audreyg13 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Ecoutez je vous propose de se retrouver chez moi pour pouvoir discuter et élaborer notre lettre tranquillement ça sera plus pratique!!! Jhabite dans le 14è porte d'orlèans. A vous de me dire ce que vous en pensez!!!
Mazelle Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Ecoutez je vous propose de se retrouver chez moi pour pouvoir discuter et élaborer notre lettre tranquillement ça sera plus pratique!!!Jhabite dans le 14è porte d'orlèans. A vous de me dire ce que vous en pensez!!! <{POST_SNAPBACK}> audrey , pour moi pas de probleme .... a toi de voir si ca ne va pas faire trop de monde chez toi ? a part ca , merci pour les CR de cette semaine a toi et a T.Lu (et pour tout le reste aussi ....)!!! et je pense que je serais là mercredi prochain à la reunion. si vous voulez je m'occupe du CR . bonne journée a tous , fanny Soit la semaine du 29 novembre : - mercredi 30 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13, Indiana -ou jeudi 1er : Aliss, Moum, Niness, audreyg13, (T.lu), Indiana, fanny Soit la semaine du 5 décembre - mercredi 7 : T.Lu,Moum,audreyg13, Indiana - ou jeudi 8 :Moum, Niness, audreyg13 (T.lu), Indiana, Aliss
Mazelle Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 2 remontées en LP + 5 appels : Stetoskop--------- >11 ème--------------------4 ème lolottelor------------>15éme-------------------8éme Cececucu---------->17 éme--------------------10 ème Cesar--------------->27 ème-------------------20ème Cemas-------------->34 ème-------------------27 ème Lauremocq---------->38ème-------------------31ème Clide----------------->42ème-------------------35ème Nathalie--------------43ème---------------------36ème Sabby---------------->47ème------------------40ème Manja -------------->54 ème-------------------47 ème Marie----------------->57ème-------------------50 ème Annesolegall -------->58 ème------------------51ème boukitem10---------->59éme-------------------52éme Protkatia------------->61ème------------------54 ème Audreyg13----------->62ème-------------------55ème damsmash----------->63ème-------------------56ème Bin's ----------------->66éme-------------------59éme Suricat -------------->67ème-------------------60 ème leila------------------->68ème------------------61ème Indiana --------------> 69 ème-----------------62ème Aliss ----------------->71 ème -----------------64 ème Solenny ------------->73 ème-----------------66 ème Guiguiche------------>74 ème-----------------67 ème Emi78 --------------->78 ème-----------------71 ème cécilium-------------->84éme------------------77éme Fanny --------------->86 ème-----------------79 ème Moum---------------->87ème------------------80ème Nat GJK-------------->89ème------------------82ème Nala -----------------> 90 ème-----------------83 ème Niness ---------------> 91 ème ----------------84ème kernevest------------>93éme------------------86ème ptite so--------------->94éme------------------87ème Libellule-------------->99 ème----------------- 92ème elen17---------------->105ème-----------------98ème mélimélo08----------->113éme-----------------106éme T.Lu------------------->116éme-----------------109éme Miso------------------>121 éme-----------------114 ème Coewton------------->123 ème---------------- 116 ème Laway---------------->125 ème-----------------118 ème Zena----------------->127éme------------------120éme Minadesbois--------->131 ème-----------------124 ème Tibu------------------>135ème------------------128ème naan----------------->139éme------------------132éme Amaurines---------->144 ème------------------137 ème Clemsoune---------->162 ème-----------------155ème
manja Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 [quote audreyg13 Écrit le 24/11/2005, 12:13 Ecoutez je vous propose de se retrouver chez moi pour pouvoir discuter et élaborer notre lettre tranquillement ça sera plus pratique!!! Jhabite dans le 14è porte d'orlèans. A vous de me dire ce que vous en pensez!!! ] ok pour moi! manue
*MaRiE* Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 bon pour mercredi prochain! Soit la semaine du 29 novembre : - mercredi 30 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13, Indiana, Marie, -ou jeudi 1er : Aliss, Moum, Niness, audreyg13, (T.lu), Indiana, fanny Soit la semaine du 5 décembre - mercredi 7 : T.Lu,Moum,audreyg13, Indiana - ou jeudi 8 :Moum, Niness, audreyg13 (T.lu), Indiana, Aliss et "rebon" pour rdv chez Fanny! on fait ça ce week end? quand, quelle heure? c'est parti mon kiki !
audreyg13 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 suite à notre lettre "aux" fcpe envoyée ce matin (je l'ai également envoyée aux syndicats pour les tenir au courant de ce que l'on fait) voilà une première réponse de l'unité locale du 20è: Bonjour, J'ai bien reçu votre texte Je mets votre demande à l'ordre du jour de notre prochaine union FCPE 20èm; D'ors et déjà je le fais à titre personnel Roger Paturaud parent d'élève collège Jean Perrin Roger Paturaud Cette rép est aussi lisible sur notre messagerie!
