Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Les passerelles fonctionnent plus pour entrer dans l'EN que pour en sortir (on peut caser des profs dans l'administration de l'EN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

de retour de notre petite reunion, je formule brièvement ce qui s'est dit:

(recap de ce qui a été fait et de ce qui reste à faire)

*commencer à formuler une lettre aux assos de parents d'élèves + en envoyer au max ( = recolter le max d'adresses).

*constituer une pétitions qui sera signée par syndicats, parents, PE2, directeurs d'écoles, enseignants...

*faire un recap des écoles que l'on a contactées et continuer à se repartir les arrondissements de paris. (si quelqu'un peut faire ressortir la liste entamée...)

>quand on appelle, évoquer les prbs: fermeture de classes, classes surchargées, pbr de remplacement,...

>mettre sous l'coude les écoles intéressantes, on les rappellera eventuellement quand les choses bougeront plus. (on a remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de soucis encore dans les ecoles. d'après les rumeurs, ils arriveraient plutôt vers decembre...

*il faut continuer à contacter d'autres syndicats de manière à obtenir d'autres soutiens

en gros, soyons opérationnels dès fin novembre!

dernière info: Clyde doit appeler Mme Zounon demain pour avoir des nouvelles fraiches, alors Clyde, à toi de jouer! on attend avec impatience tes infos...

un rendez-vous sera fixé debut décembre, d'ici là, portez-vous bien ;)

marie, contente de pouvoir mettre des visages et des prénoms sur des pseudos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition de rendez-vous du sgen-cfdt dans notre boite mail. Je le met dans les anciens messages, mais je vous le colle tout de suite ici :

Bonjour,

Suite à votre message, je vous propose un rendez-vous jeudi prochain 10 novembre vers 15 heures au local du Sgen-CFDT PARIS 7 rue Euryale Dehaynin 75019 PARIS.

Ne venez pas tous ... un groupe de 3 ou 4 suffirait à occuper l'espace de nos locaux ...

Cordialement.

François CALVINO Sgen-CFDT PARIS 1° degré

Voili voilo, a priori je serais dispo, mais je ne pourrai pas y rester plus d'une heure, donc, s'il y a d'autres volontaires, vous serez sans doutes plus utiles que moi.

Et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de notre petite reunion, je formule brièvement ce qui s'est dit:

(recap de ce qui a été fait et de ce qui reste à faire)

*commencer à formuler une lettre aux assos de parents d'élèves + en envoyer au max ( = recolter le max d'adresses).

*constituer une pétitions qui sera signée par syndicats, parents, PE2, directeurs d'écoles, enseignants...

*faire un recap des écoles que l'on a contactées et continuer à se repartir les arrondissements de paris. (si quelqu'un peut faire ressortir la liste entamée...)

>quand on appelle, évoquer les prbs: fermeture de classes, classes surchargées, pbr de remplacement,...

>mettre sous l'coude les écoles intéressantes, on les rappellera eventuellement quand les choses bougeront plus. (on a remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de soucis encore dans les ecoles. d'après les rumeurs, ils arriveraient plutôt vers decembre...

*il faut continuer à contacter d'autres syndicats de manière à obtenir d'autres soutiens

en gros, soyons opérationnels dès fin novembre!

dernière info: Clyde doit appeler Mme Zounon demain pour avoir des nouvelles fraiches, alors Clyde, à toi de jouer! on attend avec impatience tes infos...

un rendez-vous sera fixé debut décembre, d'ici là, portez-vous bien  ;)

marie, contente de pouvoir mettre des visages et des prénoms sur des pseudos  :)

Merci Marie pour cet excellent compte rendu!!! tu as dû te coucher tard et avoir quelques difficultés à te lever à 6h ce matin!

C'était en effet très sympa de tous vous rencontrer et de poser des visages sur des pseudos, ça redonne un peu de courage pour cette longue attente!

On se prévoit une rencontre début décembre, je lance des dates et vous dites ce que vous en pensez: jeudi 1er décembre, ou jeudi 8 décembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le jeudi me va très bien, quelque soit la date, à partir de 20h.

D'autre part, suite à la proposition d'aliss (si je me rappelle bien), j'ai posté ce matin mon adresse msn à tout le monde via le mail collectif. Deux d'entre vous ont déjà envoyé la leur vers ce mail collectif. Ces messages seront archivés au fur et à mesure dans le dossier "adresses msn".

D'autre part, je vais poster un mail au snudi-fo pour confirmer que certains d'entre nous viennent à la réunion.

En revanche, pour la réunion du sgen, il nous reste encore à voir qui peut y aller, et ça nous laisse peu de temps puisqu'elle est prévue jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le réunion jeudi prochain je ne peux pas y aller par contre si jamais il manque du monde pour mercredi je peux louper les cours mais dites le moi vite

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le réunion jeudi prochain je ne peux pas y aller par contre si jamais il manque du monde pour mercredi je peux louper les cours mais dites le moi vite

merci

A mon avis, pas la peine de t'embêter pour mercredi. Je crois bien que nous sommes au moins 4 à pouvoir y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je peux être là pour la réunion de jeudi prochain. Donc une petite liste (pour pas perdre l'habitude !) :

Réunion sgen-cfdt, jeudi 10 à 15 h : Moum, T.Lu

En espérant que ces réunions nous permettront d'avoir des infos et des idées pour la suite..

C'était bien sympa hier soir, c'est effectivement très agréable de mettre des visages sur des pseudos, c'est moins "virtuel". Merci Marie pour le compte rendu , tu n'as rien oublié... Et on croise les doigts en attendant le coup de fil de Clide.

Bin's propose des dates pour la prochaine réunion.Je voudrais savoir (sans vouloir être embêtante :blush: ) si on peut décaler nos rencontres au mercredi soir (plutôt que jeudi), ce qui donnerait mercredi 30 novembre ou mercredi 7 décembre ? Je lance un "sondage liste " sur le post "en attendant l'appel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d'avoir Madame Zounon au tél :

- il reste un petit nombre de personnes non LC à placer (nombre précis non connu)

- les premiers de la liste doivent se tenir prêts, l'appel ne va pas tarder... d'ici mi- ou fin novembre (dixit)

- la "chef de service" devrait pouvoir donner lundi un nombre approximatif de personnes qui seront appelés dans la première vague.

Je rappelle lundi et vous tiens au courant.

Clide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d'avoir Madame Zounon au tél :

- il reste un petit nombre de personnes non LC à placer (nombre précis non connu)

- les premiers de la liste doivent se tenir prêts, l'appel ne va pas tarder... d'ici mi- ou fin novembre (dixit)

- la "chef de service" devrait pouvoir donner lundi un nombre approximatif de personnes qui seront appelés dans la première vague.

Je rappelle lundi et vous tiens au courant.

Clide

Merci Clide pour tes infos !

Indiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

c avec regret que je n'ai pu faire partie du groupe jeudi soir dernier mais la prochaine réunion je serai là et peu m'importe le jour à ceux qui ont des impératifs de choisir!

Merci Marie pour le compte rendu de votre entrevue.

Pour la réunion avec le SGEN j'y serai:

Réunion sgen-cfdt, jeudi 10 à 15 h : Moum, T.Lu,audreyg13

J'espère que ça va nous aider pcq l'attente est très difficile!!!!

De retour lundi sur Paris je pourrai être plus dispo pour nos actions!!!

Essayons de ne pas trop déprimer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...