Jump to content

Résultats sur PUBLINET : IMPORTANT

kinder

Recommended Posts

Je voulais prévenir qu'on risquait le meme pbl que l'année dernière avec le site de publinet, car aujourd'hui alors qu'il n'y a que les résultats des interne, le site est déjà super lent, par moment il me dit meme que la concultation est innaccessible... Bref, pour mémoire l'année dernière il y avait eu bcp de pbl, trop de pers essayaient de se connecter, et du coup presque personne ne pouvait acceder aux infos... Bref, je propose une chose assez simple finalement si tel est notre cas le jour des résultats, ceux qui arrive à acceder à une page font un copier coller des lettres qu'ils arrivent à voir dans un document texte ou excel, au moins les pages copiers donneront les résultats à certains :D

• Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• kinder

39

• mel95

16

• winnieflo

14

• geraldinee

9

ok pour moi si j arrive à accéder à la page....

bon courage a toutes....pffff y en a marre d attendre :blush:

gégé

tout a fait d'accord, on ouvrira un post exprès pour ça...

allez on y croit

je propose que l'on fasse une liste avec la lettre que l'on peut copier coller :

je comence :

Marie-Claire : F

ils viennent d'ajouter les résultats du brevet 2005 :P J'étais présente lors de la mise en ligne :D

Quoi moi je fais une fixation sur ce site :o

à mon avis c'est parce qu'il y a les résultats du brevet aujourd'hui que le site fonctionne mal...

ça promet pour vendredi soir... :cry::cry:

Petite question: tout le monde a fini ses exams à Versailles?

Et aussi: ça ne vous met pas le bourdon de voir que toutes les académies (presque) ont leur résultat?

Moi je n'en peux plus je ne sais même pas ce que je pense de ce que j'ai fait, juste que j'aimerais beaucoup crier "ouais c bon" ou en core pleurer "merde c dégueulasse".

Bref comme je n'en peux plus et qu'à priori vous non plus, je viens combler les blancs... de mes journées.

Non tout le monde n'a pas terminé à Versailles.

Les résultats du brevet n'étaient prévus qu'à partir de vendredi 16h. Je ne sais pas si les gamins regardaient aujourd'hui.

En tous cas, si quelqu'un réussi à y accéder, je veux bien la liste des B :P et les S :P :blush:

Et moi les E !

non c'est pas à cause des résultats du brevet que ca marchait pas car ils sont arrivé vers 18h je crois et c'est ce matin que ca bugait!!!

Alors reprenons ....

vero : E

Marie-claire : F

Maylou : L

Kinder : P

D'autres volontaires???

moi si j'arrive à me connecter sur publinet je copierai au moins la liste des J

et SI (je dis bien SI car cela fait plus de 3 heures que j'essaie de répondre à CE message... Fichu forum) j'arrive à me connecter au forum je ferai un copier coller... On se dit qu'on le copie sur CE message ... C'est aussi bien, plutôt que d'en créer un autre... qu'en pensez vous?????????????????????????