Posté(e) 26 août 200322 a Lolotte, je t'ai envoyé eao et sciences. ce doit être déjà dans ta boîte...
Posté(e) 26 août 200322 a Aprés de courtes vacances je suis de retour et interessée par ces petites fiches: maths,français, oral pro et sciences... Voici mon mail: paikan.elea1@caramail.com merci pour tout, et longue vie à la solidarité! Nénie
Posté(e) 26 août 200322 a bonjour à tous, je veux bien les fiches scinces, eoa, hatiers francais et maths. merci d'avance à celui ou celle qui me les fait parvenir. bpariset@infonie.fr
Posté(e) 26 août 200322 a moi aussi je veux bien eao et sciences, siouplait... sinon, la question bete du jour _bl_sh_ : est ce que les instructions officielles = les programmes de 95 = qu'apprend t'on à l'ecole maternelle et l'ecole primaire? merci à celui qui aura la bonte de répondre à mes interrogations et de m'envoyer les docs!! Marielle marielle013@voila.fr
Posté(e) 26 août 200322 a coucou karine et les autres Es ce qu'il serait possible d'avoir les fiches d'oral pro et de sciences..... je redonne mon mail : sokothai@hotmail.com Merci beaucoup _bl_sh_
Posté(e) 26 août 200322 a Bonjour, Je suis également intéressée par les fiches (j'ai pas eu le temps de les prendre avant la fermeture du forul) Merci Beaucoup Mon e-mil : sandrine.javelle@wanadoo.fr
Posté(e) 26 août 200322 a je suis également très intéressée par les fiches d'oral pro si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait super sympa!!merci!!!