pike Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 POur mes étiquettes, ce seront des dessins de petits filles pour les demoiselles et de petits garçons pour les messieurs. Ils peindront leur habits (robe, pantalon, t shirt; découpés par la suite et recollés par mes soins sur un personnage vierge), après j'ajouterai leur prénom et leur photo.
Stef59 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Coucou, Question pour les personnes qui ont fait des étiquettes avec les CD : avec quelle colle collez vous les photos, prénoms? Ensuite avec quoi fixez vous sur le mur ou le liege? Est-ce que cela tient toute l'année? merci
lauried Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Je mettais du blue tack sur le mur. Et je précisais aux enfants qu'il était interdit d'y toucher.
miren Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Un truc trafiqué comme ça, qui permet par exemple de mettre une photo ? Merci, j'ai réussi!!!!!!!!!!! et tu fais comment avec ça mariew? tu les fait peindre, colorier aux feutres??
mariew Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Un truc trafiqué comme ça, qui permet par exemple de mettre une photo ? Merci, j'ai réussi!!!!!!!!!!! et tu fais comment avec ça mariew? tu les fait peindre, colorier aux feutres?? Pour l'instant, ce sera les étiquettes provisoires pour le matin de la rentrée donc j'ai fait ça sur du papier couleur. Ensuite, les élèves feront leur propre étiquette, mais je ne sais pas encore laquelle
alicer Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 je suis à la recherche d'idée sympa pour mes porte manteau comme beaucoup je pense et en lisant tous les messages de ce post je viens d'avoir une idée : leur faire dessiner au drawing gum leur initiale et recouvrir d'encre mais n'est ce pas un peu trop difficile pour des ps de placer le drawing gum sur l'initiale préalablement écrite au crayon par la maîtresse?
sourimimi Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 je suis à la recherche d'idée sympa pour mes porte manteau comme beaucoup je pense et en lisant tous les messages de ce post je viens d'avoir une idée : leur faire dessiner au drawing gum leur initiale et recouvrir d'encre mais n'est ce pas un peu trop difficile pour des ps de placer le drawing gum sur l'initiale préalablement écrite au crayon par la maîtresse? Tu risques d'avoir des surprises... Un peu désagréables ! A la rigueur, tracer leur initiale en lettre épaisse, leur donner des craies grasses ( de couleur claire ) pour crayonner la lettre puis faire encrer l'ensemble de la carte. MCD
alicer Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 effectivement tu confirmes mes craintes c'est trop difficile bon je ferais ça quand j'aurais des GS hihi!
tchouki Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 bonjour, je suis, comme beaucoup, à la recherche d'idées pour les étiquettes de porte-manteaux, l'année dernière j'avais fait des ours (thème du projet de début d'année d'année), peints en marron et poils faits à l'aide de fourchette ; l'année d'avant avec des MS/GS, ils avaient écrit leur prénom au drawing gum puis passé des encres par dessus (c'était très joli). Je me souviens avoir vu dans une école, deux modèles de souris (garçon/fille) habillées en écolier, c'était super migon mais je ne le trouve pas, est-ce que ça vous dit qqchose ?Merci
sourimimi Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 bonjour, je suis, comme beaucoup, à la recherche d'idées pour les étiquettes de porte-manteaux, l'année dernière j'avais fait des ours (thème du projet de début d'année d'année), peints en marron et poils faits à l'aide de fourchette ; l'année d'avant avec des MS/GS, ils avaient écrit leur prénom au drawing gum puis passé des encres par dessus (c'était très joli). Je me souviens avoir vu dans une école, deux modèles de souris (garçon/fille) habillées en écolier, c'était super migon mais je ne le trouve pas, est-ce que ça vous dit qqchose ?Merci Chez Mimi y'a tout ce qui faut :P ... Mais ce n'est peut-être pas ce que tu cherches !!! MCD
Marsie Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 POur mes étiquettes, ce seront des dessins de petits filles pour les demoiselles et de petits garçons pour les messieurs. Ils peindront leur habits (robe, pantalon, t shirt; découpés par la suite et recollés par mes soins sur un personnage vierge), après j'ajouterai leur prénom et leur photo. Ton idée est sympa; as tu trouvé tes modèles ?
tchouki Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 bonjour, je suis, comme beaucoup, à la recherche d'idées pour les étiquettes de porte-manteaux, l'année dernière j'avais fait des ours (thème du projet de début d'année d'année), peints en marron et poils faits à l'aide de fourchette ; l'année d'avant avec des MS/GS, ils avaient écrit leur prénom au drawing gum puis passé des encres par dessus (c'était très joli). Je me souviens avoir vu dans une école, deux modèles de souris (garçon/fille) habillées en écolier, c'était super migon mais je ne le trouve pas, est-ce que ça vous dit qqchose ?Merci Chez Mimi y'a tout ce qui faut :P ... Mais ce n'est peut-être pas ce que tu cherches !!! MCD Merci beaucoup mais ce n'est pas les modèles que j'avais vus, ton site est super sympa, je cherche toujours mes petites souris...
Messages recommandés