tibù Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 salut à tous, je ne suis pas très active lors des démarches mises en oeuvre ni très présente lors des réunions et je le regrette beaucoup! Mais, habitant Bordeaux, vous comprendrez que ça m'est un peu difficile.... Cependant, j'ai trouvé sur le site de la FCPE Paris, dans la rubrique "Tableau Noir", une liste d'écoles classées par arrondissement et réclamant des ouverture de postes, des réouvertures de classes, ainsi que des enseignants supplémentaires. Toutes ces écoles se bougent pour obtenir satisfaction auprès de l'IA. Je me suis dit que cette liste des écoles et de leurs doléances pourrait aider celles et ceux qui se sont réparti les arrondissements..... Bonne soirée à tous, Chloé
niness Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Bonsoir à tous, merci à Lilie2fr et à But-but pour les précisions car je vois que le moral des troupes commence à baisser... Yo!!! Vous tous, on va y arriver, il faut garder espoir et se mobiliser encore plus! Malheureusement j'ai des horaires assez sérrés et je ne peux pas (pour le moment) vous aider pour téléphoner aux écoles, par contre, peut être que je pourrais aller à la réunion que nous proposera (peut être) le syndic. Aller aller, moi aussi j'espérer de meilleurs nouvelles mais rien n'est encore désespéré!! A plus Niness
lauremocq Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 salut à tous,je ne suis pas très active lors des démarches mises en oeuvre ni très présente lors des réunions et je le regrette beaucoup! Mais, habitant Bordeaux, vous comprendrez que ça m'est un peu difficile.... Cependant, j'ai trouvé sur le site de la FCPE Paris, dans la rubrique "Tableau Noir", une liste d'écoles classées par arrondissement et réclamant des ouverture de postes, des réouvertures de classes, ainsi que des enseignants supplémentaires. Toutes ces écoles se bougent pour obtenir satisfaction auprès de l'IA. Je me suis dit que cette liste des écoles et de leurs doléances pourrait aider celles et ceux qui se sont réparti les arrondissements..... Bonne soirée à tous, Chloé <{POST_SNAPBACK}> Je suis allée sur leur tableau noir, déjà, il y a deux écoles recensées dans le 20è, dont une occupée par les parents (ou qui l'a été). Je vais commencer par là, parce que'en ce moment, j'arrive pas à faire grand chose d'autre que soigner les nez, faire baisser la fièvre et autres amusements de ce genre que me réservent mes loulous !!! En tout cas, pas d'écoles recensées au tableau noir pour l'instant dans les neuf premiers arrondissements (de toute façon, faut pas rêver, là où il y a le plus de problème, c'est là où il y a le moins d'argent !) Merci Chloé pour l'info ! Laure
but-but Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 deux écoles recensées dans le 20è, dont une occupée par les parents (ou qui l'a été). <{POST_SNAPBACK}> ben, je pense qu'il s'agit d'une école où j'interviens. Il n'y avait qu'une seule école occupée à Paris, alors...... Et on a été bien soutenu par le Snui-fo, là encore... Sauf que ça ne vous apportera pas grand-chose puisqu'on avait réunion avec l'inspectrice ce midi car la classe ne sera pas ré-ouverte et qu'elle venait fixer les modalités de fonctionnement. je pense qu'il faut plus se baser sur les écoles où les remplacements ne se font pas, où les élèves sont au fond d'une classe, du coup, en attendant... Il y a 2 ans, ça avait été notre grande force. Courage
aliss Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 je rajoute Nathalie et Leila Stetoskop--------- >11 ème--------------------9 ème lolottelor------------>15éme-------------------13éme Cececucu---------->17 éme--------------------15 ème Cesar--------------->27 ème-------------------25 ème Cemas-------------->34 ème-------------------32 ème Lauremocq---------->38ème-------------------36ème Clide----------------->42ème-------------------40ème Nathalie--------------43ème---------------------41ème Sabby---------------->47ème------------------45ème Manja -------------->54 ème-------------------52 ème Marie---------------->57ème-------------------55 ème Annesolegall ------->58 ème-------------------56 ème boukitem10----------->59éme-----------------57éme Protkatia------------->61ème-------------------59 ème Audreyg13----------->62ème------------------60ème damsmash----------->63ème-------------------61ème Bin's ---------------->66éme-------------------64éme Suricat -------------->67ème-------------------65 ème leila-------------------68ème--------------------66èmeIndiana -------------> 69 ème------------------67ème Aliss ---------------->71 ème ------------------69 ème Solenny ------------>73 ème-------------------71 ème Guiguiche----------->74 ème-------------------72 ème Emi78 --------------->78 ème-------------------76 ème célicium-------------->84éme-------------------82éme Fanny --------------->86 ème-------------------84 ème Moum---------------->87ème--------------------85ème Nat GJK-------------->89ème--------------------87ème Nala ----------------> 90 ème-------------------88 ème Niness --------------> 91 ème ------------------89ème kernevest------------>93éme--------------------91ème ptite so------------>94éme--------------------92ème Libellule-------------->99 ème------------------ 97ème elen17-----------------105ème-------------------103ème mélimélo08----------->113éme-----------------111éme T.Lu------------------>116éme------------------114éme Miso----------------->121 éme-----------------119 ème Coewton------------->123 ème---------------- 121 ème Laway--------------> 125 ème-----------------123 ème Zena---------------->127éme------------------125éme Minadesbois-------->131 ème-----------------129 ème Tibu------------------>135ème-----------------133ème naan------------------>139éme----------------137éme Amaurines---------->144 ème-----------------142 ème Clemsoune---------->162 ème-----------------160 ème
