Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

En 2003, je n'osais plus lui dire mon rang (114) lorsque j'appelais car systématiquement j'avais quelque chose du genre : "Pfffffffffffffffffffff... vous êtes beaucoup trop loin!" ou "Ouhalalalala... je ne pense pas que ça ira jusqu'à vous"... Non seulement c'est arrivé jusqu'à moi, mais plus loin.

Voilà! Exactement pareil pour moi,; je pense que c'est vraiment simplement pour éviter les désillusions..courage :)

Merci pour vos infos rassurantes ;)

Voilà qui va remotiver nos troupes!

C clair.... Ca fait vraiment d'entendre des choses comme ça, ça rassure! Merci!!!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

Félicitations Stetoskop !!!!!! Qu'est-ce que ça fait plaisir !

Ils ont tardé à commencer les appels, mais là, ça va à une vitesse....

Avec en plus une motivation des troupes, des actions coordonnées, le soutien des syndicats, c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit But-But, en 2003, les rangs 114 ,116 et suivants (je ne sais plus jusqu'où) ont eu la surrise et la joie de recevoir un appel pendant leur manifestation et leurs actions de février ....Il faut y croire! Remuez ciel et terre, organisez vous.Vous êtes formidables ! Continuez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais tu jusqu'a quand ils peuvent appeler des personnes? merci beaucoup pour tes encouragements

Légalement ils peuvent recruter sur LC (commenbt dans tous les concours de la Fonction Publique) juqu'à la veille du nouveau concours.Mais le rectorat et le ministère disent cahque année "février" de façon à ce qu'en février tout le monde arrête de raler et plus rien ne bouge.Donc je vous assure que c'est faux (comme ce délire qui dit qu'un LC doit avoir bosser 6 mois).

Donc je le dis, je l'ai dis les 2 années passées aux LCs de Paris , si vous vous bougez, si vous vous mobilisez, si vous faites du bruits avec les collègues, les syndicats, les parents (appartenant ou ou à une fédération), si des pétitions circulent (ça c'est le mieux car vous avez aussi des signatures de parents n'appartenant pas à des fédérations, de collègues etc...), vous aurez des chances de voi la LC continuée.

Par contre si rien ne se passe, il y a une forte probabilité pour que le rectorat vous "oublie"...

COURAGE !!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je clique sur les pages (>flèches), notées en bas. . . jusqu'à ce que j'arrive sur la page recherchée. je ne sais pas s'il y a plus rapide.

ET SI ON COMMENCAIS A SE PENCHER SUR LA REDACTION DE LA PETITION ? ?

il faut s'y mettre rapidement, de manière à récolter le plus de signatures possibles, et ainsi, la déposer bien bien avant la fameuse date butoire... bien entendu, il peut y en avoir les semaines qui suivront ..

est-ce que quelqu'un aurait récupéré le prototype de celle de l'année dernière?

je fais mes petites recherches de mon côté :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question pratique comment fait on pour accéder a la page 78 pour voir la liste des écoles? merci

Tu as ceci en haut et bas de la fenêtre :

99 Pages « < 97 98 99 >

au lieu de cliquer sur les flèches, tu cliques sur "99 pages", puis entre ton numéro de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement je n'y arrive pas alors si quelqu'unpeut me dire ou je peux trouver la liste des écoles qui etait a la page 78 ca serait top merci et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement je n'y arrive pas alors si quelqu'unpeut me dire ou je peux trouver la liste des écoles qui etait a la page 78 ca serait top merci et bon week end

J'ai essayé la méthode de Clide et j'ai réussi...

Attends, je vais essayer de les remettre ici !!! Mais avec moi, c'est pas gagné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement je n'y arrive pas alors si quelqu'unpeut me dire ou je peux trouver la liste des écoles qui etait a la page 78 ca serait top merci et bon week end

Voilà ! Le 4è n'était pas dans les fichiers joints, je n'ai pas mis le 20è puisque Miso et moi nous y collons, mais si tu le veux aussi, pas de pb !!!

Laure

ecoles_du_7eme.zip

ecoles_du_8eme.zip

ecoles_du_9eme.zip

ecoles_du_10eme.zip

ecoles_du_11eme.zip

ecoles_du_12eme.zip

ecoles_du_13eme.zip

ecoles_du_14eme.zip

ecoles_du_14eme.zip

ecoles_du_15eme.zip

ecoles_du_16eme.zip

ecoles_du_17eme.zip

ecoles_du_18eme.zip

ecoles_du_19eme.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les arrondissements de libre :

2nd :... ?

3ème :... ?

4ème :... ?

5ème :... ?

6ème :... ?

7ème :... ?

8ème :... ?

bon week end a tous

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...