Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

C'est un peu bizarre en effet!

Je crois surtout que nous avons un bel exemple des dysfonstionnements du rectorat... et il va falloir s'y habituer!

En ce qui concerne l'inscription au CRPE pour cette année, savez-vous si on doit déjà fournir notre attestation de natation et de secourisme (je ne me souviens plus exactement les termes) ou si on a encore le temps de le faire? ça m'inquiète un peu car je dois renvoyer mes pièces avant le 5 décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

C'est un peu bizarre en effet!

Je crois surtout que nous avons un bel exemple des dysfonstionnements du rectorat... et il va falloir s'y habituer!

En ce qui concerne l'inscription au CRPE pour cette année, savez-vous si on doit déjà fournir notre attestation de natation et de secourisme (je ne me souviens plus exactement les termes) ou si on a encore le temps de le faire? ça m'inquiète un peu car je dois renvoyer mes pièces avant le 5 décembre!

Tu peux les rendre au dernier délai le premier jour de PE2 normalement. T'as pas le numéro de Mme Zounon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien... Je viens d'avoir Mme Zounon pour savoir si elle avait reçu mon congé de travail envoyé il y a une bonne semaine (mais le courrier a dû se perdre dans les bas-fonds du rectorat...) et elle me dit qu'on en est au rang 12...

:huh:

je suis dans la même situation, est ce que tu as coché à la case "votre employeur" : éducation nationale, car tu n'as pas encore ton contrat officiel.

je risque d'être appelé aujourd'hui, qu'est ce que Mme Zounon t'a dit par rapport à notre situation.

j'espère que ta fille va mieux.

à plus tard

cececucu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien... Je viens d'avoir Mme Zounon pour savoir si elle avait reçu mon congé de travail envoyé il y a une bonne semaine (mais le courrier a dû se perdre dans les bas-fonds du rectorat...) et elle me dit qu'on en est au rang 12...

:huh:

je suis dans la même situation, est ce que tu as coché à la case "votre employeur" : éducation nationale, car tu n'as pas encore ton contrat officiel.

je risque d'être appelé aujourd'hui, qu'est ce que Mme Zounon t'a dit par rapport à notre situation.

j'espère que ta fille va mieux.

à plus tard

cececucu

Excuse-moi mais je suis curieuse, tu es combien sur la LC?

Et personne n'a le numéro de Mme Zounon, je voudrais l'appeler pour vérifier tout ça. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis moi aussi sur liste complémentaire sur l'académie de Paris , je suis au rang 88 et je regarde les informations que vous donnez sur l'avancement de la liste complémentaire et j'ai l'impression que les informations circulent mal meme au sein du rectorat.

Où en sont ils finalement au rang 12 ou 14? ;)

merci :D

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des infos intéressantes à ce sujet après ton sondage tu les envoies à T-lu par le biais d'un mp (si tu ne sais pas comment faire pour envoyer un mp dis le moi!!!) en répertoriant l'école et la date des remplacemnts non effectués!!

Voilou...

N'hésite pas à demander tout ce que tu n'as pas compris ou si tu as besoin d'aide...

coucou, je vais me mettre à appeler les ecoles du 5eme et je voulais savoir comment envoyer un MP à T-Lu pour lui comuniquer les resultats de mes appels.

merci d'avance et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des infos intéressantes à ce sujet après ton sondage tu les envoies à T-lu par le biais d'un mp (si tu ne sais pas comment faire pour envoyer un mp dis le moi!!!) en répertoriant l'école et la date des remplacemnts non effectués!!

Voilou...

N'hésite pas à demander tout ce que tu n'as pas compris ou si tu as besoin d'aide...

coucou, je vais me mettre à appeler les ecoles du 5eme et je voulais savoir comment envoyer un MP à T-Lu pour lui comuniquer les resultats de mes appels.

merci d'avance et à bientot.

Ca me saoule, j'arrive jamais à avoir le rectorat!!!! T'as vu qu'on est peut être au 14ème rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...