Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

Salut,

désolée, je vais peut être cassée l'ambiance mais moi je sors de cette rentrée pédagogique complètement démoralisée... :cry::cry: Tout d'abord, j'ai un emploi du tps de fou (cours du lundi au samedi avec uniquement le mercredi matin de libre), avec ça je me demande qd je vais trouver le tps de bosser le mémoire et le dossier co; avec ça, tout reste trop abstrait^pour moi, et enfin, la cerise sur le gâteau, je connais personne dans mon groupe, je suis complètement seule, moi qui comptait travailler vaec qqun... :cry: Mes copines et moi sommes complètement dispachés, on est chacune dans un GFP différent... En plus de cela, je trouve qu'ils nous ont bien mis la pression... Enfin, je suis grave angoissée pour la suite et j'appréhende lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

Oh Hotstuff :cry: Ne t'en fais pas tout va surement s'arranger! Des copines tu t'en feras (je n'en ai pas dans mon groupe non plus). Et puis rien ne t'empêche de travailler avec tes copines en dehors des cours. Je suis sûre que ça peut se faire. Mais pour l'emploi du temps tu m'étonnes parce que comment tu peux avoir 1 seule 1/2 journée de libre alors que j'en ai 2 et que je n'ai pas cours le samedi matin :o On devrait pourtant avoir le même nombre d'heures de cours? Peut-être en auras tu moins + tard?

Moi aussi c'est ma fête le 21 octobre :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Hotstuff  :cry: Ne t'en fais pas tout va surement s'arranger! Des copines tu t'en feras (je n'en ai pas dans mon groupe non plus). Et puis rien ne t'empêche de travailler avec tes copines en dehors des cours. Je suis sûre que ça peut se faire. Mais pour l'emploi du temps tu m'étonnes parce que comment tu peux avoir 1 seule 1/2 journée de libre alors que j'en ai 2 et que je n'ai pas cours le samedi matin  :o On devrait pourtant avoir le même nombre d'heures de cours? Peut-être en auras tu moins + tard?

Moi aussi c'est ma fête le 21 octobre  :P  :D

merci Kuzco de me rassurer :blush: ... ben j'espère bien qu'il s'allègera par la suite mon emploi du tps...

Une question : est-il possible de faire le mémoire avec une personne qui n'est pas du même GFP que moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, le lundi j'ai 6 heures de GFP (de 9h à 12h puis de 13h30 à 16h30) et le jeudi j'ai 6 heures de sciences... :cry::cry: C'est ça qui me tue l'emploi du tps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, le lundi j'ai 6 heures de GFP (de 9h à 12h puis de 13h30 à 16h30) et le jeudi j'ai 6 heures de sciences... :cry:  :cry:  C'est ça qui me tue l'emploi du tps :(

ah oui, et le samedi matin, j'ai ma dominante (espagnol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage hotstuff !

Effectivement, il a pas l'air marrant ton emploi du temps.

Mais j'ai l'impression qu'ils ont mis les dominantes espagnol là où ils ont pu, chez nous c'est le lundi soir de 16h30 à 18h60 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage hotstuff !

Effectivement, il a pas l'air marrant ton emploi du temps.

Mais j'ai l'impression qu'ils ont mis les dominantes espagnol là où ils ont pu, chez nous c'est le lundi soir de 16h30 à 18h60 !

mouais, mais c'est pas tellement ça qui me dérange, c'est juste que je n'ai pas un seul après-midi de libre pour bosser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hotstuff , ne te decourage pas! t inquietes, nous aussi ils essaient un peu de nous mettre la pression, c est juste qu ils ne veulent pas qu on se repose sur nos lauriers!

pour te repondre :

- le dossier co disciplinaire doit se faire avec qqn de son gfp, car c est forcement des maitres formateurs de ton gfp qui te suivent

- le memoire pro peut se faire avec qqn hors de ton gfp!

source : mr chirol , directeur des pe1 sur le site d aix (on lui a posé la mm question avec une copine cet aprem'!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hotstuff , ne te decourage pas! t inquietes, nous aussi ils essaient un peu de nous mettre la pression, c est juste qu ils ne veulent pas qu on se repose sur nos lauriers!

pour te repondre :

- le dossier co disciplinaire doit se faire avec qqn de son gfp, car c est forcement des maitres formateurs de ton gfp qui te suivent

- le memoire pro peut se faire avec qqn hors de ton gfp!

source : mr chirol , directeur des pe1 sur le site d aix (on lui a posé la mm question avec une copine cet aprem'!!)

merci Marion, ça me rassure, et puis d'abord vous avez raison, je ne dois pas me laisser submerger par mon angoisse, je pense que c'est parce que c'est tout nouveau et j'ai toujours peur de na pas être à la hauteur... en tout cas, je ferai de mon mieux, je ne me reposerai pas sur mes lauriers, ça c'est sûr... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien!

ce que j aime ici, c est qu on se rassure mutuellement! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...