Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Est ce que qqn peut récapituler les points à mettre en avant lors de nos appels aux écoles? (please)

Et dans vos démarches n'oubliez pas de demander si des ZIL ou Brigades sont affectés sur des postes à l'année, car c'est vraiment le levier de nos revendications..en gros si les postes vacants sur lesquels sont nommés des zil ou brigades (postes que nous serions censés occuper) = ++ absences non remplacées par des zil et brigades, on tient notre affaire !

Coucou aliss, je n'ai pas eu le temps de te répondre plus vite..journée speed comme ça m'arrive rarement en ce moment !!

Marie je te promet d'avoir lu ta lettre pour demain. Je te donnerai mon avis de vive voix puisqu'on se voit à la réunion. ;)

Il me semble que Laure demandait l'adresse du SNUDI : je récapépète : 131, rue Damrémont (18e), réunion à partir de 17h (on peut arriver jusqu'à 18h, mais fô qu'on se le dise).

Voilou. Je suis bien aise que les appels aient commencé..déjà 4 ..allez allez.

Et Moum, au fait ouskilé ??? J'éspère que ça va ! Parcequ'il a disparu du forum..plouf ! ..enfin ça fait à peine une semaine vous allez me dire ! Bon je vous dit bonne nuit et à demain (si vous le voulez bien !)..Je me sens l'âme comique ce soir ! :P :P

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

Re-salut,

Marie, j'ai enfin lu ta lettre, en apportant les quelques modifications de Kernevest elle me semble très bien. Par contre soit tu mets "des actions dans le but de demander" ou soit "des actions dont le but est de demander" voilà, c'est plus français...

Bye

Et encore merci à tous ceux qui passent beaucoup de temps dans ces actions!!!

Niness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie je suis désolée de ne pas avoir répondu avant

ta lettre est très bien, merci d' y avoir consacrer du temps

merci à kernevest ( si je ne me trompe pour les modif apportées!)

Est ce que les adresses des 30 LC vont apparaitre dans les lettres aux parents d' élèves?

dans l' école ou je travaille ( dans le 16e), il y a 2 parents par classe membres de la FCPE, est ce utile que je prenne leur nom, voire leurs coordonnées? ( apparemment il n' y a pas d' adresse email)

MERCI encore Marie

Aliss

Après avoir passé une bonne partie de mon dimanche après midi à travailler pour nos petites affaires, j'aimerais avoir un peu plus de 2 réponses au sujet de la lettre aux parents d'élèves que je vous ai, à tous, envoyée.

c'est pas cool de rester dans l'attente, d'autant plus quand je vois que certains sont connectés sur le forum, alors, SVP, faites moi/nous signe! c'est pour nous tous, tout ça!

:idontno:

désolée pour mon emportement, on va dire que ce soir je ne suis pas d'humeur

:huh:

Marie, ta lettre est très bien. Je m'y suis penchée ce soir et j'ai repris le fichier modifié de Kernevest pour y ajouter des modifs (cf Yahoo). Désolée, si je ne suis pas très présente, mais entre le boulot et les enfants, c'est un peu compliqué... et encore, je ne parle pas de la préparation du concours 2006 !!!!

Bonne nuit ! :thumbsup:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie je suis désolée de ne pas avoir répondu avant

ta lettre est très bien, merci d' y avoir consacrer du temps

merci à kernevest ( si je ne me trompe pour les modif apportées!)

Est ce que les adresses des 30 LC vont apparaitre dans les lettres aux parents d' élèves?

dans l' école ou je travaille ( dans le 16e), il y a 2 parents par classe membres de la FCPE, est ce utile que je prenne leur nom, voire leurs coordonnées? ( apparemment il n' y a pas d' adresse email)

MERCI encore Marie

Aliss

Après avoir passé une bonne partie de mon dimanche après midi à travailler pour nos petites affaires, j'aimerais avoir un peu plus de 2 réponses au sujet de la lettre aux parents d'élèves que je vous ai, à tous, envoyée.

c'est pas cool de rester dans l'attente, d'autant plus quand je vois que certains sont connectés sur le forum, alors, SVP, faites moi/nous signe! c'est pour nous tous, tout ça!

