Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

merci pour vos réponses!!!!

bon...je vais essayer déjà de voir le temps qu'il me faut pour aller à l'IUFM à pied...sinon je prendrai le train à 7h10....là je serai sûre de ne pas être en retard.....pensez-vous que les cours débutent tout le temps à 9H???

j'espère que je n'aurai pas cours le samedi matin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

les éva de pe2 ne servent qu'à la validation....et ce sont des éva de fin d'année, enfin, comment appeler ça....tu rends 1 dossier et 1mémoire puis t'as les 3stages.

mes cours débutaient tous les jours à 9h sauf le vendredi à 8h00....et le samedi c'est souvent dominante langue ou arts....

peut etre que ça va changer cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les éva de pe2 ne servent qu'à la validation....et ce sont des éva de fin d'année, enfin, comment appeler ça....tu rends 1 dossier et 1mémoire puis t'as les 3stages.

mes cours débutaient tous les jours à 9h sauf le vendredi à 8h00....et le samedi c'est souvent dominante langue ou arts....

peut etre que ça va changer cette année....

merci jolinini......cours à 8h , là ça me poserait encore un problème!!!! :(

je suis impatiente d'avoir mon emploi du temps!

plus que quelques jours à attendre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes!

la rentrée arrive à grand pas et le stress monte,monte!!! mais en même temps on se languit d'arriver au bout de notre reve :P

au fait, NACE 2 je suis dans le même cas que toi, je fais la rentrée administrative sur marseille le 1er à 10h30 et le 2 à avignon...peut etre pourrions nous y aller ensemble? pour l'instant j'habite encore chez mes parents sur Cavaillon...on se tiens au courant

bises à toutes et bonnes fin de vacances!! :wub:

salut choupinette84 moi j'habite avignon même, je ne suis pas contre le fait d'y aller avec toi au contraire même!! :blush:

je compte partir de chez moi à 8h30 si tu veux qu'on s'arrange tiens-moi au courant

à plus et bonne rentrée à tout le monde ça y est on y est tant mieux malgré le gros stress!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Je suis de retour de vacances (c'est passé vite :( ), très contente de vous retrouver!

Sinon pour info moi j'ai 23 ans mais c'est marqué dans ma signature :)

Je complète la liste, vous aviez oublié Marion (à qui je fais des gros bisous d'ailleurs :wub: )

Iufm Marseille:

- Maryar

- Hotstuff

- Palmyra

- Pleine d'espoir

Iufm Aix-en-Provence:

- Kuzco

- Sanargi

- Mayonyon

- Reinettebleue

- Marion3413

Iufm Avignon:

- Lunavignon

- Nace 2

- Choupinette 84

- Nectarine

Iufm Digne-les-Bains:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pensais a moi kuzco ou à mayonyon? ;)

dans tous les cas, merci :wub::wub: et je te fais de gros bisous moi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j-2 pour la rentrée, je prépare donc mes petites affaires !

quels papiers apportez-vous ?

sur le doc de l'iufm ils demandent: 3 enveloppes + 2 photos et photocop des notes

mais pour la mgen est-ce qu'on doit apporter quelquechose style la carte secu ou autre , par exemple moi j'ai un enfant il faut peut être porter des justificatifs non ?

car il me semble que cette rentrée administrative est faite pour s'affilier au régime sécu mgen ? ou alors on enverra tout après ?

qui a des info ???

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien à toi Marion! :D

Pour les papiers, je n'ai même pas encore regardé :blush: Mais je pense que tu dois apporter tout ce qui prouve ta situation famililale (donc livret de famille) au cas où.

Je vais aller de ce pas regarder tout ça il est grand temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nace 2, je t'ai envoyé un message personnel!!!

bonne rentrée à toutes...

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas tellement la rentrée en elle-même qui me stresse mais tout ce qui va suivre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Hotstuff :blush:

Pour les papiers à apporter vendredi, je suis ok, mais pour la MGEN vous avez rempli quelque chose à part la feuille orange? (derrière il y a marqué tout ce qu'on doit apporter palmyra)

Et demain ils vont nous donner des fiches renseignements pour les mutuelles, mais on adhérera quand on le souhaitera hein?

Demain j'ai rendez-vous à 9h30 et vendredi 13h, d'autres edpiennes aussi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...