Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour vous choisissez un personnage qui décore vos étiquettes en focntion de votre mascotte ou non ?

Je ne suis pas sure d'en faire une .

J'ai un peu de mal à trouver comment orner mes étiquettes de portes manteaux.

Posté(e)

Moi cette année, c'était l'empreinte de la mainde l'enfant avec son prénom écrit dessus

Posté(e)
Bonjour vous choisissez un personnage qui décore vos étiquettes en focntion de votre mascotte ou non ?

:D:D

Tu n'es obligée à rien :P

Tu peux très bien utiliser simplement un rectangle de carton avec le prénom des enfants et tu leur laisses se dessiner à côté :)

Tu peux aussi fabriquer des petits cartables en carton sur lesquels tu colles des étiquettes avec les prénoms et eux n'ont qu'à décorer ou colorier :P

MCD

Posté(e)
Moi cette année, c'était l'empreinte de la mainde l'enfant avec son prénom écrit dessus

J'aime beaucoup cette idée :)

Posté(e)
Bonjour vous choisissez un personnage qui décore vos étiquettes en fonction de votre mascotte ou non ?

Nous avons décoré nos étiquettes aux porte-manteaux à partir de la mascotte (un ours est-ce nécessaire de préciser). Voir dans ce post...
Posté(e)

Waouh :applause: je n'avais pas vu les ours et les vaches CD, superbes !!! :)

Posté(e)

Oui pas mal l'idée du cartable ,au moins ça me laisse le temps libre de faire par la suite une mascotte ou non?Je vais réfléchir à tout ça sur la plage ,merci!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai essayé de faire des étiquettes "vaches" pour zone porte manteaux étroite :(

Qu'en penses-tu Poyette ? Simples mais "vaches"

Merci, pour les étiquettes porte-manteaux elles sont bien faites!!

Posté(e)
Oui pas mal l'idée du cartable ,au moins ça me laisse le temps libre de faire par la suite une mascotte ou non?Je vais réfléchir à tout ça sur la plage ,merci!!

Est-ce que quelqu'un aurait un exemple d'étiquette cartable en stock SVP? :blush:

Posté(e)

Un truc trafiqué comme ça, qui permet par exemple de mettre une photo ?

cartable1nc9.gif

Posté(e)
Un truc trafiqué comme ça, qui permet par exemple de mettre une photo ?

cartable1nc9.gif

Merci, j'ai réussi!!!!!!!!!!! :D

Posté(e)
Pour ma part, je ne décore pas les étiquettes de porte-manteau. Je m'en sers en effet pour habituer les enfants à reconnaître leur prénom, pas le dessin qui est autour.

Il est possible de faire des étiquettes porte-manteau sans signe distinctif. Et bien sûr l'apprentissage du prénom se fera dans BEAUCOUP d'autres situations.

Bien sûr, mais je préfère le faire dans des situations "vraies", où l'enfant aura besoin de reconnaître son prénom : les porte-manteaux, les fiches de présence, d'inscription aux ateliers… plutôt que de faire du travail sur les prénoms pour le travail sur les prénoms…