T.Lu Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bon alors c'est sûr pour demain ? Moi ça m'arrange pas des masses mais je peux venir (le plus tôt sera le mieux mais bon de toute façon je viens). Mais alors où et quand ? <{POST_SNAPBACK}> On se retrouve chez Audrey vers 19h, mais tu peux arriver plus tard. C'est dans le 14e. Je t'envoie l'adresse par MP.
libellule Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bonsoir ! Je me joindrai à vous demain chez Audrey après mon travail. mercredi 30 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13, Indiana, Marie,Manja., César, fanny, Bin's, Libellule et ...
niness Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Hello, pour demain comment faut faire pour se rendre chez Audrey? Niness
stlemoine Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 bienvenue stlemoine !! <{POST_SNAPBACK}> merci, maintenant j'ai compris ce que vous faites et je trouve ça super, malheureusement je ne pourrais pas vous aider à appeler les écoles car je n'ai pas vraiment les moyens de téléphoner ni le temps nécessaire car en attendant d'etre rappelée (en espérant que je le sois) je travaille à différents endroits ( centre de loisirs, fac, soutiens...etc) Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
lauremocq Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Je ne comprends rien... Je viens d'avoir Mme Zounon pour savoir si elle avait reçu mon congé de travail envoyé il y a une bonne semaine (mais le courrier a dû se perdre dans les bas-fonds du rectorat...) et elle me dit qu'on en est au rang 12... <{POST_SNAPBACK}> je suis dans la même situation, est ce que tu as coché à la case "votre employeur" : éducation nationale, car tu n'as pas encore ton contrat officiel. je risque d'être appelé aujourd'hui, qu'est ce que Mme Zounon t'a dit par rapport à notre situation. j'espère que ta fille va mieux. à plus tard cececucu <{POST_SNAPBACK}> Désolée de te répondre si tard... Merci de prendre des nouvelles de Pauline, elle est complètement rétablie maintenant, ouf... Pour l'arrêt de travail, tu le photocopies... En fait, je l'ai envoyé à mon organisme payeur, enfin, j'ai suivi les instructions au dos de la feuille... (donc, envoi aux assedic et à la sécu), j'ai fait des photocopies et j'en ai envoyé une à Zounon. En fait, elle s'en fiche, du moment qu'elle voit un papier au moment où elle nous appellera... Mais comme tu devrais bientot être appelée, ça vaudrait le coup que tu l'appelles quand même pour lui demander comment faire ! Parce que si on est embauché dès qu'on est appelé même si on est en arrêt, va y avoir un problème puisque le rectorat aura besoin des mêmes papiers que ceux dont ont besoin ta sécu et ton employeur/les assedic pour te rémunérer... J'avais pas encore pensé à ça !!! <_< Bon, en fait, je t'aide pas trop là... Ou tu demandes deux arrêts à ton médecin ?
Mazelle Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bon alors c'est sûr pour demain ? Moi ça m'arrange pas des masses mais je peux venir (le plus tôt sera le mieux mais bon de toute façon je viens). Mais alors où et quand ? <{POST_SNAPBACK}> On se retrouve chez Audrey vers 19h, mais tu peux arriver plus tard. C'est dans le 14e. Je t'envoie l'adresse par MP. <{POST_SNAPBACK}> t.lu, peux tu me donner l'adresse d'audrey ? a moins qu'on y aille directement apres le reunion ? bises fanny
daphnée.g Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour tout le monde. Ca va? Quelqu'un a appelé le rectorat aujourd'hui? Rien de nouveau???
niness Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 A part le répondeur vocal, ça ne donne pas grand chose!!!
niness Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Ils doivent être en train de déjeuner, quelqu'un pourra essayer cette après midi? (car ça me sera impossible) A ce soir... pour certains Niness
Mazelle Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 j'appelerai cet aprem et je vous tiens au courant.
Messages recommandés