Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

Autre question que je me pose!

A t-on FGC cette semaine? A priori si on suit les reports de cours, personne n'a cours cett semaine c'est bien ça? A ce propos quelqu'un sait ce que c'est? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

moi aussi je me demande si APP/GFP c'est toute la journée ou que l'après-midi... moi je l'ai jeudi donc tenez moi au courant ! 6h ça me semble beaucoup, non ?

en principe pas cours de FGC cette semaine ni sciences ni dominante anglais en ce qu'il me concerne donc je n'ai pas cours ni lundi ni mercredi :P

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est surement le cours où on va traiter de l'Ecole, ses valeurs, les réalités scolaires particulières, les outils de l'enseignant, etc.

moi il me tarde de faire "corps et voix" pour éviter de parler beaucoup sans se tuer la voix car moi ayant le Bafa, je revenais toujours des colos avec la voix cassée !

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'on n'a pas FGC cette semaine...c'est surement des cours généraux sur l'école, dans le guide des études c'est intitulé "Formation Générale"

pour moi pas de cours normalement mercredi car pour le GFP 4 on n'a toujours pas de prof de français "x"... :huh:

mayonyon on te tiendra au courant pour les horaires de GFP...et merci Kuzco pour ton avis sur Chirol...

allez on commence demain (pour certains) alors courage !

y'a t-il quelqu'un par hasard dans le GFP 4 ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question que je me pose!

A t-on FGC cette semaine? A priori si on suit les reports de cours, personne n'a cours cett semaine c'est bien ça? A ce propos quelqu'un sait ce que c'est?  :P

Salut Kuzco !

On n'a pas FGC cette semaine car c'est reporté à la semaine d'après (c'est indiqué en bas de l'emploi du temps) et on n'a pas APP non plus, c'est Chirol qui l'a dit en réunion... donc on commence mardi après-midi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais, mais comme je suis une stressée (oui tu verras! :P) je voulais confirmation!

Petite semaine en perspective alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j'ai gfp lundi, donc 6h. Mais notre prof a fait dire vendredi lors de la réunion générale que nous irions dans une école l'aprm

donc ça confirme ce que disait jolinini

c'est cool car 6h00 avec la même prof c'est long .....

par contre je ne comprends pas comment on fait pour rentrer à 26 (je crois qu'on est environ 26 par gfp) dans une école :huh:

ça va faire un peu invasion non ?

question pour les marseillaises : savez-vous quand commencent les cours de sports pour les dominantes eps ? comme je croyais bien avoir ma dominante anglais je n'ai pas noté ce qui a été dit pour l'eps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cours d'eps ne commencent pas de suite, je crois que c'est vers fin septembre pour la pratique (car on fait du sport avant! :P ) et pour l'école....je ne m'en souviens plus trop....vu que c'est coupé par les stages etc....peut être décembre..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...