Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

SUPER !!!

On remonte donc tous de 2 autres places !!!

2 remontées en LP + 3 appels :

Stetoskop--------- >11 ème--------------------6 ème

lolottelor------------>15éme-------------------10éme

Cececucu---------->17 éme--------------------12 ème

Cesar--------------->27 ème-------------------22ème

Cemas-------------->34 ème-------------------29 ème

Lauremocq---------->38ème-------------------33ème

Clide----------------->42ème-------------------37ème

Nathalie--------------43ème---------------------38ème

Sabby---------------->47ème------------------42ème

Manja -------------->54 ème-------------------49 ème

Marie----------------->57ème-------------------52 ème

Annesolegall -------->58 ème------------------53ème

boukitem10---------->59éme-------------------54éme

Protkatia------------->61ème------------------56 ème

Audreyg13----------->62ème-------------------57ème

damsmash----------->63ème-------------------58ème

Bin's ----------------->66éme-------------------61éme

Suricat -------------->67ème-------------------62 ème

leila------------------->68ème------------------63ème

Indiana --------------> 69 ème-----------------64ème

Aliss ----------------->71 ème -----------------66 ème

Solenny ------------->73 ème-----------------68 ème

Guiguiche------------>74 ème-----------------69 ème

Emi78 --------------->78 ème-----------------73 ème

cécilium-------------->84éme------------------79éme

Fanny --------------->86 ème-----------------81 ème

Moum---------------->87ème------------------82ème

Nat GJK-------------->89ème------------------84ème

Nala -----------------> 90 ème-----------------85 ème

Niness ---------------> 91 ème ----------------86ème

kernevest------------>93éme------------------88ème

ptite so--------------->94éme------------------89ème

Libellule-------------->99 ème----------------- 94ème

elen17---------------->105ème-----------------100ème

mélimélo08----------->113éme-----------------108éme

T.Lu------------------->116éme-----------------111éme

Miso------------------>121 éme-----------------116 ème

Coewton------------->123 ème---------------- 118 ème

Laway---------------->125 ème-----------------120 ème

Zena----------------->127éme------------------122éme

Minadesbois--------->131 ème-----------------126 ème

Tibu------------------>135ème------------------130ème

naan----------------->139éme------------------134éme

Amaurines---------->144 ème------------------139 ème

Clemsoune---------->162 ème-----------------157ème

Courage donc avec toutes ces bonnes nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

coucou tout le monde,

voila une bonne nouvelle , ça fait du bien !!

je suis en stage aussi en ce moment, dans une école maternelle.

je ne pourrai donc pas aller aux réunions ( pourquoi les faire en plein apres midi ??!! :huh: )

pour faire suite à celia, il y a ds cette école une brigade qui est enceinte, je ne sais pas si elle part bientot en congé mat ... je vais tenter de lui parler vite fait, et je vous fais part de tout ce que je peux apprendre!

en attendant, bon week end a tous, bien qu'il ne soit pas vraiment nécessaire de préciser cela !! :P

Mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout est vraiment réjouissant et rassurant!!

Mes différents appels dans les écoles du 13ème m'ont aussi rassuré car toutes les directrices, que j'ai eu au bout du fil, m'ont parlé de leurs besoins et surtout du fait qu'avec le froid et l'avancement dans l'année, "les instit' allaient tomber comme des mouches". De plus, il manque beaucoup de brigades pour les remplacements de courte durée et il n'est pas improbable qu'on nous case sur ses postes là!

Je vous souhaite un bon week-end à tous dans la joie et l'espoir d'un bon en avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions présentes, donc, T.Lu, Audrey et moi-même à la réunion du SNUDI-FO hier matin. Il y avait effectivement beaucoup de monde, environ une petite centaine de PE et directeurs/trices d'écoles parisiennes ( nous avons rencontré But-But et Bopeniang, anciennes LC edpiennes 2003-2004 et ça m'a fait chaud au coeur... :wub: ).

Ansi que l'avait prévu et préparé les filles, nous avons pu lire le speech expliquant notre situation peu confortable de LC en attente de l'appel et leur demandant à tous de bien faire le "reporting" au SNUDI-FO de toutes les absences non -remplacées. L'accueil m'a semblé assez favorable.

Pour le reste (de la réunion), ont été abordé (en vrac): les problèmes posés par l'accueil d'enfants "différents" à l'école sans accompagnement permettant leur réelle intégration, des pbs rencontrés par PE et directrices avec l'inspection, et, d'une manière générale tous les pbs relatifs à l'application des IO sur le terrain...

