Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Merci Zena, je ne m'étais pas assez balladée sur l'adresse Yahoo! et pour l'article dans Marianne? où je peux le trouver? je sais j'abuse de ta patience... je m'excuse...

Ah bah l'article de Marianne, il a pas été posté sur le mail. Et puis j'ai pas de scanner.

Tu peux trouver l'article pour Marianne sur la boite mail commune, envoyé par Ismaël (intitulé "lettre pour Marianne"').

Il faudrait que ceux qui doivent envoyer les lettres aux mairies (ces personnes se reconnaitront!)  le fassent dès aujourd'hui si ce n'est déjà fait, car il ne faut pas oublier que c'est bientôt les vacances scolaires!!!

Quant à la version à envoyer... celle de libellule apparement, moins agressive...

D'une part qui se joint à moi demain matin au rectorat?

Et à la réunion du snudi,le soir?

D'autre part, ce soir je l'imprime en y ajoutant les personnes qui nous soutiennent en attendant les dernières réponses sur notre messagerie.

Est ce que Moum est toujours ok pour demain ?

Moi je serai avec toi le matin au rectorat mais je ne peux pas venir à la réunion snudi.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

demain soir j'irai à la reunion du snudi et je me chargerai du CR.

par contre je me pourrai pas aller au rectorat le matin.

T.LU , comme tu ne peux pas venir demain soir , peux tu me faire parvenir les infos concernant les absences (si tu en as eu cette semaine ?) pour que je puisse les donner au snudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bravo et merci pour les lettres Moum!

Je viens d'envoyer ma lettre aux mairies du 2ème et 3ème ;) .

Heureuse de constater (sur le mail commun) que SUD s'est manifesté et nous soutient! :)

Je m'occupe de la lettre pour de SE UNSA (leur soutien pour plus tard...) <_<

Je ne prendrai part à aucune réunion cette semaine malheureusement...merci à ceux qui se dévoueront :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de tomber comme un cheveu sur la soupe mais j'aimerais bien lire les lettres qui sont sur la fameuse boîte mail de yahoo :blush: sauf que je ne sais comment y accéder et que je n'ai pas le courage ni le temps de parcourir les 100 pages de conversations précédentes ...

Je n'ai pas vu le reportage de 90 minutes car je n'ai pas canal mais si vous pouviez me dire en quelques mots ce qui était dit ça m'intéresserait beaucoup :blush:

Fanny je te souhaite plein de bonnes choses ton énergie et ta détermination paieront un jour sois en sûre ;)

Je vous remercie d'avance des informations que vous voudrez bien partager avec moi et je vous souhaite bon courage pour votre combat

ps: j'ai réussi à trouver l'adresse email mais sans mot de passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les lettres Moum, merci !

Je ne pourrai par ailleurs pas être des vôtres demain, sorry.

D'autre part, je viens d'avoir Mme Zounon au tél : confirmation, on en est toujours au rang 14.

Quant à la pêche aux infos auprès des écoles, j'ai peu de temps et apparemment eux aussi. Et l'info que j'ai récolté pour l'instant est la même partout : RAS. Cela dit, je récolte les news auprès du 1er arrondissement...

Pouvez-vous tout de même svp me rappeler à qui je dois envoyer le compte-rendu précis ? Merci.

A +

Clide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre à un autre directeur d'école. RAS à nouveau (toujours 1er arrondissement). Il m'a cependant posé une colle : à quelle personne du rectorat (quelle adresse e-mail ???) doivent-ils remonter les informations d'absences non remplacées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour ma faute d'orthographe que je rectifie sur-le-champs!!

"l'émission n'a pas encore diffusé..."

Audrey,

Quand tu veux corriger une fote, tu peux utiliser la touche Editer qui se trouve en bas du message nouvellement publié ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le forum, je suivais de temps en temps les nouvelles et j'ai eu le plaisir de voir qu'ils avaient commencer les recrutements il y a 15 jours mais depuis ça n'avance pas vite !!! Savez vous s'ils recrutent pendant les vacances ?

Merci d'avance et bon courage

Céline, 79ème sur LC maintenant 65ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un mail sur notre boite qu'est illisible, quelqu'un sait qui c'est?

Niness

Les "pros" de l'informatique m'ont dit que ça arrivait régulièrement de recevoir de faux mails..c'est donc complêtement virtuel!

demain soir j'irai à la reunion du snudi et je me chargerai du CR.

par contre je me pourrai pas aller au rectorat le matin.

T.LU , comme tu ne peux pas venir demain soir , peux tu me faire parvenir les infos concernant les absences (si tu en as eu cette semaine ?) pour que je puisse les donner au snudi ?

Pas de soucis Fanny, je t'envoie ça au plus tard demain midi ..à moins que tu viennes les récupérer à la maison ce qui serait un bon prétexte pour prendre un cawa ;)

J'ai réussi à joindre à un autre directeur d'école. RAS à nouveau (toujours 1er arrondissement). Il m'a cependant posé une colle : à quelle personne du rectorat (quelle adresse e-mail ???) doivent-ils remonter les informations d'absences non remplacées ?

Clide, c'est à moi que tu dois envoyer les récapitulatifs de tes démarches téléphoniques..sous la forme : tel jour, dans telle école, x abs non remplacée(s).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le forum, je suivais de temps en temps les nouvelles et j'ai eu le plaisir de voir qu'ils avaient commencer les recrutements il y a 15 jours mais depuis ça n'avance pas vite !!! Savez vous s'ils recrutent pendant les vacances ?

Merci d'avance et bon courage

Céline, 79ème sur LC maintenant 65ème

Si ils ont des prévisions d'absences pour la rentrée, ils peuvent effectivement appeler pendant les vacances. D'où l'importance (si tu es proche du numéro des derniers recrutés) de leur faire savoir à quel numéro tu es joignable à ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...