cececucu Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Je ne comprends rien... Je viens d'avoir Mme Zounon pour savoir si elle avait reçu mon congé de travail envoyé il y a une bonne semaine (mais le courrier a dû se perdre dans les bas-fonds du rectorat...) et elle me dit qu'on en est au rang 12... <{POST_SNAPBACK}> je suis dans la même situation, est ce que tu as coché à la case "votre employeur" : éducation nationale, car tu n'as pas encore ton contrat officiel. je risque d'être appelé aujourd'hui, qu'est ce que Mme Zounon t'a dit par rapport à notre situation. j'espère que ta fille va mieux. à plus tard cececucu <{POST_SNAPBACK}> Excuse-moi mais je suis curieuse, tu es combien sur la LC? Et personne n'a le numéro de Mme Zounon, je voudrais l'appeler pour vérifier tout ça. Merci beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> pardon : je suis 17ème à la base donc 3ème maintenant selon les infos du forum
daphnée.g Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Personne n'a des infos "officielles"? Moi, depuis ce matin l'appelle le rectorat et il n'y a personne donc, rien de new de se côté là! Bon courage à tous!
daphnée.g Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Ca y est, je viens d'avoir Mme Zounon!!!! Le rang 14 a été appelé donc, ceci confirme cela!
titelyly Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 eh ben, on peut dire que la semaine commence bien, esperons que ça va continuer! sinon, j'ai commencé à appeler les écoles: certaines directtrices ne veulent pas repondre (trop de problemes?) et d'autres sont au contraire tres loquaces. je vous tiens au courant des que j'ai fini. bon courage à tous.
bin's Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Ca y est, je viens d'avoir Mme Zounon!!!! Le rang 14 a été appelé donc, ceci confirme cela! <{POST_SNAPBACK}> Cool!!!! Allez, je le sens hyper bien cette semaine!! Il reste encore des arrondissements à appeler si je ne m'abuse.... personne ne se motive? Il va falloir que je reprenne un deuxième arrondissement à moi toute seule?
Mazelle Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 bienvenue stlemoine !! 2 remontées et 12 appels : Stetoskop--------- >11 ème-------------------- appelée lolottelor------------>15éme-------------------- 1 ère Cececucu----------->17 éme------------------- 3 ème Cesar--------------->27 ème-------------------13 ème Titelyly-------------->33 ème-------------------19 ème Cemas-------------->34 ème-------------------20 ème Lauremocq---------->38ème-------------------24 ème Clide----------------->42ème-------------------28 ème Nathalie------------->43ème--------------------29 ème Sabby---------------->47ème-------------------33 ème Manja --------------->54 ème-------------------40 ème daphnée.q----------->56éme-------------------42 éme Marie----------------->57ème-------------------43 ème Annesolegall -------->58 ème------------------44 ème boukitem10---------->59éme-------------------45 ème Protkatia------------->61ème-------------------47 ème Audreyg13----------->62ème-------------------48 ème damsmash----------->63ème-------------------49 ème Bin's ----------------->66éme-------------------52 ème Suricat -------------->67ème--------------------53 ème leila------------------->68ème-------------------54 ème Indiana --------------> 69 ème------------------55 ème Aliss ----------------->71 ème ------------------57 ème Solenny ------------->73 ème-------------------59 ème Guiguiche------------>74 ème-------------------60 ème Emi78 --------------->78 ème-------------------64 ème cécilium-------------->84éme--------------------70 éme Fanny --------------->86 ème-------------------72 ème Moum---------------->87ème--------------------73 ème stlemoine------------>88éme--------------------74éme Nat GJK-------------->89ème--------------------75 ème Nala -----------------> 90 ème-------------------76 ème Niness ---------------> 91 ème ------------------77 ème kernevest------------>93éme--------------------79 ème ptite so--------------->94éme--------------------80 ème Libellule-------------->99 ème----------------- --85 ème