Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais tous les messages que nous recevons, depuis trois ou quatre jours, dans la boite mail commune, sont tous infectés par des virus ..Ou alors c'est mon ordi..Bref bizarre autant qu'étrange, je demanderai à Moum ce qu'il en est ce soir. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais tous les messages que nous recevons, depuis trois ou quatre jours, dans la boite mail commune, sont  tous infectés par des virus ..Ou alors c'est mon ordi..Bref bizarre autant qu'étrange, je demanderai à Moum ce qu'il en est ce soir.  :ninja:

Comment on fait pour voir les mails communs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon béh c pas pour aujourd'hui qu'il va y avoir des appelés... Je viens d'avoir Mme Zounon et on est toujours au rang 14!

Voilà! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon béh c pas pour aujourd'hui qu'il va y avoir des appelés... Je viens d'avoir Mme Zounon et on est toujours au rang 14!

Voilà! Bon courage!

Peut-êtrre en fin de semaine ! Les autres fois, c'était surtout à ce moment-là !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais tous les messages que nous recevons, depuis trois ou quatre jours, dans la boite mail commune, sont  tous infectés par des virus ..Ou alors c'est mon ordi..Bref bizarre autant qu'étrange, je demanderai à Moum ce qu'il en est ce soir.  :ninja:

Comment on fait pour voir les mails communs?

Il faut aller sur le mail commun:

lc_crpe_paris_2005@yahoo.fr

on t'envoie un MP pour le mot de passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, j'allais appeler les écoles du 1er arrondissement, et je m'aperçois que je n'ai que les numéros de téléphone. Il me semblait qu'avait été postés les noms des directeurs également. Me trompe-je ? Savez-vous où je peux les trouver ?

Merci. Clide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans la rubrique je préfère que vous ne vous emballiez pas, Mme Zounon vient de me dire que les prochains appels auront plutôt lieu la semaine prochaine. Et confirme bien que nous en sommes au rang 14.

A +. Clide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, j'allais appeler les écoles du 1er arrondissement, et je m'aperçois que je n'ai que les numéros de téléphone. Il me semblait qu'avait été postés les noms des directeurs également. Me trompe-je ? Savez-vous où je peux les trouver ?

Merci. Clide

Clide je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, mais la liste des écoles se trouve page 78. Cependant, je crois que les noms des directeurs ne sont pas forcément précisés à chaque fois...Sinon tu demandes "monsieur le directeur ou madame la directrice" (c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent)..ça marche aussi même si c'est moins sérieux ;)

Bonnes démarches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Sinon j'ai oublié de dire que c'était bien bien sympathique hier..et puis la motivation est là, ça va bouger bouger!! :P

Fanny s'occupe du CR de la réunion SNUDI (bah alors Fanny, on fait la grasse mat??? ;) )..et puis concernant la réunion LC qui a eu lieu ensuite chaez Audrey, ben on y a pas pensé.

Il me semble que certains voulaient garder quelques infos "secrètes" :ninja: .

Je veux bien faire un petit résumé (mais pas avant ce soir), que j'enverrai par MP à ceux qui le demanderont..dites moi ce que vous en pensez, camarades d'hier soir!

Sinon, on a oublié de dire qu'aujourd'hui à 14h il y a une réunion avec le SE UNSA et César est toute seule pour y aller..bon c'est peut être un peu tard pour prévenir..Je m'en vais à la recherche de l'adresse (c'est vers strasbourg saint denis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai fait suivre la lettre ouverte à toutes les unions locales de la fcpe. Pour les adresses yahoo groupes, en revanche, je pense qu'il n'y a rien à faire. A priori il faut être membre du groupe pour pouvoir poster dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...