Posté(e) 26 août 200322 a suis intéressée par eoa, et aussi par les fiches oral pro. mon mail : marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr je ferai bien sûr suivre les fichiers...
Posté(e) 26 août 200322 a eoa c'est oral prépro (epreuve orale admission) c'est la meme chose je suis intéressée par tes fiches d'oral pro affable karine.mailly@wanadoo.fr
Posté(e) 26 août 200322 a Salut Affable76, Merci je vais voir si je les ai bien reçus sur le champ. Concernant les fiches d'oral pro, je suis preneuse. Je n'ai malheureusement rien à vous proposer en échange si ce n'est que si vous prenez sciences, le site la main à la pâte est une MINE D'OR.... mais je ne vous apprendrai rien.... _bl_sh_ Merci encore de faire circuler vos outils, c'est super!!!!!!!!!!!!!! :P
Posté(e) 26 août 200322 a marie claire et affable c'est envoyé j'ai envoye groupe donc sciences et oral prépro
Posté(e) 26 août 200322 a Suis aussi interessee par les fiches d'oral pro ainsi que par le zip eoa. Je pourrai continuer la chaine si besoin. Merci d'avance : mylene_cabrejas@yahoo.fr
Posté(e) 26 août 200322 a Karinemai Bien reçus! Merci.. Est-ce que qqn peut m'envoyer eao et sciences? MErci laurence.LL@libertysurf.fr
Posté(e) 26 août 200322 a Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire suivre les résumés Hatier Français/Maths/EOA ? Je les ai demandé ce matin et tjs rien reçu ?? 1 000 mercis (je suis nouvelle sur le site ) marie.finet@laposte.net
Posté(e) 26 août 200322 a si qqun pouvait me faire suivre je serais interréssée par les fiches de sciences et oral pro!! Merci bp , je continuerais la chaine bien entendu.. merci bp!!!!! bizz