sophie28 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 bonjour, je suis sur la LC Orléans-Tours et comme vous rien à l'horizon (une longue liste de 268 personnes et seulement 2 recrutements ...), j'ai lu que vous aviez commencé une action afin de faire bouger les choses, où en êtes-vous aujourd'hui ?
annesolegall Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Hello,Je viens d'avoir Madame Zounon au tél : - il reste un petit nombre de personnes non LC à placer (nombre précis non connu) - les premiers de la liste doivent se tenir prêts, l'appel ne va pas tarder... d'ici mi- ou fin novembre (dixit) - la "chef de service" devrait pouvoir donner lundi un nombre approximatif de personnes qui seront appelés dans la première vague. Je rappelle lundi et vous tiens au courant. Clide <{POST_SNAPBACK}> Ca commence à être un peu déprimant tout ça. En septembre, on nous disait que les 1ers appels devraient avoir lieu vers la mi octobre, ensuite c'était début novembre puis il y a quelques jours mi novembre et maintenant peut-être même fin novembre . Sachant que la liste a été ouverte mi octobre l'année dernière, ce n'est pas très rassurant tout ça. Moi qui était très optimiste jusqu'à maintenant, je commence à douter un peu En tout cas, merci pour ces infos Clide et merci à tous ceux qui sont disponibles et participent activement à faire bouger les choses. Je suis tout cela avec attention. Merci et bonne chance à tous !
T.Lu Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 bonjour,je suis sur la LC Orléans-Tours et comme vous rien à l'horizon (une longue liste de 268 personnes et seulement 2 recrutements ...), j'ai lu que vous aviez commencé une action afin de faire bouger les choses, où en êtes-vous aujourd'hui ? <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir Sophie, Pour l'instant ce que nous avons fait se résume ainsi : écrire une lettre type que l'on a envoyé à différents syndicats (section parisiennes), nous avons quelques réponses et avons pris rendez vous pour des réunions d'informations. Pour garder contact facilement nous avons créé une adresse mail commune (depuis laquelle nous envoyons nos courriers). Nous avons commencé à faire le tour des écoles (par téléphone) pour savoir si il y a des problêmes d'effectifs ou de remplacement, pour prendre contact avec les directeurs (ce n'est pour l'instant pas très avancé). Nous comptons contacter aussi les fédérations de parents d'élèves dans l'idée éventuelle de mener une action commune (dans le cas où ils nous soutiendraient) genre pétition. En gros nous essayons d'avoir des infos précises non seulement sur la situation du recrutement "prévu" mais aussi sur la situation dans les écoles de l'académie, les éventuels besoins, etc., pour étayer nos demandes auprès du rectorat. Voilà, bon courage à toi et à tous ceux de la lC Orléans Tours Bises
niness Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Salut, merci à Marie pour le résumé, à Clide d'avoir téléphoner à Me Zounon. J'aurais bien sur préférer une nouvelle un peu plus "précise"! Je ne pourrais pas venir non plus à la réunion du jeudi 10. Bon week end à tous. Niness
elen17 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Salut à tous!! Je suis toute nouvelle sur ce forum et comme vous je suis sur cette fameuse liste complémentaire!!! Je suis 105ème! Je commence vraiment à désespérer en voyant que tous les 15 jours le début des appels est repoussé! Enfin bon, je tenais à vous remercier pour tous les renseignements que chacun donne sur ce forum. Et puis, on se sent moins seul comme ca!!!! Allez bon courage à tous! Hélène
aliss Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 bienvenue elen !! Stetoskop--------- >11 ème--------------------9 ème lolottelor------------>15éme-------------------13éme Cececucu---------->17 éme--------------------15 ème Cesar--------------->27 ème-------------------25 ème Cemas-------------->34 ème-------------------32 ème Lauremocq---------->38ème-------------------36ème Clide----------------->42ème-------------------40ème Sabby---------------->47ème------------------45ème Manja -------------->54 ème-------------------52 ème Marie---------------->57ème-------------------55 ème Annesolegall ------->58 ème-------------------56 ème Protkatia------------->61ème-------------------59 ème Audreyg13----------->62ème------------------60ème damsmash----------->63ème----------------------61ème Bin's ---------------->66éme-------------------64éme Suricat -------------->67ème-------------------65 ème Indiana -------------> 69 ème------------------67ème Aliss ---------------->71 ème ------------------69 ème Solenny ------------>73 ème-------------------71 ème Guiguiche----------->74 ème-------------------72 ème Emi78 --------------->78 ème-------------------76 ème Fanny --------------->86 