Aller au contenu

Lc Montpellier


ae_kinou

Messages recommandés

Décidément , je suis contente d'avoir découvert ce forum , je commence à me sentir mieux. :D

Quant à la lozère...bien sûr que cela m'arrange si il n'y a pas de recrutement dans ce département...j'habite à perpignan et j'ai deux enfants....alors...la lozère!!!!! _bl_sh_ :blink::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ae_kinou

    48

  • ondine

    35

  • gribouille

    5

  • Yannick

    4

Salut Ondine...

Le monsieur à qui j'ai parlé m'a dit que la Lozère et les P.O. ne prendraient pas de LC dans leur département (j'avais mal écrit P.O... _bl_sh_ ), parce qu'ils avaient beaucoup de PE2 sans poste...

J'espère pour toi qu'il a fait une mauvaise estimation, et que le rectorat appellera quelques LC dans les pas... Dont toi ! Tu devrais te renseigner de ton côté.

Je suis dans un cas similaire au tien : j'ai trois enfants, j'habite l'Aude... Je croise les doigts pour être appelée pas trop loin de chez moi. Mais à vrai dire, je ne suis pas très rassurée, et je commence à faire des cauchenars toutes les nuits. cryin

J'ai écrit une lettre au rectorat expliquant ma situation familiale (en recommandé avec accusé de réception), en espérant qu'on me prenne en pitié et qu'on me propose de faire mon choix en priorité sur les LC sans charge de famille... Lettre écrite sur le conseil du syndicat que j'ai contacté, qui m'a donné une adresse hyper précise pour que le courrier ne passe pas de bureau en bureau avant d'arriver à son destinataire.

Peut-être pourrais-tu faire de même ?

Tiens-moi au courant, ae_kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi AE KINOU .....tu ne m'annonces pas de très bonnes nouvelles...mais je te remercie , je vais me préparer au pire (quoique pour moi , la lozère , c'était le pire!!!).

Le syndicat que tu as contacté a l'air d'être sympa, parceque , en ce qui me concerne ...j'ai du tomber sur la mauvaise personne : "on ne sais pas...on ne peut rien dire pour l'instant...peut-être....etc ".

Eb bref , quand j'ai raccroché le téléphone ,je n'étais pas plus avancée!

Tu ne pourrais pas me transmettre leurs coordonnées , par hasard ???

Au sujet de la situation de famille...nous avons rempli un dossier! Tu crois qu'il ne sont pas déjà au courant du fait que nous avons des enfants?? Je me suis posée la question à plusieurs reprises.

Le fameux syndicat que j'ai contacté à répondu à ma question à ce sujet en disant que , en principe, cet élément était pris en compte lors des affectations.

Bon, j'attends de tes nouvelles.

C'est agréable de pouvoir partager ses soucis avec des personnes qui sont dans le même cas...

A bientôt!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le monsieur dont Yannick a donné les coordonnées plus haut... Il est sur le 34, mais il m'a quand même répondu.

MAIS JE N'AI PAS REMPLI DE DOSSIER... DE QUEL DOSSIER TU PARLES ? :blink::blink: cryin

J'ai une groose angoisse, là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ondine, tu n'es pas là cryin cryin cryin

J'ai passé une nuit terrible à me demander ce que c'était que ce fameux dossier que tu as rempli. C'est un dossier spécial LC, le dossier d'inscription au CRPE ? :blink:

Je commence à réellement paniquer... j'ai raté un épisode ?

Et je m'en vais en week-end cet aprem, sans connexion à internet... Je sens que je vais passer 2 jours angoissants si tu ne viens pas répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ondine from ae_kinou, Ondine from ae_kinou... Where are you, Ondine ?

Allo papa tango Ondine, allo papa tango Ondine, répondez nous vous cherchons...

Après un week-end d'insomnie, je reviens pour te demander à nouveau des renseignements sur ce fameux dossier...

Mais, tu n'es pas làaaaaaaaaaaa

Si je rêve tant pis

Tant pis pour moi

J'dors plus la nui-i-it !

