Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Hello,

Je ne pourrai être des vôtres samedi et mardi mais moult merci à ceux qui se décarcassent comme des chevronnés (T.Lu et Audrey entre autres). N'hésitez pas à apporter une "lettre de motivation" samedi, c'est toujours mieux quand il y a une trace écrite...

C'est bien en tout cas, ça bouge.

Je n'ai pas eu encore le temps d'appeler les écoles du 1er, je ferai ça la semaine prochaine.

A +

Clide

--------------------

2004-2005 : préparation ForProf > 42e LC.

2005-2006 : PE1 IUFM Molitor.

Un roman à dévorer : "Les sept plumes de l'aigle".

Don't mean a thing, if it ain't got that swing !

Nous avons prévu avec t-lu de préparer notre intervention par écrit donc nous vous ferons parvenir nos dire par le biais du site pour vous tenir au courant, bien entendu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

Récapitulatif des réunions:

-Samedi matin à la bourse du travail, rue du temple de 9h à 12h, réunion des syndiqués du snudi-fo : audrey, t-lu, césar,?

-Mardi 22 novembre, 16h00, réunion SNUIPP (40 rue Piat / 20ème, M° belleville ou Pyrennées):

César, Marie, audrey, (t.lu) , ?

-Mercredi 23 nov 17h00, réunion hebdomadaire snudi-fo: Audrey, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou audrey, je viens d'apprendre que César sera de la partie demain ! Donc je met à jour ton récapitulatif.

On se voit tout' ;)

Bises (et aux autres aussi, héhé)

Récapitulatif des réunions:

-Samedi matin à la bourse du travail, rue du temple de 9h à 12h, réunion des syndiqués du snudi-fo : audrey, t-lu, César, ?

-Mardi 22 novembre, 16h00, réunion SNUIPP (40 rue Piat / 20ème, M° belleville ou Pyrennées):

César, Marie, audrey, (t.lu) , ?

-Mercredi 23 nov 17h00, réunion hebdomadaire snudi-fo: Audrey, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou audrey, je viens d'apprendre que César sera de la partie demain ! Donc je met à jour ton récapitulatif.

On se voit tout' ;)

Bises (et aux autres aussi, héhé)

Récapitulatif des réunions:

-Samedi matin à la bourse du travail, rue du temple de 9h à 12h, réunion des syndiqués du snudi-fo : audrey, t-lu, César, ?

-Mardi 22 novembre, 16h00, réunion SNUIPP (40 rue Piat / 20ème, M° belleville ou Pyrennées):

César, Marie, audrey, (t.lu) , ?

-Mercredi 23 nov 17h00, réunion hebdomadaire snudi-fo: Audrey, ?

Désolée de ne pas pouvoir me joindre à vous pour toutes ces réunions, mais je cours toute la semaine et les week-ends entre mes différents petits boulots...

En espérant vous voir tous et toutes très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er arrondissement : clide

2nd :... ?

3ème :... ?

4ème :... ?

5ème :... ?

6ème :... ?

7ème :... ?

8ème :... ?

9ème :cécilium

10ème :César

11ème :Libellule

12ème :audreyg13

13ème :Bin's (partiellement)

14ème :Audreyg13

15ème :Suricat, Kernevest et zena

16ème :Alice

17ème :Emi78 et Fannybuchard

18ème :T.Lu

19ème :Marie

20ème :lauremocq

Je veux bien m'occuper de la centralisation des infos que vous aurez recueillies. Contactez moi par mp..Il faut qu'on commence à avoir une liste ordonnée (par arrondissement) et chronologique, des absences non remplacées.

Et dans vos démarches n'oubliez pas de demander si des ZIL ou Brigades sont affectés sur des postes à l'année, car c'est vraiment le levier de nos revendications..en gros si les postes vacants sur lesquels sont nommés des zil ou brigades (postes que nous serions censés occuper) = ++ absences non remplacées par des zil et brigades, on tient notre affaire !

Allez, les premières infos sont tombées hier soir...il faut que ça continue !!! ;)

bonne journée et bonnes démarches à tous, Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste des ecoles publiques de paris classées par arrondissement (il manque le 4éme pour lequel je n'ai rien trouvé pour l'instant). il ne reste donc plus qu'à se repartir tout ca et d'appeler !!

J'avais déjà les adresses des écoles du 18e mais pas le nom des directeurs/directrices. Et je viens seulement de regarder les documents que tu as eu la bonne idée de mettre en ligne. Génial, maintenant je serai beaucoup plus crédible en demandant directement monsieur x ou madame y, plutôt que "monsieur le directeur ou madame la directrice" ! merci Fanny ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on commence à avoir une liste ordonnée (par arrondissement) et chronologique, des absences non remplacées.

Et dans vos démarches n'oubliez pas de demander si des ZIL ou Brigades sont affectés sur des postes à l'année, car c'est vraiment le levier de nos revendications..

et si on allait carrément sur le poste des brigades et zil?!

vous pensez qu'ils voudraient bien nous renseigner? ils peuvent être réticents...

là je suis à l'école et la cloche va bientôt sonner, j'essayerai de m'en occuper ce soir!

ah non, zut, internet ne fonctionne plus...

bon ben je le ferai demain à l'école pendant la récré.

je leur enverrai un p'tit msg et vous pourrez venir argumenter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mme zounon au telephone !! ca y est !!! ils ont appelé la premiere personne aujourd hui !!! enfin !!! ca fait du bien !!!

par contre , elle ne m'a pas dit s'il y en aurait d'autre , ni quand .....

voila un bon week end qui commence quand même !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà les adresses des écoles du 18e mais pas le nom des directeurs/directrices. Et je viens seulement de regarder les documents que tu as eu la bonne idée de mettre en ligne.

oui ,oui , un petit rappel pour ceux qui n'ont pas vu , la liste des ecoles publiques de paris est à la page 78 du post !!!

allez allez on appelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ca y est, le moral revient après la lecture du message de Fanny :)

Meme si les chances d'être appelées sont minces (105ème!!!), ca fait plaisir!

ALLEZ ON Y CROIT!

Et merci à tous ceux qui se bougent!

HELENE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...