Totoche Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je sais que je ne peux pas tout acheter avec la coop, mais je ne me souviens plus de ce qui est autorisé ou non. Comme je n'ai pas eu à gérer ce côté là cette année, je suis un peu paumée !! Merci d'avance
eudemonia06 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 plutot le materile fongible je crois (à verifier) mais nous on achete ce dont on a besoin, point barre ! le tout c'est surtout de garder les justificatifs !
IsaG Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Normalement, tout ce dont tu peux avoir besoin pour mener à bien des projets avec les élèves.
Totoche Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Et suis-je autorisée à acheter des cartouches pour mon imprimante sachant que tout ce que j'imprime est destiné à ma classe ? Je suppose que non.....
lilie2fr Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Et suis-je autorisée à acheter des cartouches pour mon imprimante sachant que tout ce que j'imprime est destiné à ma classe ? Je suppose que non..... <{POST_SNAPBACK}> en PS cette année j'ai mis 3 cartouches dont 2 couleurs sur la cooperative. Entre le boulot pour eux et les photos que j'imprime de mon appareil photo numerique et que j'affiche ou que je distribue...
Moustache Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 En général, une cartouche ou deux par an sur les crédits mairie pour mon imprimante perso à la maison. Et je n'ai pas franchement le sentiment de voler les contribuables
lisachou Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Oui tu peux mettre une cartouche par an (on utilise plus que ça, je trouve!!) ça apsse dans tes outils pour mener ta classe à bien. Voilà en vrac ce que 'jai acheté cette année : livres, serviettes en papier + colle spéciale à serviettes en papier (projet de Noël), sopalin, savon, coton-tiges (pour la peinture), j'ai payé quelques spectacles, timbres + envelopees (projet de correspondance scolaire)........ Mais cela peut être différent selon les villes. JE demandais systématiquement à ma directrice si je pouvais avant d'aller faire mes courses!
Sonia Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Super, merci ! <{POST_SNAPBACK}> Voilà ce que j'ai trouvé : http://www.prepaclasse.net/fichiers/cooperative.html Par contre j'ai encore une qustion sans réponse. A la rentrée j'ai proposé une comande groupée aux parents pour acheter les fichiers de lecture. Est-ce que je pourrais utiliser la COOP en tant que compte transitoire, je m'explique: - je dépose l'argent des parents sur la COOP - je paie le libraire avec la COOP (de préférence avant pour avoir les manuels à la rentrée.) Le solde de l'opération est de 0 mais ai-je le droit de faire comme ça?
IsaG Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Par contre j'ai encore une qustion sans réponse.A la rentrée j'ai proposé une comande groupée aux parents pour acheter les fichiers de lecture. Est-ce que je pourrais utiliser la COOP en tant que compte transitoire, je m'explique: - je dépose l'argent des parents sur la COOP - je paie le libraire avec la COOP (de préférence avant pour avoir les manuels à la rentrée.) Le solde de l'opération est de 0 mais ai-je le droit de faire comme ça? <{POST_SNAPBACK}> Je fonctionne comme ça aussi, c'est plus simple je trouve.
Messages recommandés