Bon ben voilà ce que ça provoque le manque de sommeil sur les âmes sensibles ! _bl_sh_ Mais on fait remonter un message perdu comme on peu, z'êtes pas d'accord ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) <_< <_<

Allons allons!!!un peu de calme!!!

Tout va bien. Je suis désolée de t'avoir perturbée à ce point, mais tu peux te vanter de m'avoir fait rire , car , ces temps-ci , je suis dans le même état que toi .....je cauchemarde :o

Le fameux dossier dont je te parlais est tout bêtement le dossier dinscription au concours!!!!! :D :P

J'ai investi dans un répondeur , et ce matin , quand je suis rentrée chez moi , il y avait un message.....mais ça n'avait rien à voir avec ce qui nous intéresse...c'est l'enfer d'être condamnée à être pendue au téléphone :blink:

Bon , si tu as encore des angoisses comme ça, n'hésite pas à m'appeler au secours , on se déstressera mutuellement.

martinbvrs@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ondine !

Tu m'as bien rassurée ! (ws~tl) Meuh non je suis pas une angoissée...

Bon, un petit peu quand même... Mais si peu !

Et pis je me soigne, si si. J'ai recommencé le traitement homéopathique anti-stress qui m'avait bien servi pendant les oraux. C'est plus Zen à la maison.

J'ai commencé une année de PE1 à mi-temps, j'ai retrouvé des copines PE2... Je m'occupe comme je peux.

On verra bientôt où on va (j'espère)... J'ai reçu aujourd'hui l'accusé de réception de ma lettre. Je pense que c'est quand même plus sûr d'avoir envoyé ce courrier. Je n'étais pas certaine qu'ils prennent le temps de lire nos dossiers d'inscription, au rectorat.

J'appellerai les syndicats jeudi pour avoir des nouvelles, pour savoir quelles sont leurs estimations de besoins par département. Ils devraient en savoir plus, c'est presque la mi-septembre.

Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AE-KINOU (et tous ceux qui circulent dans ce forum....).

Je vois que tu as repris ton calme...tu as de la chance, parceque moi, je ne peux aller ni en pe1 , ni en pe2.....

Je n'ai toujours pas réussi à avoir ce punaise de rectorat : ça sonne , ça sonne.....

mais ya jamais personne qui répond (ça y est , je délire!!!) :blink:

Bon , je te laisse .

Bon courage à tout le monde ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens au rapport...

Bien vide. Aucune info, mais alors rien de rien...

Tu as appris quelque chose Ondine (ou les autres, si par quelque miracle nous avions d'autres lC de l'acad de Montpellier dans le coin !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Je viens de rappeler le syndicat...comme d'habitude...je suis tombée sur LA personne qui ne sait pas!!! :(

Il a pu toutefois me dire qu'il n'y aurait pas de LC utilisées avant la toussain.(En y réfléchissant , je me dis que puisque j'ai appelé SNIUPP66....il m'a sûrement donné les instructions concernant ce département et non l'académie!).

Qu'est ce que tu en penses???L'angoisse me reprend à l'idée de me dire que rien ne se passerait avant la toussain.Je sais que les pas sont excédentaires, c'est pourquoi je pense que cette instruction ne concerne que le 66 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé dans le 34... Il m'a dit que les infos étaient académiques.

Pas de nouvelles pour l'instant pour d'éventuels recruts de LC.

Il y a toujours des titulaires sans poste qui attendent pour aller dans l'hérault, car ils n'ont rien dans leur département d'origine.

Le bilan de rentrée n'a toujours pas été fait par l'administration. Il faut attendre AU MIEUX des infos pour la fin de la semaine prochaine.

Nos renseignements ne sont pas contraires...

Enfin, nous verrons bien. Je dois dire que je suis en train de tomber dans l'indifférence. Je suis tellement épuisée nerveusement que je refuse dorénavant de me poser des questions.

Je me contente en ce moment de m'occuper de mes enfants, d'aller à mon école et y corriger les évaluations CE2 ou à l'IUFM, et enfin de dormir sans plus penser à rien, sans rien préparer pour une possible prise de poste... Je sais bien que c'est faire la politique de l'autruche, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir l'esprit en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...