ème-------------------84 ème Moum---------------->87ème--------------------85ème Nat GJK-------------->89ème--------------------87ème Nala ----------------> 90 ème-------------------88 ème Niness --------------> 91 ème ------------------89ème kernevest------------>94éme--------------------92éme Libellule-------------->99 ème------------------ 97ème elen17-----------------105ème-------------------103èmeT.Lu------------------>116éme------------------114éme Miso----------------->121 éme-----------------119 ème Coewton------------->123 ème---------------- 121 ème Laway--------------> 125 ème-----------------123 ème Zena---------------->127éme------------------125éme Minadesbois-------->131 ème-----------------129 ème Tibu------------------>135ème-----------------133ème Amaurines---------->144 ème-----------------142 ème Clemsoune---------->162 ème-----------------160 ème
aliss Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 oups j' en ai oublié! Stetoskop--------- >11 ème--------------------9 ème lolottelor------------>15éme-------------------13éme Cececucu---------->17 éme--------------------15 ème Cesar--------------->27 ème-------------------25 ème Cemas-------------->34 ème-------------------32 ème Lauremocq---------->38ème-------------------36ème Clide----------------->42ème-------------------40ème Sabby---------------->47ème------------------45ème Manja -------------->54 ème-------------------52 ème Marie---------------->57ème-------------------55 ème Annesolegall ------->58 ème-------------------56 ème boukitem10----------->59éme-----------------57éme Protkatia------------->61ème-------------------59 ème Audreyg13----------->62ème------------------60ème damsmash----------->63ème----------------------61ème Bin's ---------------->66éme-------------------64éme Suricat -------------->67ème-------------------65 ème Indiana -------------> 69 ème------------------67ème Aliss ---------------->71 ème ------------------69 ème Solenny ------------>73 ème-------------------71 ème Guiguiche----------->74 ème-------------------72 ème Emi78 --------------->78 ème-------------------76 ème Fanny --------------->86 ème-------------------84 ème Moum---------------->87ème--------------------85ème Nat GJK-------------->89ème--------------------87ème Nala ----------------> 90 ème-------------------88 ème Niness --------------> 91 ème ------------------89ème kernevest------------>94éme--------------------92éme Libellule-------------->99 ème------------------ 97ème elen17-----------------105ème-------------------103ème mélimélo08----------->113éme-----------------111éme T.Lu------------------>116éme------------------114éme Miso----------------->121 éme-----------------119 ème Coewton------------->123 ème---------------- 121 ème Laway--------------> 125 ème-----------------123 ème Zena---------------->127éme------------------125éme Minadesbois-------->131 ème-----------------129 ème Tibu------------------>135ème-----------------133ème naan------------------>139éme----------------137éme Amaurines---------->144 ème-----------------142 ème Clemsoune---------->162 ème-----------------160 ème
damsmash Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Bonjour Je vais essayer d'être présent à la réunion sgen-cfdt, jeudi 10 à 15 h Le lieu? les personnes présentes? Merci
Moum Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 7 rue Euryale Dehaynin 75019 PARIS. A 15h. Moi j'y vais, sauf s'il y a suffisamment de volontaires parce que sur ce coup là ça m'arrange pas du tout, comme heure.
T.Lu Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 bonjour Paris ! Y' at'il des chanceux qui arrivent à joindre Mme Zounon ou sa collègue ou encore le standart du rectorat ? Parce que j'ai tout essayé, "ça son" mais il n'y a personne qui répond ...(ça a brûlé ?...non mauvaise blague je sais...mais je suis très énervée!!!!!!!!!!!!!! )..Bref à plus, en espérant enfin des nouvelles un peu encourageantes...(même si je n'y crois pas trop <_< ).
niness Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Bon, je suis bien déçue... toujours pas de bonne(s) nouvelle(s)... Niness
joellebuff Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 bonjour Paris ! Y' at'il des chanceux qui arrivent à joindre Mme Zounon ou sa collègue ou encore le standart du rectorat ? Parce que j'ai tout essayé, "ça son" mais il n'y a personne qui répond ...(ça a brûlé ?...non mauvaise blague je sais...mais je suis très énervée!!!!!!!!!!!!!! )..Bref à plus, en espérant enfin des nouvelles un peu encourageantes...(même si je n'y crois pas trop <_< ). <{POST_SNAPBACK}> quand Mme Zounon ne c'est plus quoi dire aux LC elle doit laisser sonner son téléphone surtout qu'elle a du boulôt à faire.... C'est dur pour ceux qui veulent avoir des nouvelles, ça fait raler mais on peut aussi la comprendre.
Messages recommandés