Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

il faut qu'on m'eclaire:

audrey, tu viens de m'envoyer ce msg (je me permets de le copier/coller pour tout le monde).....mais est-ce que la lettre a été envoyée à toutes les adresses?

J'envoie de mon côté aux parents, fcpe ou pas (???), des écoles où j'ai démarché (dans le 19ième)

sur le site fcpe75.org si tu cliques sur le lien contact tu as alors la liste de ces unions locales,c'set tout simplement la fcpe chef de l'arrondissement.

Les fcpe sont découpées selon le département, les arrondissements et ensuite dans chaque école il y a une délégation parentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

J'ai trouvé un lien intéressant..Héhé, pour ceux qui sont en poste et ceux qui vont l'être sous peu ! (c'est à dire toute la LC!!!!).

http://www.prepaclasse.net/lc.html

Oui surtout que le webmaster est conseiller péda à Paris (je vous dirai pas où mais je l'ai rencontré en début d'année :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la fcpe du 16ème il faut l'adresse mail ou l'adresse postale?

je peux me renseigner car je connais quelqu'un qui est parent d'élève dans le 16ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour réponde à la ? de Marie, oui la lettre aux parents a été envoée à toutes les adresses d'unions locales du site de la fcpe lus aux syndicats avec lesquels nous sommes en relation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai envoyé un mp a Marie avec une adresse email de l' union locale de la fcpe du 16eme.

Aliss

pour la fcpe du 16ème il faut l'adresse mail ou l'adresse postale?

je peux me renseigner car je connais quelqu'un qui est parent d'élève dans le 16ème.

Le mieux serait l'adresse mail...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je poursuis mon enquête dans les écoles du 19 e :ninja:

Et c'est assez bon pour nous tout ça!

Beaucoup d'enseignants non remplacés , un directeur m'a dit qu'il y aurait de gros problèmes à partir de janvier car les ZILS vont être dirigés vers les congès maternité etc... donc il n'y aura plus personne pour assurer les remplacements sur les congès courts ( ce qui semble déjà être plus ou moins le cas)

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais aussi venir mercredi soir chez Audray, mais plutôt sur les coups de 21h, si c'est possible?

Sinon, j'envoie mon cr à T.lu pour le 13ème dans l'après midi.

Quelqu'un a eu Mde Zouzou aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je poursuis mon enquête dans les écoles du 19 e  :ninja:

Et c'est assez bon pour nous tout ça!

Beaucoup d'enseignants non remplacés , un directeur m'a dit qu'il y aurait de gros problèmes à partir de janvier car les ZILS vont être dirigés vers les congès maternité etc... donc il n'y aura plus personne pour assurer les remplacements sur les congès courts ( ce qui semble déjà être plus ou moins le cas)

voilou

Coucou Manue,

Une directrice du 13ème m'a parlé de l'école rue Barbanège dans le 19ème, qui posait problème... je te transmet son info!

Bises et à mercredi alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VIENS D'ETRE APPELEE!!!

mi- temps: lundi et mardi CP/CE1 au 50 rue Vauvenargues (18ème) et jeudi et vendredi CE1 au 129 rue béliard (18ème)

apparement c'est pour un congé maternité et c'est un poste fixe que je dois avoir jusqu'à fin mai!!!

Courage à tous! ça avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...