisiens" nous prouvions et convainquions notre "cher" recteur de l'intéret de notre liste et du besoin qu'en on certaines écoles!!!

Audreyg13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux petites choses. Déjà, il est fort possible que j'ai oublié un syndicat ou deux, et dans ce cas merdi de me le signaler ou de faire l'envoi vous-même, au choix. D'autre part, Miso, le snudi-fo a un nouveau site, et je crois bien que celui dont tu as donné l'adresse n'est pas tenu à jour. Voici donc l'adresse du nouveau : http://www.snudifo75.net/

Et maintenant... on attend la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux petites choses. Déjà, il est fort possible que j'ai oublié un syndicat ou deux, et dans ce cas merdi de me le signaler ou de faire l'envoi vous-même, au choix. D'autre part, Miso, le snudi-fo a un nouveau site, et je crois bien que celui dont tu as donné l'adresse n'est pas tenu à jour. Voici donc l'adresse du nouveau : http://www.snudifo75.net/

Et maintenant... on attend la suite!

Il est également fort possible que mes messages sur le forum soient remplis de fautes :cry: . Pas très pro, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à un message de César sur le post PE2 Paris (Vous aussi vous y serez! Promis!)

Bonjour César! Je pensais justement poster un petit message d'encouragement aujourd'hui!

Hier, j'ai rencontré 'en vrai' une des anciennes LC avec qui je discute depuis un pti bout de temps, lors d'une réunion à Molitor, et ensuite, je prends le métro pour rentrer chez moi, et qui je croise dans le wagon? Une autre LC (à qui j'avais fait connaître ce forum l'an dernier) et 2 de ces amies. Et dans ces amies, une autre LC du forum! (Bonjour à vous trois!) (Et la 4ème? c'était aussi une LC du forum? )

Comme quoi, le monde est petit! Je connais 2 d'entre vous sur ce forum, anciennes PE1 à Batignolles. .. Vous vous reconnaissez? Je connais pas vos pseudos les filles!

Bref, tout ce blabla sur ma folle vie trépidante d'ex LC pour vous dire qu'il faut vous serrer les coudes, et essayez de vous rencontrer le plus rapidement possible tous et toutes. D'une part, ça réconforte dans l'attente, et d'autre part, vous arriverez mieux à vous organiser pour vos démarches, ce sera moins impersonnel que le forum. (Même si on le remercie bien ce pti forum! :wub: )

Bon...et bien qu'ajouter... Que je croise les doigts pour vous? Tenez bon et ne perdez pas espoir. Il y aura certainement des moments de doutes, surtout en fonction de votre rang. L'an dernier, j'étais 99ème, avant Noël je desespérais, puis les choses se sont accélerées en janvier. L'appel divin du rectorat tomba un jeudi soir pluvieux, le 27 janvier. :ninja: Et le lendemain... Hop! Dans l'arène avec les ptits fauves de 3 ans! :oooh::cry: puis :huh: puis :blink: puis :happy: et petit à petit :blush::wub:

et pour finir :bye2:

J'espère de tout coeur que vous aurez aussi cette chance.

Dragibus (Elodie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dragibus pour ton petit mot et merci aussi à Moum pour tout ce que tu as fait ces derniers jours !

A très bientôt,

Libellule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin fait le recensement des écoles du 20è, mais j'ai du boulot, et c'est sûr que j'aurai pas fini demain parce qu'il y en a au moins une cinquantaine ! Alors ça risque de me prendre un petit peu de temps !!! Mais je vais y arriver !

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...