Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

alors pour moi la rentrée a été chamboulée... :o

à la base je n'avais pas d'option 2A dans mon planning...je pensais donc ne pas avoir de cours d'art plastique (j'ai dominante Art en plus...) donc je me suis pas plus posée de question que ça.

En plus vendredi M.Chirol, pendant la réunion, avait dit que certains avaient 2 ou 3 options...donc c'était normal pour moi...eh bien en fait j'avais cours d'art plastique car je ne l'ai pas choisi au concours malgré la dominante art !!!

A ce qu'il parait il y a eu des soucis dans les options et je ne suis pas la seule dans ce cas...bref ça m'a quand même contrariée car louper le premier cours c'est pas super ! <_<

Cet aprèm j'ai GFP donc on va pouvoir régler tout ça !

Allez bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince :( Mais quand tu as noté tes cours, il n'y avait pas l'art plastique? Ils ne t'avaient pas inscrit? :huh:

Moi j'ai musique en + de la dominante Art car je ne l'ai pas passé au concours. Mais en fait je ne me suis pas posée la question étant donné que j'ai noté mes cours sur la feuille qui était sur la porte de la salle de conférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non ils ne m'avaient pas inscrite...j'ai aussi pris mes cours sur la porte mais ils m'ont oublié... :cry: et c'est vrai que ça m'a pas interpelé par rapport à ce qu'on nous avait dit à la réunion...

Je me dis que c'est pas trop grave, de toute façon c'est une erreur de leur part alors je vais voir tout ça cet aprèm avec M.Chirol

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si ils ont oublié de t'inscrire, ils ne peuvent rien te dire alors ça va :)

Tu risques de ne pas être la seule dans ce cas, en + leur emploi du temps n'est pas super lisible! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

donc j'ai eu GFP cet aprèm et j'ai dit à M.Chirol mon soucis de cours oublié et il n'a pas eu l'air plus surpris que ça, il m'a juste dit qu'effectivement il m'avait oublié pour les arts plastiques... ;) alors tout va bien !

donc cet aprèm, on nous a présenté nos IMF qui ont l'air assez sympa, jeudi qui vient 2 filles vont aller filmer l'une d'entre elles et on commentera la séance...ça s'annonce plutôt pas mal ces cours...

bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je change un peu de sujet, mais c'est pour que ma demande ait plus d'écho. Je suis très interessée par les stages à l'étranger et plusieurs destinations me tentent : Finlande, Hongrie, Angleterre... voire autre. Donc je cherche des témoignages de personnes qui seraient parties dans ces contrées lointaines :P : qu'est-ce que ça leur a apporté ? est-ce que c'était trop bien ?... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la 1ère semaine ils vont être indulgents sur les absences! Il faut nous laisser le temps de comprendre les emplois du temps etc :P

chrichri, les filles qui vont se filmer vont le faire où? J'ai pas trop compris! L'une d'elle va se filmer en classe c'est bien ça? Ca doit être très enrichissant de se revoir après mais ça fait un peu peur de le faire si tôt dans l'année ;)

aresplayer, je ne connais personne ayant fait des stages à l'étranger. J'avais juste un prof de GFP l'année dernière qui était parti au Mali avec les PE2 et qui nous avait raconté. Tu as surement dû le voir, mais tu as le nombre de places disponibles selon les pays sur le guide des études (pages 23 et 24).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les 2 filles vont filmer l'IMF jeudi dans sa classe...on pourra voir le film en GFP et faire des commentaires ;)

Par contre M.Chirol nous a dit que nous aussi on serait surement filmer pendant nos stages...et là c'est sûr que ça fait super peur :cry: mais c'est peut-être pas mal pour avoir du recul sur nos séances... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord l'IMF :P Je comprends mieux :blush:

Je savais qu'on serait filmé pendant nos stages, mais ça m'étonnait que ce soit si tôt! Remarque, je ne me sentirais sûrement pas + prête dans 1 mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut

je ne sais toujours pas à quelle heure je dois venir demain en cours de app gfp (aix gfp7) ? ? ?

il me semble avoir entendu sire que l'après-midi...

qqun peut confirmer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors moi demain matin je n ai ps APP mais l apres midi j ai GFP...a savoir si c est la même hose pour ts les gfp...(je suis ds le gfp 5!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...