Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Nous avons reçu un mail sur la boite yahoo d'une personne nous ayant demandé comment nous avions obtenu ses coordonnées.

Je lui ai répondu, avant de me rendre compte que quelqu'un l'avait déjà fait. Il serait préférable, pour éviter ce genre de désagréments, qu'une seule personne se charge de répondre aux mails reçus, ou que ceux qui le font le fassent savoir aux autres.

Ca n'est pas pour vous embêter, juste pour rendre les choses plus efficaces et d'un aspect plus sérieux.

Je suis bien évidemment volontaire pour me charger de ça.

D'autre part, il me semble que nous devons nous limiter aux adresses mail rendues publiques sur le site de la fcpe ou des syndicats. Autrement, cela peut ressembler à une intrusion dans un domaine qui n'est pas le nôtre. Les groupes yahoo sont des groupes fermés, réservés à des membres. De même que les personnes que nous avons rencontrées au snudi considèrent qu'il serait malvenu qu'ils interviennent sur ce forum, nous n'avons pas, je pense, à tenter d'interférer avec d'autres listes de diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

salut à tous!

je viens de découvrir dans notre boîte mail commune la lettre que nous allons adresser à l'inspecteur et j'y ai relevé quelques "erreurs orthographiques" :D

Je me demandais juste si elles avaient été rectifiées par quelqu'un... Si ce n'est pas le cas, je peux bien sûr m'en charger. Voilou!

Bonne journée!!!

Chloé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je constate que du coté des appels cette semaine aura été beaucoup moins bonne que la premiére.... ;)

chloé,tes remarques seront les bienvenues, tu peux les faire par mail sur notre adresse commune ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je viens de découvrir dans notre boîte mail commune la lettre que nous allons adresser à l'inspecteur et j'y ai relevé quelques "erreurs orthographiques" :D

Je me demandais juste si elles avaient été rectifiées par quelqu'un... Si ce n'est pas le cas, je peux bien sûr m'en charger. Voilou!

Bonne journée!!!

Chloé

Chloé de quelle lettre parles -tu ?

Celle qui commence par "savez vous ce qu'est la Liste complémentaire ?"

ou celle adressée à "Môssieur l'inspecteur" ? Parce que moi je ne trouve pas le seconde dans la boite mail commune, et je ne me souviens pas que l'un d'entre nous n'ai fait un envoi commun vers nos boites perso... :huh:

Bref si tu corriges, assure-toi qu'il s'agit de la bonne lettre, et dis moi où elle se trouve... :blush: , merci.

Bon et malgrès les nouvelles mitigées des appels :( : bon week end !! (y'a pas grand monde on the web ce soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je n'ai toujours pas la lettre inspecteur... je ne la vois pas sur yahoo! où est-elle pasée? qqn me l'envoie par mp? ou par yahoo?

merci et bon week end*

intervention à 22:40. c'est bon! j'ai tout ! merci audrey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit compte rendu de mes appels aux écoles du 12è et 14è arrondissement, vici les "best-of":

14è école maternelle:des abs non remplacées dans2 écoles!

14è école élémentaire:1 zil bloqué sur 1 CLD; 1 congé maternité qui prendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups erreur de manipulation, je m'en excuse...

14è école élémentaire: 1 congé maternité qui prendra effet dès lundi et pour lequel la directrice n'a pas eu de remplaçant nommé! 1 zil en congé maladie

12è école maternelle:1 congé maternité qui prendra effet à la rentrée de janv et pour lequel actuellement pas de remplaçant nommé;1 congé maladie remplacé par une brigade et par un autre PE le vendredi la directrice se plaint en disant "c'est une vrai salade!";pas de remplaçant durant la sem dernière dans une école la directrice a été obligé de faire classe; 1 brigade sur un CLD;

12è école élémentaire: 2 zil bloqués sur un CLD.

Normalement, on devrait s'attendre à des appels d'ici mardi au moins pour les congés maternité!!!

N'oubliez pas mercredi matin rdv au rectorat à 10h pour soutenir la délégation parentale du 19è!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Malheureusement, je ne pourrai pas venir mercredi car je travaille. :(

Je viens juste d'envoyer l'article paru dans le numéro 2913 de Télérama à propos du documentaire "Quand l'éducation national sacrifie ses instits" diffusé sur Canal+. De quoi nous faire bondir!!!

Libellule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on devrait s'attendre à des appels d'ici mardi au moins pour les congés maternité!!!

N'oubliez pas mercredi matin rdv au rectorat à 10h pour soutenir la délégation parentale du 19è!!!

Merci Audrey pour toutes ces informations... et en plus, ça remonte un peu le moral à côté de la dernière semaine....

Par contre, l'article sur télérama est hallucinant! c passé qd cette émission?

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine espérons riche en appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...