Posté(e) 29 août 200322 a Virginie, je t'envoie l'histoire géo. Désolée, je n'ai pas pris les autres.
Posté(e) 30 août 200322 a salut karine j'ai été surprise en rentrant de vacances de voir que la rubrique fiches ait été supprimée. si cela ne te dérange pas,pourrais-tu également m'envoyer les fiches de maths,français,oral pro.... que tu as téléchargées? merci d'ance et merci pour ton le morel.sand@wanadoo.fr
Posté(e) 30 août 200322 a qui voudrait bien me faire parvenir les fiches: Histoire-géo, anglais et oral pro qui ont été supprimées?? j'ai déjà laissé des messages mais j'ai rien reçu en vous remerciant. caroline_estorc@yahoo.fr
Posté(e) 30 août 200322 a euh...vero tu pourrais m'envoyer l'histoire geo ???? Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jess Djsy@simsfrance.com
Posté(e) 30 août 200322 a bonjour Véro, j'ai vidé un peu ma boite de reception pour voir mais jusqu'à hier je recevais des messages, je comprends pas bien se qui se passe En tout cas merci de me le renvoyer. et j'espère que ça va
Posté(e) 30 août 200322 a bonjour Véro, j'ai vidé un peu ma boite de reception pour voir mais jusqu'à hier je recevais des messages, je comprends pas bien se qui se passe En tout cas merci de me le renvoyer. et j'espère que ça va marcher maintenant . Merci A+ Caro