:idontno:

désolée pour mon emportement, on va dire que ce soir je ne suis pas d'humeur

:huh:

Marie, ta lettre est très bien. Je m'y suis penchée ce soir et j'ai repris le fichier modifié de Kernevest pour y ajouter des modifs (cf Yahoo). Désolée, si je ne suis pas très présente, mais entre le boulot et les enfants, c'est un peu compliqué... et encore, je ne parle pas de la préparation du concours 2006 !!!!

Bonne nuit ! :thumbsup:

A+

Ah parce que t'y arrives à préparer le concours 2006 ??? J'ai beau me dire qu'il faudrait m'y mettre, je peux pas... :(

Pour la PEEP, euh, on va dire que je me doutais bien qu'ils ne seraient pas d'un grand secours... ;)

Merci pour l'adresse des réunions du mercredi, promis, j'essayerai de me libérer une fois, au pire j'emmènerai la puce, mais faut que mon mari soit là pour le grand, parce que c'est même pas la peine d'imaginer une réunion avec lui !

Demain, j'appelle Zounon pour la prolongation de mon congé, j'essayerai d'avoir plus d'infos quant aux appels... On sait jamais !

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

La lettre de Marie est très bien, je suis d'accord avec les différentes modifications qui y ont été apportées.

Merci beaucoup à tous ceux qui passent beaucoup de temps pour faire bouger les choses.

Je n'ai pas encore eu le temps de mener mon enquête sur les écoles du 11 ème. Je vais en appeler le maximum demain matin avant d'aller travailler afin de pouvoir faire un rapport détaillé à Fanny le plus rapidement possible.

A bientôt,

Libellule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pour les autres globalement la situation est parfaite!  ...  ça faisait 15 ans qu'un début d'année ne s'était pas déroulé ainsi.... :cry: ...

Ben tout pareil pour le 10ème!

Aucun problème signalé pour l'instant sur toutes les écoles de l'arrondissement.

Marie, on se voit cet aprem: on parlera donc de cette lettre aux parents! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde,

vraiment désolé de pas avoir de temps pour quoi que ce soit en ce moment. Je surveille quand même le mail pour rajouter sur la liste les éventuels nouveaux inscrits.

Pour demain chez les SNUDIens, possible que je puisse venir. Normalement je vous dirai ça ce soir. En fait ça dépend directement de la grève de la SNCF, parce qu'il y a une prof qui pourra ptete pas venir à la fac. Donc en clair, si j'ai pas cours, je viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Moum n'est pas tombé dans un trou noir !

Alors, j'ai commencé à mettre ensemble les comptes rendus, détaillés, des démarchages, que vous m'avez envoyé. Merci merci, ça prend forme. Merci aussi du temps que vous y consacrez, pour ceux qui bossent (et il y en a beaucoup) c'est pas évident.

Surtout n'hésitez à m'envoyer les infos (même en vrac, du moment que je connais l'arrondissement et la date), toutes les absences non remplacées (même d'un jour) comptent..C'est l'histoire de la goutte d'eau qui fini par faire déborder le vase ! ;)

...Hasta la victoria... :ninja:

A plus tard, bises

Ludi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un merci pour Marie et pour sa lettre.

J'avance dans le 13ème, encore une petite dizaine d'école à contacter, et je fais mon bilan à T.lu. Si seulement les directrices ou directeurs des écoles pouvaient nous embaucher eux mêmes, je crois qu'on serait tous en poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un merci pour Marie et pour sa lettre.

J'avance dans le 13ème, encore une petite dizaine d'école à contacter, et je fais mon bilan à T.lu. Si seulement les directrices ou directeurs des écoles pouvaient nous embaucher eux mêmes, je crois qu'on serait tous en poste!

Dis-moi, dis-moi: tu as des écoles rencontrant des pbs toi dans l'arrondissement que tu "sondes"?

Si c'est oui, alors ça aide à garder le moral (c'est pour ça qu'il faut le dire :D )parce que dans le 10ème (et le 9ème donc) tout se passe bien...et c'est bien déprimant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...