elen17---------------->105ème-------------------91 ème mélimélo08----------->113éme-------------------99 ème T.Lu------------------->116éme-------------------102 éme Miso------------------>121 éme-------------------107 ème Coewton------------->123 ème------------------ 109 ème Laway---------------->125 ème-------------------111 ème Zena----------------->127éme--------------------113 ème Minadesbois--------->131 ème-------------------117 ème Tibu------------------>135ème--------------------121 ème naan----------------->139éme--------------------125 ème Amaurines---------->144 ème--------------------130 ème Clemsoune---------->162 ème-------------------148 ème
Mazelle Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 pour les nouveaux , voici les arrondissements de libre (en rouge) : 1er arr : Clide 2nd (8 ecoles) :... ? 3ème (12 ecoles) :... ? 4ème :....? 5ème :titelyly 6ème (9 ecoles):... ? 7ème (12 ecoles ):... ? 8ème :protkatia 9ème :cécilium 10ème :César 11ème :Libellule 12ème :audreyg13 13ème :Bin's (partiellement) 14ème :Audreyg13 15ème :Suricat, Kernevest et zena 16ème :Alice 17ème :Emi78 et Fannybuchard 18ème :T.Lu 19ème :Marie et Manja 20ème :lauremocq et miso la liste des ecoles se trouvent page 78. rappel : lorsque tu appelleras les écoles il faut que tu te renseignes auprès de la ou le directeur afin de connaître les problèmes de remplacement que l'école peut subir. Soit demander si les replacements sont correctement effectués, si les classes ne sont pas surchargées au niveau de l'effectif mais aussi et surtout si il y a des zil bloqués sur des remplacements de longue durée. Si tu as des infos intéressantes à ce sujet après ton sondage tu les envoies à T-lu par le biais d'un mp (si tu ne sais pas comment faire pour envoyer un mp dis le moi!!!) en répertoriant l'école et la date des remplacemnts non effectués!! Voilou...
stlemoine Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 bienvenue stlemoine !!2 remontées et 12 appels : Stetoskop--------- >11 ème-------------------- appelée lolottelor------------>15éme-------------------- 1 ère Cececucu----------->17 éme------------------- 3 ème Cesar--------------->27 ème-------------------13 ème Titelyly-------------->33 ème-------------------19 ème Cemas-------------->34 ème-------------------20 ème Lauremocq---------->38ème-------------------24 ème Clide----------------->42ème-------------------28 ème Nathalie------------->43ème--------------------29 ème Sabby---------------->47ème-------------------33 ème Manja --------------->54 ème-------------------40 ème daphnée.q----------->56éme-------------------42 éme Marie----------------->57ème-------------------43 ème Annesolegall -------->58 ème------------------44 ème boukitem10---------->59éme-------------------45 ème Protkatia------------->61ème-------------------47 ème Audreyg13----------->62ème-------------------48 ème damsmash----------->63ème-------------------49 ème Bin's ----------------->66éme-------------------52 ème Suricat -------------->67ème--------------------53 ème leila------------------->68ème-------------------54 ème Indiana --------------> 69 ème------------------55 ème Aliss ----------------->71 ème ------------------57 ème Solenny ------------->73 ème-------------------59 ème Guiguiche------------>74 ème-------------------60 ème Emi78 --------------->78 ème-------------------64 ème cécilium-------------->84éme--------------------70 éme Fanny --------------->86 ème-------------------72 ème Moum---------------->87ème--------------------73 ème stlemoine------------>88éme--------------------74éme Nat GJK-------------->89ème--------------------75 ème Nala -----------------> 90 ème-------------------76 ème Niness ---------------> 91 ème ------------------77 ème kernevest------------>93éme--------------------79 ème ptite so--------------->94éme--------------------80 ème Libellule-------------->99 ème----------------- --85 ème elen17---------------->105ème-------------------91 ème mélimélo08----------->113éme-------------------99 ème T.Lu------------------->116éme-------------------102 éme Miso------------------>121 éme-------------------107 ème Coewton------------->123 ème------------------ 109 ème Laway---------------->125 ème-------------------111 ème Zena----------------->127éme--------------------113 ème Minadesbois--------->131 ème-------------------117 ème Tibu------------------>135ème--------------------121 ème naan----------------->139éme--------------------125 ème Amaurines---------->144 ème--------------------130 ème Clemsoune---------->162 ème-------------------148 ème <{POST_SNAPBACK}> merci fannybuchard pour toutes ces informations. Que faites vous auprès des écoles? Je n'ai pas bien compris; si tu pouvais m'expliquer s'il te plait merci
