Aller au contenu

Lc Montpellier


ae_kinou

Messages recommandés

Ondine,

est-ce que liste supplémentaire et liste complémentaire c'est la même chose ?

Comment 2 syndicats du même département peuvent avoir des infos tellement contraires ?

J'espère que lundi 22 le serveur de l'académie sera ouvert et nous en apprendra un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ae_kinou

    48

  • ondine

    35

  • gribouille

    5

  • Yannick

    4

Ah!

Il me semblait bien que tu n'avais pas lu ce message!!!! Ton silence à son sujet me paraissait étonnant....

Je viens d'aller sur le site , et je n'ai pas été surprise de voir qu'il n'est pas activé!!!! -dvl-w-

J'ai laissé un mesage pou savoir quand ils compter l'activer???!!!

Si tu as réussi à y acceder , dis moi le...peut être que c'est moi qui ne suis pas douée!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Je suis désolée de te dire que le gentil monsieur qui m'a envoyé ce gentil message avait du boire un coup...parceque, partout où j'appelle...on me répond qu'il n'y aura pas de recrutement sur LC avant la toussain et qu'il n'y en a pas encore eu!!!

Je n'arrive pas à me faire confirmer les désistements dont on nous avait parlé quand j'ai rejoint ce forum!

Ils ne savent jamais!!!Et toi ? est-ce que tu penses que cette info des 8 désistements est fiable? est-ce qu'on peut s'y raccrocher?

Une bonne nouvelle s'il te plait!!! J'ai le moral au ras des chaussettes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Excuse moi pour le retard dans la reponse, mon PC est en panne...

Les 8 desistements, c'est officiel.

Parcontre, j'ai moi aussi eu confirmation de plusieurs syndicats que les IA ne feraient aucun appel avant au plus tôt la toussaints... Même peut-être plus tard.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Ondine !

Comment vas-tu ?

Je galère toujours autant que possible sans PC sous le coude...

Aux dernières nouvelles : les 8 désistements sont bien officiels puisqu'ils apparaissent sur le site du rectorat.

Je n'ai eu aucun problème pour m'inscrire au concours par le serveur SIAC 1.

Il y aura peut-être des appels de LC deux ou trois jours avant les vacances de toussaints (pas avant), pour prévenir des postes que nous aurons à la rentrée : sympa non ?, comme cela on aura dix jours pour stresser 100%, mais aussi 10 jours pour déménager s'il le faut !

Mais les premiers appels se feront vraisemblablament plutôt la première semaine après les vacances.

Patience et longueur de temps...

Où en es-tu ? As-tu à peu près les mêmes nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou !

J'ai récupéré mon PC hier soir...

Je me connecte : c'est la révolution du côté des LC en 15 jours !!!!

Mais rien à Montpellier.

Pour comble de l'horreur, je viens de relire mon dernier message, qui me fiche le bourdon à moi-même...

Pfffff <_< <_< !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux des nouvelles fraîches, et réjouissantes, et j'ai rien du tout ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je croyais que tu avais renoncé au forum pour cause de bourdon!!!!!!

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles avec des nouvelles!

J en'ai pas eu le courage de recontacter les syndics car mon dernier appel à tellement été démoralisant que j'ai mis plusieurs jours à reprendre le dessus!!!

J'ai réussi à m'inscrire...arggggggg

Ce fut un jour de cafard!!!!!!!!

Il ne passe pas un jour sans qu'on me dise la petite phrase qui va bien: alors ? et ton poste ?......(sans commentaire).Ca part d'un bon sentiment, mais pour se changer les idées...c'est raté!!!!

C'est la première fois que j'angoisse en voyant arriver des vacances....j'espère que ça sera une vraie vague d'appels, et non 2 ou 3 ....sinon , dur dur!!!

Par moment , je me dis que j'ai une chance...et dans les nombreux autres moments.......

Quel sentiment t'a laissé le syndic aprés ton appel???

Ohhhhhh...je me meurs..........moi aussi j'ai besoin d'une petite note positive............je ne veux pas repasser ce concours.........pitié :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le "Alors ?" est particulièrement lourd à force. J'ai mis les points sur les I à tout le monde :

- Si je viens bosser à l'école, c'est que je ne suis pas appelée (ça c'est pour le boulot) ;)

- Si je n'ai pas appelée telle une hystérique, moitié pleurant moitié riant, c'est que je ne suis pas encore appelée (ça c'est pour les parents) :D

- Si je n'ai pas signalé de déménagement ou de changements dimportants de rythme dans la vie de mes fils, c'est que je ne suis pas appelée (c'est pour l'école élémentaire, pour l'école maternelle... Et la crèche !) cryin

- Si je me coltine les cours de PE1 alors que ça me "gave" prodigieusement, et que je squatte l'IUFM plusieurs jours par semaine, c'est que je ne suis pas appelée (c'est pour les profs). <_<

Bon, c'est vrai que ça ne marche pas à 100%, et que ça ma fait paraître ourse :ph34r: . Et en plus y'a les p'tits malins qui biaisent en me demandant "la liste des LC est ouverte ?", avec un petit sourire en coin... Mais je reste stoïque... Enfin j'essaie. Et puis oui, je l'avoue : si cette question m'agace tant, c'est que je me la pose moi-même 200 fois pas jour :P .

Et je crois qu'en fin de compte, si les autres ne me la posaient pas, je serais désespérée :"ben quoi, on ne fait plus attention à moi ? cryin cryin "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes journées ressemblent étrangement aux miennes l'année dernière ... Et j'ai aucun truc à te donner pour que ça soit plus cool : ça va être la galère jusqu'au coup de fil qui délivre :D !!!!

patience (fastoche à dire !!! ;) )

Courage, Yannick (PE2 Montpellier grpe 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Ondine, je crois qu'il faut que nous restions optimistes !

Ce serait quand même un comble s'il n'y avait pas au moins besoin de 20 postes sur TOUTE l'académie ! Des remplacements de congés parentaux, par exemple !

J'ai bien demandé à mon directeur de faire un petit pour la bonne cause, mais il n'est pas trop chaud, à un an de la retraite !!!! :D

Peuh, et puis maintenant c'est trop tard ... Il faut que les bébés soient en route depuis un moment déjà pour que leurs mamans demandent à temps leur congé parental (disons avant Noël ce serait bien). :wub::wub:

Des bébés, des bébés, on veut des bébés, faites nous des bébés !!!

Eh Yannick, tu t'en es bien sorti finalement !!! ;) C'est sûr t'as eu le stress un deuxième fois, mis ce coup-ci tu l'as eu avec les honneurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...