Posté(e) 28 août 200322 a J'ai oublié de laisser mon adresse pour pouvoir recevoir les fiches des hatiers. Désolée, je n'ai pas encore pris tous les bons réflexes du forum !!!! Merci à toutes celles qui voudront bien m'envoyer une petite aide.... Isabelle1803@aol.com
Posté(e) 28 août 200322 a Merci beaucoup laurence. J'ai tout reçu. L'oral pro et les sciences m'interessaient aussi alors deux fois merci !!!!
Posté(e) 28 août 200322 a Je voudrais bien les sciences et anglais??... si quelqu'un les a???? Merci à tous
Posté(e) 28 août 200322 a Moi aussi je veux bien anglais....please.... Merci cyriellejaphet@hotmail.com
Posté(e) 28 août 200322 a Quant à moi, j'ai bien reçu le français et les maths de Karine (encore merci !) et je peux les faire suivre à quelqu'un si besoin. Je suis bien intéressée aussi par les sciences, l'oral pro et l'anglais car j'ai appelé le CNED, les cours n'arriveront pas avant la 2ème moitié de septembre à cause des nouveaux programmes en maths et français. Ils n'auraient pas pu s'y prendre avant ? Merci d'avance aux bonnes âmes qui feront suivre les fiches : vollivier@jouan.com
Posté(e) 28 août 200322 a je t'ai envoyé oral pro et anglais ( enfin ce que j'ai...) désolée je prends pas science...