aliss Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 désolée indiana je t' ai coupé! ;-) Stetoskop--------- >11 ème--------------------9 ème lolottelor------------>15éme-------------------13éme Cececucu---------->17 éme--------------------15 ème Cesar--------------->27 ème-------------------25 ème Cemas-------------->34 ème-------------------32 ème Lauremocq---------->38ème-------------------36ème Clide----------------->42ème-------------------40ème Nathalie--------------43ème---------------------41ème Sabby---------------->47ème------------------45ème Manja -------------->54 ème-------------------52 ème Marie---------------->57ème-------------------55 ème Annesolegall ------->58 ème-------------------56 ème boukitem10----------->59éme-----------------57éme Protkatia------------->61ème-------------------59 ème Audreyg13----------->62ème------------------60ème damsmash----------->63ème-------------------61ème Bin's ---------------->66éme-------------------64éme Suricat -------------->67ème-------------------65 ème leila-------------------68ème--------------------66ème Indiana -------------> 69 ème------------------67ème Aliss ---------------->71 ème ------------------69 ème Solenny ------------>73 ème-------------------71 ème Guiguiche----------->74 ème-------------------72 ème Emi78 --------------->78 ème-------------------76 ème célicium-------------->84éme-------------------82éme Fanny --------------->86 ème-------------------84 ème Moum---------------->87ème--------------------85ème Nat GJK-------------->89ème--------------------87ème Nala ----------------> 90 ème-------------------88 ème Niness --------------> 91 ème ------------------89ème kernevest------------>93éme--------------------91ème ptite so------------>94éme--------------------92ème Libellule-------------->99 ème------------------ 97ème elen17-----------------105ème-------------------103ème mélimélo08----------->113éme-----------------111éme T.Lu------------------>116éme------------------114éme Miso----------------->121 éme-----------------119 ème Coewton------------->123 ème---------------- 121 ème Laway--------------> 125 ème-----------------123 ème Zena---------------->127éme------------------125éme Minadesbois-------->131 ème-----------------129 ème Tibu------------------>135ème-----------------133ème naan------------------>139éme----------------137éme Amaurines---------->144 ème-----------------142 ème Clemsoune---------->162 ème-----------------160 ème
*MaRiE* Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 ATTENTION ! ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS ! ! Ce soir, super promotion sur les arrondissements de Pariiis ! je vous propose le 12ièm et le 9ièm arrondissement pour le prix d'un! oui oui oui! un prix d'gros! et ce valable dans la limite des stocks disponibles ! alors dépéchez-vous! les bonnes affaires font les bons amis ! 1er arrondissement ... ? 2nd ... ? 3ème ... ? 4ème ... ? 5ème ... ? 6ème ... ? 7ème ... ? 8ème ... ? 9ème ... ? 10ème César 11ème Libellule 12ème ... ? 13ème Bin's (partiellement) 14ème Audreyg13 15ème Suricat, Kernevest et zena 16ème Alice 17ème Emi78 et Fannybuchard 18ème T.Lu 19ème Marie 20ème lauremocq
*MaRiE* Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 ET LE 6ièm ? QUI LE VEUT QUI LE VEUT? IL EST MIGNON COMME TOUT ! allons! ne vous bousculez-paaas! y'en aura pour tout le monde!
lauremocq Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 ET LE 6ièm ? QUI LE VEUT QUI LE VEUT? IL EST MIGNON COMME TOUT !allons! ne vous bousculez-paaas! y'en aura pour tout le monde! <{POST_SNAPBACK}> Hihi !!! Merci de nous remettre du baume au coeur !!! On en a besoin, là !!!
Mazelle Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 je suis bien d'accord avec marie , il faut s'y remettre serieusement du coté des appels des ecoles. les choses n'ayant pas l'air d'avancer beaucoup du coté du rectorat , à nous de bouger !! voici la liste des ecoles publiques de paris classées par arrondissement (il manque le 4éme pour lequel je n'ai rien trouvé pour l'instant). il ne reste donc plus qu'à se repartir tout ca et d'appeler !!! comme convenu , je m'occupe du 17éme avec Emi. je pense qu'il serait bien ensuite de réunir toutes nos infos recueillies auprés des differentes ecoles et de les transmettre au SNUDI FO, qui eux pourront s'en servir. a bientot fanny ecoles_du_1er.zip ecoles_du_2eme.zip ecoles_du_3eme.zip ecoles_du_5eme.zip ecoles_du_6eme.zip ecoles_du_7eme.zip ecoles_du_8eme.zip ecoles_du_9eme.zip ecoles_du_10eme.zip ecoles_du_11eme.zip ecoles_du_12eme.zip ecoles_du_13eme.zip ecoles_du_14eme.zip ecoles_du_15eme.zip ecoles_du_16eme.zip ecoles_du_17eme.zip ecoles_du_18eme.zip ecoles_du_19eme.zip
Mazelle Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 un petit dernier pour la route ..... :P ecoles_du_20eme.zip
bin's Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 ATTENTION ! ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS ! ! Ce soir, super promotion sur les arrondissements de Pariiis ! je vous propose le 12ièm et le 9ièm arrondissement pour le prix d'un! oui oui oui! un prix d'gros! et ce valable dans la limite des stocks disponibles ! alors dépéchez-vous! les bonnes affaires font les bons amis ! 1er arrondissement ... ? 2nd ... ? 3ème ... ? 4ème ... ? 5ème ... ? 6ème ... ? 7ème ... ? 8ème ... ? 9ème ... ? 10ème César 11ème Libellule 12ème ... ? 13ème Bin's (partiellement) 14ème Audreyg13 15ème Suricat, Kernevest et zena 16ème Alice 17ème Emi78 et Fannybuchard 18ème T.Lu 19ème Marie 20ème lauremocq On reconnait bien là les adeptes du marché!!!
Messages recommandés