Fafa92 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 où en est-on pour le mouvement ds les hauts-de-seine? qd sont les résultats?
j'y crois Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 La capd a lieu demain matin mais certaines affectations sont déjà dispo sur i-prof. Sur la page de garde, il est indiqué qu'i-prof est bloqué jusqu'au 10, mais en cliquant sur dossier/affectation, ça marche....
Fafa92 Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 avez-vous eu vos postes, enseignants du 92?
sabrinananere1 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 avez-vous eu vos postes, enseignants du 92? <{POST_SNAPBACK}> les syndicats m ont informé que j etais mise a dispo alors que sur i prof je suis marquee comme zil.... donc non,je n'ai pas eu de posete pour le moment. et toi? tu peux envoyer des e mails aux syndicats, tu auras certainement des reponses rapidesn comme cela a été le cas pour moi. tiens nous au courant!
Carli Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Moi confirmation de la "bourde" IPROF , ayant eu un poste de TRS en définitif me voilà sur 2 mi-temps dans 2 écoles maternelles d'Issy-les-moulineaux (le même niveau dans chaque école c'est déjà ça!) Sinon je pense que les résultats seront sur le site de l'inspection demain , comme ça avait été le cas l'année dernière.
Sand Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 pour moi MAD à Colombes, c'est génial en habitant Massy, avec un petit bout de 4 mois !!! je vais avoir plus de 3h de transport par jour, une bonne année en perspective on m'avait prévenu : les T2 sont toujours les moins bien servis, ça n'a pas loupé j'avais donné priorité à la ville, sans mettre colombes et ben je me retrouve à colombes en MAD, je me demande pourquoi ils nous demandent de remplir une fiche de voeux s'ils n'en tiennent pas compte DEGOUTEE !!! y en a d'autres dans mon cas ?, ça me rassurerai l'année dernière l'IA avait perdu ma feuille de voeux, donc je n'avais pas de poste à la rentrée, cette année ils ne m'ont pas oubliée, ça c'est sûr !!! bon courage
sabrinananere1 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 il n'y a toujours rien d'officiel,c'est ENERVANT pour moi, les syndicats ne m'ont pas dit la meme chose que sur i prof.... si quelqu'un a la liste officielle,merci d'envoyer un mp car je n'ai plus que trois ongles à me ronger à cause du stress.... j'ai envie de me sentir en vacances!!!
Fafa92 Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 alors vous avez eu des postes sympas les autres?
karine Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 pour ma part les syndicats m'ont dis que j'avais 1/4 poste de direction et 3/4 poste classe le tout dans la même maternelle.Je n'en sais pas plus.
Nell92 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Ben moi j'avais mis priorité à la commune et je me retrouve à Gennevilliers que je n'avais pas du tout demandé ! Je ne m'étendrai pas sur le sujet tellement cela m'énerve ! Mais bon, déjà que leur p----n de criètre de l'âge (pour deux personnes ayant le même nombre de points, le dossier traité en premier sera celui de la personne la plus âgée) ne me semble pas si indiscutable qu'ils osent le prétendre, en plus ils ne le suivent pas ! Alors c'est à n'y rien comprendre. J'ai contacté les syndicats (je suis yndiquée) et je leur ai dit ma façon de penser mais bien sur, il n'y a rien faire... Pour ceux qui sont marqué "poste provisoire ZIL" sur iprof, c'est tout simplement que le logiciel ne connaît pas l'abréviation MAD. Mais si il y a marqué provisoire, priori ela veur dire MAD. Bon courage à tous.
Carli Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Ben moi j'avais mis priorité à la commune et je me retrouve à Gennevilliers que je n'avais pas du tout demandé ! Je ne m'étendrai pas sur le sujet tellement cela m'énerve !Mais bon, déjà que leur p----n de criètre de l'âge (pour deux personnes ayant le même nombre de points, le dossier traité en premier sera celui de la personne la plus âgée) ne me semble pas si indiscutable qu'ils osent le prétendre, en plus ils ne le suivent pas ! Alors c'est à n'y rien comprendre. J'ai contacté les syndicats (je suis yndiquée) et je leur ai dit ma façon de penser mais bien sur, il n'y a rien faire... De toute façon le mouvement provisoire à la base est injuste et ne suit pas les règles: les nouveaux T1 passent en premier , ensuite logiquement les autres mais puisque le barème prime ça sera les T3 qui passeront avant les T2 ... J'ai eu la chance d'avoir un poste de TRS au définitif, c'etait un choix stratégique de toute façon , je reste dans mon secteur , j'ai des points de barème en plus... ce sont des postes accessibles à de petits barèmes (6.666 sur Issy-Les-Moulineaux par exemple) , mais il faut être prêt à faire des mi-temps ou 1/4 temps ... quant au critère de l'age le sujet a déjà été longuement traité dans le forum , il faut un critère final et ils ont choisi celui là ... est-il souvent utilisé?....
Messages recommandés