hotstuff Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Salut, désolée, je vais peut être cassée l'ambiance mais moi je sors de cette rentrée pédagogique complètement démoralisée... Tout d'abord, j'ai un emploi du tps de fou (cours du lundi au samedi avec uniquement le mercredi matin de libre), avec ça je me demande qd je vais trouver le tps de bosser le mémoire et le dossier co; avec ça, tout reste trop abstrait^pour moi, et enfin, la cerise sur le gâteau, je connais personne dans mon groupe, je suis complètement seule, moi qui comptait travailler vaec qqun... Mes copines et moi sommes complètement dispachés, on est chacune dans un GFP différent... En plus de cela, je trouve qu'ils nous ont bien mis la pression... Enfin, je suis grave angoissée pour la suite et j'appréhende lundi....
kuzco Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Oh Hotstuff Ne t'en fais pas tout va surement s'arranger! Des copines tu t'en feras (je n'en ai pas dans mon groupe non plus). Et puis rien ne t'empêche de travailler avec tes copines en dehors des cours. Je suis sûre que ça peut se faire. Mais pour l'emploi du temps tu m'étonnes parce que comment tu peux avoir 1 seule 1/2 journée de libre alors que j'en ai 2 et que je n'ai pas cours le samedi matin :o On devrait pourtant avoir le même nombre d'heures de cours? Peut-être en auras tu moins + tard? Moi aussi c'est ma fête le 21 octobre :P
hotstuff Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Oh Hotstuff Ne t'en fais pas tout va surement s'arranger! Des copines tu t'en feras (je n'en ai pas dans mon groupe non plus). Et puis rien ne t'empêche de travailler avec tes copines en dehors des cours. Je suis sûre que ça peut se faire. Mais pour l'emploi du temps tu m'étonnes parce que comment tu peux avoir 1 seule 1/2 journée de libre alors que j'en ai 2 et que je n'ai pas cours le samedi matin :o On devrait pourtant avoir le même nombre d'heures de cours? Peut-être en auras tu moins + tard?Moi aussi c'est ma fête le 21 octobre :P <{POST_SNAPBACK}> merci Kuzco de me rassurer ... ben j'espère bien qu'il s'allègera par la suite mon emploi du tps... Une question : est-il possible de faire le mémoire avec une personne qui n'est pas du même GFP que moi??
hotstuff Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 en fait, le lundi j'ai 6 heures de GFP (de 9h à 12h puis de 13h30 à 16h30) et le jeudi j'ai 6 heures de sciences... C'est ça qui me tue l'emploi du tps
hotstuff Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 en fait, le lundi j'ai 6 heures de GFP (de 9h à 12h puis de 13h30 à 16h30) et le jeudi j'ai 6 heures de sciences... C'est ça qui me tue l'emploi du tps <{POST_SNAPBACK}> ah oui, et le samedi matin, j'ai ma dominante (espagnol)
lunavignon Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Courage hotstuff ! Effectivement, il a pas l'air marrant ton emploi du temps. Mais j'ai l'impression qu'ils ont mis les dominantes espagnol là où ils ont pu, chez nous c'est le lundi soir de 16h30 à 18h60 !
hotstuff Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Courage hotstuff !Effectivement, il a pas l'air marrant ton emploi du temps. Mais j'ai l'impression qu'ils ont mis les dominantes espagnol là où ils ont pu, chez nous c'est le lundi soir de 16h30 à 18h60 ! <{POST_SNAPBACK}> mouais, mais c'est pas tellement ça qui me dérange, c'est juste que je n'ai pas un seul après-midi de libre pour bosser
myrtille3413 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 allez hotstuff , ne te decourage pas! t inquietes, nous aussi ils essaient un peu de nous mettre la pression, c est juste qu ils ne veulent pas qu on se repose sur nos lauriers! pour te repondre : - le dossier co disciplinaire doit se faire avec qqn de son gfp, car c est forcement des maitres formateurs de ton gfp qui te suivent - le memoire pro peut se faire avec qqn hors de ton gfp! source : mr chirol , directeur des pe1 sur le site d aix (on lui a posé la mm question avec une copine cet aprem'!!)
hotstuff Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 allez hotstuff , ne te decourage pas! t inquietes, nous aussi ils essaient un peu de nous mettre la pression, c est juste qu ils ne veulent pas qu on se repose sur nos lauriers!pour te repondre : - le dossier co disciplinaire doit se faire avec qqn de son gfp, car c est forcement des maitres formateurs de ton gfp qui te suivent - le memoire pro peut se faire avec qqn hors de ton gfp! source : mr chirol , directeur des pe1 sur le site d aix (on lui a posé la mm question avec une copine cet aprem'!!) <{POST_SNAPBACK}> merci Marion, ça me rassure, et puis d'abord vous avez raison, je ne dois pas me laisser submerger par mon angoisse, je pense que c'est parce que c'est tout nouveau et j'ai toujours peur de na pas être à la hauteur... en tout cas, je ferai de mon mieux, je ne me reposerai pas sur mes lauriers, ça c'est sûr...
hotstuff Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 vraiment merci à toutes de me rassurer, ça fait vraiment du bien
myrtille3413 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 de rien! ce que j aime ici, c est qu on se rassure mutuellement!
hotstuff Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 de rien!ce que j aime ici, c est qu on se rassure mutuellement! <{POST_SNAPBACK}> oui, moi aussi, je vous fais pleins de poutoux!!
Messages recommandés