Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

JE VIENS D'ETRE APPELEE!!!

mi- temps: lundi et mardi CP/CE1 au 50 rue Vauvenargues (18ème) et jeudi et vendredi CE1 au 129 rue béliard (18ème)

apparement c'est pour un congé maternité et c'est un poste fixe que je dois avoir jusqu'à fin mai!!!

Courage à tous! ça avance!

Cool cool !!! :D

Première de "notre" liste a être appelée, chai pas vous, mais moi ça me fait un truc !

Alors stétoskop bon vent, bonne chanche, bon courage....et n'oublie pas de venir tout nous raconter !

bises, Ludivine

PS : c'est rigolo, les deux écoles sont juste à coté de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

je viens d'appeler mme dreux pour savoir si les recrutements du jour se sont arrétés a stetoskop ou non.

et apparemment oui . donc nous sommes toujours au 11éme rang.

elle m'a demandé mon rang (86), et m'a dit qu'il y avait tres peu de chance que les recrutements aillent jusque la. :cry:  :cry:  :cry: .

elle m'a egalement dit qu'elle avait été elle même LC et qu'elle comprenait que ce soit dur mais qu'elle preferait etre franche.

j'etais si contente aujourd hui qu'il y ait 4 recrutements d'un coup ....et elle m'a sapé le moral. :(

bon et bien je vais me mettre serieusement a reviser moi.... :(  :(

Moi je suis 56 et maintenant 45, penses-tu que ça peut être jouable? Comme tu as appelé, ils t'ont peut être donné un ordre d'idée. Tu n'as pas demandé combien ils pensaient prendre de LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler mme dreux pour savoir si les recrutements du jour se sont arrétés a stetoskop ou non.

et apparemment oui . donc nous sommes toujours au 11éme rang.

elle m'a demandé mon rang (86), et m'a dit qu'il y avait tres peu de chance que les recrutements aillent jusque la. :cry:  :cry:  :cry: .

elle m'a egalement dit qu'elle avait été elle même LC et qu'elle comprenait que ce soit dur mais qu'elle preferait etre franche.

j'etais si contente aujourd hui qu'il y ait 4 recrutements d'un coup ....et elle m'a sapé le moral. :(

bon et bien je vais me mettre serieusement a reviser moi.... :(  :(

Oh Fanny, je suis désolée que ton moral soit tombé aussi bas ! Allez faut pas se laisser démoraliser !! Restons sur la bonne nouvelle et oublions les prévisions de Zounon !!

Bon certes moi aussi je me suis remise aux révisions (et j'ai encore plus de raisons que toi), mais je me dis, dans un petit coin de ma tête, qu'il faut que je sois prête quand on m'appellera..je révise pour être maitresse quoi qu'il arrive :P .

Bises

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci t.lu et laure. Effectivement cela ne sert a rien de deprimer . je vais essayer de ne penser qu'a la bonne nouvelle du jour : stetoskop est appelée , ca avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super pour stétoskop!!!

Mais j'ai d'un coup le moral à zéro en lisant le message de Fanny disant qu'il y avait peu de chance qu'elle soit appelée (et oui je suis 105 à l'origine et maintenant 94ème!). :(

Eh oui, après ces 4 appels dans une seule journée, on se met à y croire et là, un message m'a rappelé la dure réalité: plus de chance de repasser le concours que d'être appelée!!!

Bon allez, on verra bien.

EN attendant, je tiens à féliciter et remercier toutes les personnes qui travaillent comme des fous pour que les choses avancent! :applause:

MERCI MERCI!!!

J'avoue que je me sens débordée par toutes mes activités (cantines, centre de loisirs, études surveillées, babysitting et révisions du cned!) et donc pas le courage de m'investir dans autre chose!

Donc heureusement que tout le monde n'est pas comme moi, sinon les choses n'avanceraient pas!

allez courage à tous et je pense à lolottelor qui va bientôt être appelée (15ème à l'origine) et qui était avec moi à l'IUFM batignolles! COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Melle Dreux m'a démoralisée aussi aujourd'hui, je l'ai eue vers 12h00 et elle m'a dit aussi que pour moi c'était pas pour tout de suite et que ce n'était pas sur qu'on aille jusqu'à moi MAIS, aussi gentille qu'elle fut (elle m'a aussi parlé de sa position de lc...) elle n'avait pas franchement l'air au courant: elle m' a dit qu'on en était au rang 6(alors que 2 sc après stetoskop nous annonçait la nouvelle) et elle m'a dit que l'année dernière il y avait eu 103 appels alors qu'il y a eu 130 appels ce qui est nettement différent, et elle m'a dit qu'il y avait 2 mois d'écart entre les appels de l'an dernier et ceux de cette année, ce qui est faux ( environ 1mois et une semaine) elle ne veut simplement pas nous donner de faux espoirs, alors je pense qu'elle dramatise pour qu'on ne puisse avoir (je cite) " qu'une bonne surprise". Cela dit elle m'a fortement conseillée de réviser et je pense qu'elle a raison.

Fanny, il ne faut pas le prendre personnellement d'autant que ça avance bien et que les syndicats et parents d'élèves nous soutiendront

alors courage

on se motive les filles (et les gars)

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un message pour Fanny également, je pense qu'il ne faut pas trop se miner ( je suis proche de ton classement), ces dames du rectorat ne savent pas grand chose et nous l'ont bien prouvé depuis juillet dernier. alors courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Génial pour Stetoskop ! C'est utra positif et au lieu de nous saper le moral, cela doit nous pousser à continuer de nous bouger...

Il faut rester positif +++++ et surtout, nous ne savons pas du tout ce qu'il va se passer. Je suis 127ème donc encore plus loin, mais je ne pensais même pas être sur LC à cause de l'oral prérpo, donc soyons patients et surtout serrons nous les coudes !

A+ et bon week-end sur ces bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE UN APPEL (à ce qu'il parait!)

Une des mes amies, également sur LC vient d'avoir le rectorat en ligne (Mme Zounon) et on lui a dit que la 12ème personne venait d'être appelée!

Voilà, c'était juste pour l'info qui est toujours bonne à prendre!

Bon weekend! :D

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE UN APPEL (à ce qu'il parait!)

Une des mes amies, également sur LC vient d'avoir le rectorat en ligne (Mme Zounon) et on lui a dit que la 12ème personne venait d'être appelée!

Voilà, c'était juste pour l'info qui est toujours bonne à prendre!

Bon weekend! :D

Hélène

Mais ça n'arrête plus, c'est génial!

Vraiment, il n'y a plus de quoi déprimer! et puis si c'est toujours le cas, et bien prenez les arrondissemnts que restent et bouger vous pour faire avancer notre sort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...