Mazelle Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 bienvenue stlemoine !! <{POST_SNAPBACK}> merci fannybuchard pour toutes ces informations. Que faites vous auprès des écoles? Je n'ai pas bien compris; si tu pouvais m'expliquer s'il te plait merci <{POST_SNAPBACK}> nous appelons les ecoles afin de connaitre leurs dysfonctionnements. puis nous envoyons nos resultats a T.Lu par mp ( qui ensuite les donne au SNUDI FO chez qui nous avons une reunion hebdomadaire le mercredi). cette demarche a pour but de mettre la pression au rectorat et donc d'accelerer le recrutement des Lc !!! nous nous sommes donc repartis les ecoles par arrondissements. ceux pour lesquels rien n'a été fait : le 2nd , le 3éme , le 4éme, le 6éme et le 7éme. la liste des ecoles se trouvent page 78. si tu choisis un arrondissement , note le sur le forum pour que l'on sache ce qu'il reste a faire . si tu appelles les écoles : -demande si les replacements sont correctement effectués, - si les classes ne sont pas surchargées -et surtout si il y a des zil bloqués sur des remplacements de longue durée. puis tu envoies le tout à T.lu par mp !!! voili, voilou, j'espere t'avoir eclairé .....
T.Lu Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Si tu as des infos intéressantes à ce sujet après ton sondage tu les envoies à T-lu par le biais d'un mp (si tu ne sais pas comment faire pour envoyer un mp dis le moi!!!) en répertoriant l'école et la date des remplacemnts non effectués!!Voilou... N'hésite pas à demander tout ce que tu n'as pas compris ou si tu as besoin d'aide... <{POST_SNAPBACK}> coucou, je vais me mettre à appeler les ecoles du 5eme et je voulais savoir comment envoyer un MP à T-Lu pour lui comuniquer les resultats de mes appels. merci d'avance et à bientot. <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue à Titelyly et à stlemoine ! Pour m'envoyer un Mp il faut avoir rédigé 5 msg sur le forum. Ensuite vous trouverez une case MP dans la colonne de gauche d'un de mes messages, sous mon pseudo..Y'a plus qu'à cliquer. Je précise que pour que les infos soient complêtes il me faut les noms des écoles et les dates d'absences non remplacées (et le nombre !). C'est pas mal si vous avez des précisions concernant les types de postes sur lesquels les ZIL ou brigade sont affectés. Et pensez à demander si l'école à des besoins type maitre E qui n'a toujours pas été affecté, grosse surchage...etc. Lors des appels ils ne faut pas hésiter à préciser que nous sommes soutenus par les sydicats et que les démarches que nous entreprenons le sont en concertation avec eux, ça rassure certains directeurs. Et je rapelle que demain soir (mercredi) à 17h il ya une réunion avec le SNUDI FO (131, rue Damrémont, 18e). Ensuite nous sommes tous et toutes invités chez Audrey (qui bosse et m'a chargée de faire passer l'info) pour une soirée rencontre et boulot. On peut arriver à partir de 19h..et on commandera des pizzas !! Alors n'hésitez pas ! (j'ai l'adresse que je peux envoyer par MP). Cette journée se finit bien, bonnes nouvelles encore aujourd'hui ! Fo pas que ça s'arrête !!
T.Lu Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 - mercredi 30 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13, Indiana, Marie,Manja., César, fanny, Bin's...et puis et puis ?
Moum Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bon alors c'est sûr pour demain ? Moi ça m'arrange pas des masses mais je peux venir (le plus tôt sera le mieux mais bon de toute façon je viens). Mais alors où et quand ?
Messages recommandés