Voilà. T.Lu et Audrey auront peut-être des choses à rajouter, des inexactitudes à corriger...

Première expérience "syndicale" pour moi...très instructif! Le SNUDI semble effectivement très à l'écoute et bien organisé.

Demain: nouvelle semaine.

2 objectifs (au moins!): continuer les appels aux écoles et savoir combien de personnes ont effectivement été recrutées vendredi (ou combien seront-elles pour cette "vague" première d'appels) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles, ça égaye le week-end, espérons que ça avancera vite maintenant et ne relâchons pas notre travail !

Désolée pour la réunion de samedi, je n'ai pas pu vous venir ni vous prévenir car j'ai passé 24h aux urgences avec ma fille. PLus de peur que de mal, mais bon, la semaine va bien être occupée par les séances de kiné respiratoire. J'espère que je pourrai quand même venir mardi, je vous tiens au courant cette fois !

Du coup, je n'ai encore pas avancé dans mes appels aux écoles du 20è, je vais essayer d'y remédier la semaine prochaine, mais si quelqu'un avait du temps pour en faire une partie, ça m'arrangerait dans la mesure où il y a apparemment pas mal de problèmes dans l'arrondissement. Bon, de toute façon, je m'y mets demain !!!

Bonne soirée et on attend des nouvelles de samedi.

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain: nouvelle semaine.

2 objectifs (au moins!): continuer les appels aux écoles et savoir combien de personnes ont effectivement été recrutées vendredi (ou combien seront-elles pour cette "vague" première d'appels)  ;)

j'ajoute: poser une date officielle pour l'envoi de la lettre aux parents d'eleves (postée sur yahoo tout à l'heure) après avoir apporté des modif eventuelles.

info: comme prévu, j'ai affiché un message sur le post des zil, brigades et remplaçants. j'attends leurs reactions. n'hésitez pas à y intervenir également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain: nouvelle semaine.

2 objectifs (au moins!): continuer les appels aux écoles et savoir combien de personnes ont effectivement été recrutées vendredi (ou combien seront-elles pour cette "vague" première d'appels)  ;)

j'ajoute: poser une date officielle pour l'envoi de la lettre aux parents d'eleves (postée sur yahoo tout à l'heure) après avoir apporté des modif eventuelles.

info: comme prévu, j'ai affiché un message sur le post des zil, brigades et remplaçants. j'attends leurs reactions (positives??). n'hésitez pas à y intervenir également.

J'ai bien reçu le mail qui me semble pas mal !

Est-ce qu'on l'enverrait à tous les parents élus, jusqu'ici, on parle quasi uniquement de la FCPE ? Et est-ce que vous savez s'il y a un moyen de récupérer les adresses des parents élus autrement qu'en faisant le tour de toutes les écoles ??? Remarquez, lors des appels aux écoles, on peut peut-être demander cela aux directeurs !

Je commence à noter tout ça en tout cas !

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles mercis pour toutes ces infos et ces actions. Je ne suis malheureusement pas trés active avec vous car j'ai peu de temps moi aussi mais je veux bien t'aider laure pour les appels du 20ème. Dis-moi où tu en est.

J'adore les dimanches comme celui-là avec toutes ces bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er arr : Clide

2nd :... ?

3ème :... ?

4ème :... ?

5ème :... ?

6ème :... ?

7ème :... ?

8ème :... ?

9ème :cécilium

10ème :César

11ème :Libellule

12ème :audreyg13

13ème :Bin's (partiellement)

14ème :Audreyg13

15ème :Suricat, Kernevest et zena

16ème :Alice

17ème :Emi78 et Fannybuchard

18ème :T.Lu

19ème :Marie

20ème :lauremocq et miso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqn peut récapituler les points à mettre en avant lors de nos appels aux écoles? (please)

Je commence les appels sur le 16e cette semaine ( bien que je ne pense pas que les pbs soient nombreux dans ce quartier!)

Dans l' école maternelle où je travaille ils sont entre 20 et 25 par classe!

En tous cas les appels de la LC ont débuté, c'est merveilleux!

Pourvu que ça dure

à +

aliss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aliss,

je bosse aussi dans la 16ème et dans mon école une prof a été hospitalisée pour un long moment ( je pense). Elle est actuellement remplacée par une ZIL, jusqu'en décembre.

Mais la prof en questiion n'a pas encore de certificat médical d'absence de longue durée pour le moment: ce qui explique peut être le remplacement par une ZIL.

Et merci à tout ceux qui se démènent pour notre cause.

J'ai peu de temps avec mon boulot et les cours, mais je vais essayer de m'en dégager pour m'investir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...