Posté(e) 27 août 200322 a de rien Tess... Cyrielle : Oups!!! Vi il arrête pas de me mettre un message d'alerte erreur interne... _bl_sh_ Mais contente que ça ait marché... Qualquechose qui n'a rien avoir... c'est ton vrai prénom Cyrielle?
Posté(e) 27 août 200322 a Oui Lolotte, Cyrielle est mon vrai prénom, pourquoi ? Pas commun, je sais....
Posté(e) 27 août 200322 a Justine : y'a pas d'quoi! Cyrielle : juste pour savoir ... Ce n'était pas un prénom que je connaissais.. Comme beaucoup utilisent des pseudos j'étais curieuse... _bl_sh_
Posté(e) 27 août 200322 a Ben euh _bl_sh_ , moi aussi je suis interressé par toutes les fiches, si une âme charitable _bl_sh_ a un peu de temps à me consacrer pour me les envoyer cela m'aiderait...Merci _bl_sh_ e-mail: liluwana17@yahoo.fr
Posté(e) 27 août 200322 a Oh! bah! Affable a été plus rapide que moi... cryin Je m'occupe comment moi maintenant?? :P
Posté(e) 27 août 200322 a Ben et moi?? même pas le temps de dire ouf que quelqu'un les a déjà envoyées ces fiches! pourtant je veux bien aider moi... Marielle
Posté(e) 27 août 200322 a Et oui à croire que ce site regroupe toutes les personnes qui veulent aider.... Dommage que tout le monde ne soit pas comme ça.. le monde serait bien plus sympathique!!!
Posté(e) 27 août 200322 a j'ai pas eu les fiche de sciences .... cryin quelqu'un pourrait il me les envoyer _bl_sh_