Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Une des lettres que je devais faire est sur la boite mail collective, en pièce jointe d'un mail envoyé par mon adresse perso.

N'hésitez pas à la lire et à me suggérer des corrections.

Les autres ressembleront en gros à ça. De toute façon je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

J'ai un copine dans le ème qui part en congé maternité début mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on devrait s'attendre à des appels d'ici mardi au moins pour les congés maternité!!!

N'oubliez pas mercredi matin rdv au rectorat à 10h pour soutenir la délégation parentale du 19è!!!

Merci Audrey pour toutes ces informations... et en plus, ça remonte un peu le moral à côté de la dernière semaine....

Par contre, l'article sur télérama est hallucinant! c passé qd cette émission?

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine espérons riche en appels!

Heureusement cette émission 90 minutes n'a pas encore diffusée ce reportage nous concernant tout simplement pcq le mois dernier l'actualité sur les banlieues était plus importante!

Mais "90 minutes" est une émission mensuelle il faut donc s'attendre à voir diffuser ce reportage sur les lc très prochainement!!!

Cet article ne faisant pas d'éloges sur notre cas nous avons donc décidé lors de notre réunion chez moi d'y accorder un droit de réponse!!!

C'est Moum qui s'occupe de rédiger l'article,voilà!!

Merci encore Moum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour ma faute d'orthographe que je rectifie sur-le-champs!!

"l'émission n'a pas encore diffusé..."

Où puis-je lire cet article car je me sens très concernée (comme vous) canal + est venu filmer chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai lu dans mon journal télé " comment l'Etat recrute au rabais en ayant recours à des candidats ayant échoué au concours", ça fait plaisir! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas échoué au concours, nous ne sommes pas recalés! nous sommes des victimes de ce système, je trouve les termes de télérama scandaleux! J'espère que canal+ n'a pas déformé nos propos et renvoie une bonne image de nous, celle qu'on a voulu donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas échoué au concours, nous ne sommes pas recalés! nous sommes des victimes de ce système, je trouve les termes de télérama scandaleux! J'espère que canal+ n'a pas déformé nos propos et renvoie une bonne image de nous, celle qu'on a voulu donner...

Je n'ai pas lu l'article en question... Qui peut le scanner et le faire circuler ???? Cela vaudrait le coup d'adresser un courrier à Canal + avant la diffusion.. non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces propos je les ai lus dans téléstar ( oui je sais comme référence littéraire on peut faire mieux), mais je n'ai pas conservé le magazine en question qui date de trois semaines environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le forum, il y'a un petit moment, que le "90 minutes" en question devait être diffusé en janvier. Nous devons réagir avant la diffusion, car c'est inadmissible que l'on nous considère comme des "recalés". Nous avons, il me semble, tous au delà de la moyenne au concours et si l'éducation nationale avait décidé de recruter 400 candidats en 2005 nous aurions tous été reçus...

Je suis scandalisée, pardonnez-moi cet emportement !

A+ et bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de colère, "recalé" , ca veut bien dire "non admis" et même si ca se joue a des dixièmes de point, même si c'est injuste parceque le hasard joue beaucoup lors du concours...on ne peut pas nier qu'on envoie des gens sans formation sur le terrain !

Il faut voir l'appel de la LC comme une chance à éventuellement être repéché, mais pas comme un droit à l'embauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...