Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

un énorme merci à toutes les personnes qui ont été à la reunion ainsi qu'au compte rendu tres clair

bon courage pour la reunion de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACTIVONS NOUS !

avec le groupe que nous formons à present, on devrait pouvoir remplir cette liste rapidos amigos!

1er arrondissement ... ?

2nd ... ?

3ème ... ?

4ème ... ?

5ème ... ?

6ème ... ?

7ème ... ?

8ème ... ?

9ème ... ?

10ème César

11ème ... ?

12ème ... ?

13ème Bin's (partiellement)

14ème Audreyg13

15ème Suricat et Kernevest

16ème ... ?

17ème Emi78

18ème T.Lu

19ème Marie

20ème ... ?

allez allez m'sieurs dames, servez-vous c'est gratuit!

:biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tout ce travail !

Je suis sur le 15ème donc je me joins à Suricat et Kernevest !

Concernant les réunions hebdo, pourrait-on en prévoir le week-end afin que tout le monde soit dispo ???

A+

Zena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er arrondissement ... ?

2nd ... ?

3ème ... ?

4ème ... ?

5ème ... ?

6ème ... ?

7ème ... ?

8ème ... ?

9ème ... ?

10ème César

11ème ... ?

12ème ... ?

13ème Bin's (partiellement)

14ème Audreyg13

15ème Suricat, Kernevest et zena

16ème ... ?

17ème Emi78

18ème T.Lu

19ème Marie

20ème ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à celles qui se sont deplacées pour la reunion et à T.Lu pour le super compte rendu.

Zena, je viens de t envoyer un MP pour qu on s organise pour appeller à 3 les ecoles du 15eme.

A tres bientot,

Suricat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tout ce travail !

Je suis sur le 15ème donc je me joins à Suricat et Kernevest !

Concernant les réunions hebdo, pourrait-on en prévoir le week-end afin que tout le monde soit dispo ???

A+

Zena

pour les reunions , ce sera tous les mercredis car c'est le seul jour où ils peuvent nous recevoir , nous n'avons pas choisi le jour , desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, juste un petit mot en attendant le compte rendu détaillé d'Audrey.

La réunion avec le sgen c'est bien passée. Mais Ils n'ont pas plus et même moins d'infos que le snudi. Rien de nouveau sous le soleil donc.

Voilou, moi j'ai un peu le moral en berne... :(

Allez, à plus, bises

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à la réunion du sgen-cfdt avec t-lu et "damnash" et nous n'avons pas plus d'infos que celles que vous a données et si bien rendues t-lu!!

Nous y sommes allés dans le but d'avoir leur soutien lorsque nous mènerons les actions nécessaires(lettre ouverte, pétition, rassemblement au rectorat...)

François CALVINO,l'interlocuteur du syndicat qui nous a reçu et directeur d'une école primaire dans le 14ème, nous a assuré de leur soutien comme ils l'avaient déjà éffectué les années précédentes.

Pour lui, il semble important qu'il y ait une forte mobilisation de la part des parents,des instit,des lc,des syndicats pour faire pression sur l'ia afin de modifier le contingent des lc en voie de remplacement.

A la question quand et comment concrètement agir il nous a répondu que pour l'instant étant donné que les problèmes de remplacement sont presque inexistants, il fallait que 'lon sollicite un maximum de syndicat pour nous épauler dans nos actions et qu'il fallait que l'on récolte des informations auprès des 4 syndicats suivants:snudi-fo; se-unsa; snuipp; sudeducation(eux seuls habilités à nous donner ces renseignements car faisant partie de la capd,commission paritaire) sur le nombre de congés (de longue duréé,de maladie, de maternité, de départ à la retraite) non remplacés .

Je vais donc contacter par l'intermédiaire de notre mail commun les syndicat cités afin de leur demander une réunion d'information en espérant qu"ils pourront nous donner des chiffres sur les remplacements non correctement effectués afin que nous puissions tenir un cahier de bord et utiliser ces chiffres comme moyen de pression dans nos lettres!

M.Calvino a essayé de joindre Mme Zounon quand nous étions là pour savoir si elle avait des chiffres que le ministère lui aurait donnés or elle ne répondait pas.

A ce sujet je vous invite à aller sur notre messagerie pour lire le mail du snudi-fo,qui nous livre les infos dont il nous avaient parlées hier.

M.Calvino nous a donné la liste des ien ce qui nous permettra d'appeler directement les ien de chaque circonscriptions pour les sonder au sujet des chiffres que l'on doit récolter; on espère qu'ils voudront jouer le jeu et qu'ils ne perndront pas cela comme de la dellation des aberrations d'un système!

Je laisse t-lu et "damnash" apporter les précisions qui leur semblent nécessaire car il se peut que j'en oublie!!!

Il est vrai qu'il est dur de ne pas démoraliser mais je pense et les syndicats nous l'on bien dit aussi que la seule façon de modifier le contingent des lc qui seront appelées est de se mobiliser.Les syndic nous disent bien que c'est pas facile mais faisable, alors courage on va y arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...