Aller au contenu

Lc Montpellier


ae_kinou

Messages recommandés

Désolée Gillou ! ;)

J'aimerais savoir comment faire pour connaître le nombre de désistements sur LC(je me suis gentiment fait "rembarrer" par les voies officielles), et me faire une idée de quand je serais appelée (automne ou plutôt hiver ? :blink: ).

Je voudrais passer par les syndicats. Mais comme je n'y connais rien, je fais appel à vos expériences : quels sont ceux qui sont le plus au fait pour les LC ?

Merci pour vos réponses ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ae_kinou

    48

  • ondine

    35

  • gribouille

    5

  • Yannick

    4

je ne suis pas de ton académie mais le meilleur moyen d'obtenir des infos passe par les syndics.

tu peux en contacter plusieurs: Se-unsa

sgen

snuipp...

je ne peux pas te donner leur tel ou mail car pas meme académie mais en tapant leurs sigles sur google...tu trouveras les coordonnées de ta région!

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes renseignements, Capucine.

Les sites des sections locales que j'ai pu trouver sont encore fermés...

Je verrais bien plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du rectorat qui le confirmait... Pas d'appel avant novembre.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y aura quelques désistements chez les PE2, le premier septembre.

Mais à lire les sujets des LC des autres académies, j'ai des noeuds dans l'estomac... Je suis très heureuse pour les appelés, et pour ceux qui remontent en LP. Mais je sens en même temps l'impatience et le doute me gagner.

Suis-je toujours la seule sur LC Montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et on croise les doigts pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,