bin's Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 je suis furieuse de lire ça!!!!!!!!!!!! C'est franchement du grand n'importe quoi!!!!! j'ai moi-même été recrutée un 12 février! Je n'ai donc pas eu un poste pour 6 mois! Et que dire de mes collègues appelées en avril!!!!!!! :o Faites attention car, pour l'avoir vécu, les mauvaises informations plombent le moral! De plus, j'ai été affectée perso sur un congé mater, alors c'est vrai que quand il n'y a plus ni ZIL ni brigade les LC s'y collent... Le SE-UNSA est un bon syndicat mais très souvent un peu à coté de la plaque car pas très représentatif à Paris C'est vrai, d'ailleurs ils n'ont pas d'élus.... Bon courage pour la suite du combat... Vous verrez à quel point ça peut vous souder entre futurs collègues... En effet, cela fait beaucoup de bien vous lire. Pour avoir été l'année dernière LC à Versailles, je confirme que les infos fusent dans tous les sens pour nous décourager. Mais j'ai bien l'impression que ce sont toujours les mêmes histoires: fermeture de la liste en février, congés mater pour les brigades, patati patata! Ne nous démobilisons pas, encourageons nous, et faisons le nécessaire pour nous manifester! Allez les filles, et les mecs d'ailleurs, on se prend un arrondissement, et on décroche son téléphone!
T.Lu Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 A mon avis, quelques sottises vous sont racontées... pour pouvoir affecter un collègue de la LC, il faut nécessairement 6 mois d'exercice par la suite. je suis furieuse de lire ça!!!!!!!!!!!! C'est franchement du grand n'importe quoi!!!!! j'ai moi-même été recrutée un 12 février! Je n'ai donc pas eu un poste pour 6 mois! Et que dire de mes collègues appelées en avril!!!!!!! :o Faites attention car, pour l'avoir vécu, les mauvaises informations plombent le moral! De plus, j'ai été affectée perso sur un congé mater, alors c'est vrai que quand il n'y a plus ni ZIL ni brigade les LC s'y collent... Le SE-UNSA est un bon syndicat mais très souvent un peu à coté de la plaque car pas très représentatif à Paris C'est vrai, d'ailleurs ils n'ont pas d'élus.... Bon courage pour la suite du combat... Vous verrez à quel point ça peut vous souder entre futurs collègues... <{POST_SNAPBACK}> J'ai regardé le forum hier matin : rien (bon), je le regarde ce matin...AIEAIEAIE des tonnes de mauvaises nouvelles .... Heureusement que nous avons nos "supers modérateurs" et les anciens LC pour nous soutenir ! Merci lillie2 et But but de venir rectifier des infos, de prendre ce temps là..;ça fait vraiment du bien. Surtout, ce que vous nous dites est ,pour moi, ce qui a le plus de valeur, puisque ces renseignements vous les tirez du terrain et que vous connaissez la situation..Alors merci Merci aussi à Audrey pour les mails aux sydicats (je crois définitivement que le se-unsa...)BON bref on en parlera en private. Sinon qui va à la réunion SNUDI demain soir ?
stétoskop Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Dans toute cette effervescence et cette mobilisation, n'oublier pas de confirmer votre inscription au concours... même si je vous souhaite de tout coeur qu'elle ne vous servira pas!
cecilium Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 je suis prête à me charger par téléphone du 9eme si une bonne âme veut bien me préciser un peu quoi, comment ... je dois procéder ou alors me renvoyer sur un post qui parlait déjà de ça. Merci d'avance à la bonne âme! ps : celicium dans la liste je connais pas! moi c'est cecilium en 82 eme position!
