Laeti59 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Merci à toutes les 2. J'ai utilisé les maisons de Tomlitoo, que je trouve très chouettes. La rue des anniversaires est sympa aussi, d'ailleurs c'est en repensant à ce genre de maisons vues dans La Classe Maternelle qu'on a eu cette idée (avec ma collègue).
laurymado Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Sinon il y a la police "destiny house" qui regroupe pleins de maisons rigolotés. Après avec photoshop tu peux y insérer le prénom et la photo dans la porte ou fenetre
poyette Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Et voilà ! Défi réussi... les enfants ont adoré composer leur prénom avec des pâtes !!! C'est mon mari qui a collé et ça donne très très bien. LOLO
kitou Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Et voilà !Défi réussi... les enfants ont adoré composer leur prénom avec des pâtes !!! C'est mon mari qui a collé et ça donne très très bien. LOLO super joli!!!
pepite100 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 C'est mon mari qui a collé et ça donne très très bien. Il faut veiller à quelque chose en particulier pour coller les pâtes ?
poyette Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 En fait, on a essayé plusieurs sortes de colle. Le mieux, c'est la pattex ! On en met un peu sur un carton et à l'aide d'un cure-dent en déposer sur chaque lettre. Après, mon mari a vernis avec une bombe. LOLO
pepite100 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 En fait, on a essayé plusieurs sortes de colle.Le mieux, c'est la pattex ! On en met un peu sur un carton et à l'aide d'un cure-dent en déposer sur chaque lettre. Après, mon mari a vernis avec une bombe. LOLO Effectivement, c'est minutieux. merci.
pike Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 IL faut que je pense à prendre mes étiquettes en photos. C'est très sympa poyette et extrêmement méticuleux!
Adelie Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 coucou! une idee de deco pour des PS: sur les etiquettes animaux de moustache, nous avons decore le fond au pastel couche puis fait des petits points au feutre de toutes les couleurs/. j'ai ensuite colle l'etiquette sur un canson blanc, colle la photocopie noir et blanc de la photo a l'emplacement prevu et plastifie le tout. le resultat est tres chouette, les enfants etaient ravis!
pike Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Mes étiquettes de porte manteau: http://edp.ipbhost.com/index.php?automodul...=si&img=717
aure17lie Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Mes étiquettes de porte manteau:http://edp.ipbhost.com/index.php?automodul...=si&img=717 c'est mimi comme tout
Louryma Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 en photo ce qu'a fait ma collègue de l'autre classe multi niveau. Les mains sont attachées avec une attache parisienne donc mobiles. Elles couvrent la photo de l'enfant le matin et il la découvre en arrivantMoi hyper classique : dessin du bonhomme à côté du prénom pour personnaliser Très jolie photo! Merci pour cette superbe idée, je m'en suis inspirée pour ma classe, le rendu est très sympa et cela a beaucoup plu aux enfants.
Messages recommandés