T.Lu Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 bon pour mercredi prochain!Soit la semaine du 29 novembre : - mercredi 30 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13, Indiana, Marie, -ou jeudi 1er : Aliss, Moum, Niness, audreyg13, (T.lu), Indiana, fanny Soit la semaine du 5 décembre - mercredi 7 : T.Lu,Moum,audreyg13, Indiana - ou jeudi 8 :Moum, Niness, audreyg13 (T.lu), Indiana, Aliss et "rebon" pour rdv chez Fanny! on fait ça ce week end? quand, quelle heure? c'est parti mon kiki ! <{POST_SNAPBACK}> Marie le rdv est fixé chez audrey et pas chez fanny (mais ça change pas grand chose :P ). Alors on dit mercredi prochain, après la réunion au SNUDI, vers 20h ? Est ce que ça convient à tout le monde ?
T.Lu Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Juste une remise à jour des personnes dispo mercredi prochain : - mercredi 30 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13, Indiana, Marie,Manja, Fanny..
T.Lu Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Hihi, j'ai enfin trouvé la photo qui correspond à mon pseudo...Bah! On s'amuse comme on peut ! On a le droit de parler de choses futiles aussi, non ? Des bises
césar Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Merci Audrey, T.Lu et Marie pour les CR, et les envois de lettres, et les prises d'infos, et l'énergie consacrée... Merci aussi à tous d'envoyer sur le forum vos infos glanées sur le terrain: ça aide à garder le moral Je suis ok pour la réunion mercredi soir chez Audrey: - mercredi 30 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13, Indiana, Marie,Manja, Fanny, César,... Pour le SNUDI-FO (un peu plus tôt le même jour), je ne peux rien dire pour l'instant.
lilie2fr Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Voilà notre lettre aux parents d'élèves est partie via la fcpe départeùmentale ainsi qu'aux unions locales.Par contre aucune adresse pour l'union locale du 16ème. J'ai également envoyé cette mm lettre au contact presse de la fcpe M. Olivier Messac et regardez ce que j'ai trouvé qui pourra nous servir!!! [I]COMMUNIQUÉ DE PRESSE Éducation / Remplacement des enseignants absents / Création de postes Remplacements : un dispositif loin des attentes des parents d’élèves Au terme de l’assemblée générale des présidents du 18 octobre 2005, la FCPE-Paris considère que le décret ministériel, relatif aux remplacements des absences de courte durée prévisibles, représente une légère avancée par rapport à ses revendications, dans la mesure où ce texte consacre la reconnaissance par le ministère de l’Éducation nationale de son obligation d’assurer la continuité du service d’enseignement et, pour ce faire, la nécessité d’instituer des dispositifs spéciaux. Toutefois, la FCPE-Paris considère que les préconisations de ce décret restent loin de répondre aux attentes des parents d’élèves, occultent particulièrement le remplacement des absences de plus de 15 jours. Pour la FCPE-Paris, l’objectif reste le remplacement effectif de tous les enseignants absents, dans le seul intérêt des élèves et, par conséquent, dans un cadre assurant la qualité pédagogique de ces remplacements. En conséquence, la FCPE-Paris invite ses élus dans les conseils d’administration à soutenir les protocoles de remplacement là où ils sont proposés, et à demander une évaluation du dispositif local dès que les résultats le permettront. La FCPE-Paris invite ses élus à s’abstenir sur d’éventuelles motions d’enseignants proposant l’abrogation de ce texte. La FCPE-Paris maintient ses revendications de création de postes de titulaires remplaçants dans toutes les disciplines, pour assurer les remplacements de courte comme de longue durée, d’évaluation permanente des absences et des mesures prises pour y remédier. Paris, le 30 octobre 2005 RELATIONS PRESSE : Olivier Messac -- ( 06 12 17 12 12 olivier.messac@fcpe75.org Communiqués en ligne sur :: http://www.cpe75.org/cdpe/n_rpresse.htm <{POST_SNAPBACK}> Attention cela concerne le secondaire
T.Lu Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 J'ai trouvé un lien intéressant..Héhé, pour ceux qui sont en poste et ceux qui vont l'être sous peu ! (c'est à dire toute la LC!!!!). http://www.prepaclasse.net/lc.html
Messages recommandés