Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

MERCI BEAUCOUP POUR TOUS VOS ENCOURAGEMENTS!!!

petite rectification j'ai un cm1 et un ce1!

j'ai vu l'instit' avec qui je vais partager le cm1 et apparemment c'est une classe un peu dissipée car pas trop de cadre et beaucoup de remplacement, je verrais lundi mais je vous avoue que j'appréhende!

en tout le directeur super sympa et il avait besoin de deux autres personnes (sur lc?)! et il semble que le rectorat soit pas super au courant au niveau de ce qu'il se passe dans les écoles!

bon courage pour toutes vos démarches car je pense que c'est utile et si je peux faire quelque chose maintenant que je suis dans "le système", n'hésitez pas!(bien que je pense que le temps va m'être compté!

BONNE CHANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

coucou,

je vais m'occuper d'appeler les écoles du 5ème dès la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problème dans cet arrondissement.

bon courage à tous et vivement le début de la semaine prochaine avec de nouveaux appels! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien m'occuper des ecoles du 8ème arrondissement est ce que quelqu'un peut m'expliquer quelques sont les questions a poser?merci beaucoup j'espere que la semaine prochaine sera aussi bonne que la semaine derniere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protkatia: lorsque tu appelleras les écoles il faut que tu te renseignes auprès de la ou le directeur afin de connaître les problèmes de remplacemnt que l'école peut subir.

Soit demander si les replacements sont correctement effectués, si les classes ne sont pas surchargées au niveau de l'effectif mais aussi et surtout si il y a des zil bloqués sur des remplacements de longue durée.

Si tu as des infos intéressantes à ce sujet après ton sondage tu les envoies à T-lu par le biais d'un mp (si tu ne sais pas comment faire pour envoyer un mp dis le moi!!!) en répertoriant l'école et la date des remplacemnts non effectués!!

Voilou...

N'hésite pas à demander tout ce que tu n'as pas compris ou si tu as besoin d'aide...

Tu verras il y a des directeurs teès sympas et qui compatissent mais il y en a d'autres avec qui c'set plus difficile et donc auxquels tu devras entrer dans des explications du pourquoi et comment!!!

En tout cas n'oublie pas que nous sommes sputenus par bcp de syndicats et que ça tu peux éventuellement le dire!!!

Merci pour l'aide apportée on va pouvoir faire bouger les choses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je clique sur les pages (>flèches), notées en bas. . . jusqu'à ce que j'arrive sur la page recherchée. je ne sais pas s'il y a plus rapide.

ET SI ON COMMENCAIS A SE PENCHER SUR LA REDACTION DE LA PETITION ? ?

il faut s'y mettre rapidement, de manière à récolter le plus de signatures possibles, et ainsi, la déposer bien bien avant la fameuse date butoire...  bien entendu, il peut y en avoir les semaines qui suivront ..

est-ce que quelqu'un aurait récupéré le prototype de celle de l'année dernière?

je fais mes petites recherches de mon côté  :ninja:

Justement le but de notre entrevue de mercredi soir chez moi c'est de commencer à rédiger une lettre que l'on adressera à l'ia dès la semaine prochaine.

C'est pour cela que si on est assez nombreux mercredi soir on pourra rédiger cette lettre assez rapidement pour pas que ça traine trop longtemps et qu'on l'envoie au plus vite.

Mercerdi soir on essaiera de mettre en place une organisation "post-écriture de la lettre" cad se partager les tâches pour qu'elle soit prête et signée par tous les syndicats le plus tôt possible.

Voilà alors que l'on sooit nombreux mercredi soir le 30/11 chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes!!!!

Ouah!!! Quelle nouvelle!!!!

Alors bon courage à toi, Stetoskop, pour tes premiers cours!!!!

Surtout, quand tu auras un peu de temps n'oublie pas de nous dire comment ça se passe pour toi!!! :D

A plus

Niness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le tour des ecoles du 8ème et il n'y a malheureusement pas de probleme. une directrice d'ecole m'a donné le numero de la circonscription que j'ai appélée celle ci confirme cela domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de téléphoner au rectorat depuis ce matin pour savoir s'il y a du nouveau ou pas et personne ne répond....

J'espère que ça va avancer! Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mme zounon. rien de nouveau pour l'instant. elle m'a dit de rappeler mercredi ...

voila pour les news !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui tout de bon pour Stétoskop !!

En ce qui concerne les démarches, je viens d'envoyer le premier récapitulatif des problèmes recensés sur Paris (grace aux infos que vous m'avez fait parvenir ;) ), au SNUDI et au SNUIPP. J'ai fait ça, d'une part parce que je leur avait dit (hé), et d'autre part pour leur rappeler de faire de même dans l'autre sens. Donc si vous voyez arriver un mail d'infos sur notre boite commune, n'hésitez pas à me prévenir par MP..je ne suis pas aux aguets tous les jours !! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...