césar Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 p'tit rappel: * >quand on appelle, évoquer les prbs: fermeture de classes, classes surchargées, pbr de remplacement,...>mettre sous l'coude les écoles intéressantes, on les rappellera eventuellement quand les choses bougeront plus. (on a remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de soucis encore dans les ecoles. d'après les rumeurs, ils arriveraient plutôt vers decembre... <{POST_SNAPBACK}> Voili, voilou... Pas possible pour l'instant pour moi d'être présente à la réunion avec le SNUDI-FO demain 17h00... <_<
Mazelle Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Stetoskop--------- >11 ème--------------------9 ème lolottelor------------>15éme-------------------13éme Cececucu---------->17 éme--------------------15 ème Cesar--------------->27 ème-------------------25 ème Cemas-------------->34 ème-------------------32 ème Lauremocq---------->38ème-------------------36ème Clide----------------->42ème-------------------40ème Nathalie--------------43ème---------------------41ème Sabby---------------->47ème------------------45ème Manja -------------->54 ème-------------------52 ème Marie---------------->57ème-------------------55 ème Annesolegall ------->58 ème-------------------56 ème boukitem10----------->59éme-----------------57éme Protkatia------------->61ème-------------------59 ème Audreyg13----------->62ème------------------60ème damsmash----------->63ème-------------------61ème Bin's ---------------->66éme-------------------64éme Suricat -------------->67ème-------------------65 ème leila-------------------68ème--------------------66ème Indiana -------------> 69 ème------------------67ème Aliss ---------------->71 ème ------------------69 ème Solenny ------------>73 ème-------------------71 ème Guiguiche----------->74 ème-------------------72 ème Emi78 --------------->78 ème-------------------76 ème cécilium-------------->84éme-------------------82éme Fanny --------------->86 ème-------------------84 ème Moum---------------->87ème--------------------85ème Nat GJK-------------->89ème--------------------87ème Nala ----------------> 90 ème-------------------88 ème Niness --------------> 91 ème ------------------89ème kernevest------------>93éme--------------------91ème ptite so-------------->94éme--------------------92ème Libellule-------------->99 ème------------------ 97ème elen17-----------------105ème-------------------103ème mélimélo08----------->113éme-----------------111éme T.Lu------------------>116éme------------------114éme Miso----------------->121 éme-----------------119 ème Coewton------------->123 ème---------------- 121 ème Laway--------------> 125 ème-----------------123 ème Zena---------------->127éme------------------125éme Minadesbois-------->131 ème-----------------129 ème Tibu------------------>135ème-----------------133ème naan------------------>139éme----------------137éme Amaurines---------->144 ème-----------------142 ème Clemsoune---------->162 ème-----------------160 ème
Mazelle Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 1er arrondissement :... ? 2nd :... ? 3ème :... ? 4ème :... ? 5ème :... ? 6ème :... ? 7ème :... ? 8ème :... ? 9ème :cécilium 10ème :César 11ème :Libellule 12ème :... ? 13ème :Bin's (partiellement) 14ème :Audreyg13 15ème :Suricat, Kernevest et zena 16ème :Alice 17ème :Emi78 et Fannybuchard 18ème :T.Lu 19ème :Marie 20ème :lauremocq
audreyg13 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Je prends le 12ème arrondissement... Merci pour la rectification des infos tout de suite ça nous redonne du baume au coeur! Demain je serai présente à la réunion du snudi-fo à 17h. audreyg13
audreyg13 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Voilà ce que répond (sur notre messagerie commune) le se-unsa à notre proposition de rdv: Bonjour, vous sollicitez une réunion afin de répondre à vos questions je vous propose de nous contacter par téléphone pour que l'on convienne d'une date au 01 44 52 82 00. A bientôt. Isabelle CARDRON, responsable du secteur "école". Alors qu'est ce qu'on propose? Je me charge de les appeler demain am, alors inscrivez vos préférences et la date majoritaire sera retenue!! Personnellement je suis dispo tout le temps alors je vous laisse debattre!!!
aliss Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 1er arrondissement :... ? 2nd :... ? 3ème :... ? 4ème :... ? 5ème :... ? 6ème :... ? 7ème :... ? 8ème :... ? 9ème :cécilium 10ème :César 11ème :Libellule 12ème :audreyg13 13ème :Bin's (partiellement) 14ème :Audreyg13 15ème :Suricat, Kernevest et zena 16ème :Alice 17ème :Emi78 et Fannybuchard 18ème :T.Lu 19ème :Marie 20ème :lauremocq Allez plus que 8 arrondissements et on aura fait le tour!!! aliss
aliss Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 audreyg13 tu fais le 12 et le 14è?? J' ai du me tromper qqpart aliss lc 69
damsmash Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour, je ne serai pas libre demain car je travaille désolé. Sinon je suis libre tous autres les jours de la semaine entre 14h et 16h pour toutes les autres réunions sauf empêchement de dernière minute
Messages recommandés