Posté(e) 7 juillet 200521 a Auteur désolée, mais je peux pas te répondre téléphone au rectorat ils t'aiguilleront
Posté(e) 7 juillet 200521 a kinder, ça marche pas même avec le lien que tu m'as donné..comment je vais faire demain!! le site "saute" et il n'y a rien qui marche.. c'est la poisse,allez un peu de stress en plus
Posté(e) 7 juillet 200521 a Auteur kinder, ça marche pas même avec le lien que tu m'as donné..comment je vais faire demain!! le site "saute" et il n'y a rien qui marche..c'est la poisse,allez un peu de stress en plus <{POST_SNAPBACK}> au pire tu nous donnes ton nom et avec de la chance on pourra te dire
Posté(e) 7 juillet 200521 a c'est mal parti ce site si ca foire déjà maintenant.... qu'est-ce que ce sera demain??? Je crois que je vais finir la soirée de vendredi à l'iufm de st germain avec mes deux gamines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 7 juillet 200521 a essaie avec ce lien, normalement tout marche bien pour l'instant!https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark <{POST_SNAPBACK}> merci pour le lien! je stresse un maxxxxxxxxxxxx!
Posté(e) 7 juillet 200521 a Je viens d'aller sur le site (stressée, moi ??? jamais !!!), il est "momentanément indisponible". J'espère que demain ca ira mieux sinon je risque de me défouler sur mon ordi...
Posté(e) 7 juillet 200521 a Comme toutes et tous j'attends avec impatience et je confirme, le site est "momentanément indisponible". Moi aussi j'espère que les résultats seront bien sur le net (je patienterait peut-être même jusqu'à lundi), sinon c'est 4 h de route pour voir les résutats .... En tout cas, si j'arrive à faire des copies d'écran je les mettrais sur le post.
Posté(e) 7 juillet 200521 a No stress ils installent les resultats du brevet des collèges !!! Hop au dodo !!!
Posté(e) 8 juillet 200521 a Serveur TOUJOURS indisponible ce matin.... Le stress s'installe..... Le brevet n'a qu'à aller sur un autre site.... Non mais
Posté(e) 8 juillet 200521 a nan vraiment je ne pense pas que tout cela m'obsède...réveillée à 5h39 pour une flemmarde comme moi ça tient de l'exploit... J'arrive pas à me calmer...
Posté(e) 8 juillet 200521 a Et bien je vois qu'on est tous dans le meme cas. Dès ce matin le site était deja indisponible !!!! ca bidouille dur Ils ont interet à avoir mis de la mémoire pour que les connections ne soient pas trop galeres. Bon courage a tous Tristane