Posté(e) 7 juillet 200521 a A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G : H : hueisa I : J : scarlitoune K : L : Maylou M : N : juliet95 O : P : Kinder Q : R : soumysha S : T : ananas U : V : W : X : Y : Z : voilà je me suis collée au T...double raison:mon nom de jeune fille ET mon nom d'épouse commence par T
Posté(e) 7 juillet 200521 a A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G : H : hueisa I : J : scarlitoune K : L : Maylou M : N : juliet95 O : geraldinee P : Kinder Q : R : soumysha S : T : ananas U : V : W : X : Y : Z :
Posté(e) 7 juillet 200521 a je me rajoute pour le M A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G : H : hueisa I : J : scarlitoune K : L : Maylou M : longsong N : juliet95 O : geraldinee P : Kinder Q : R : soumysha S : T : ananas U : V : W : X : Y : Z :
Posté(e) 7 juillet 200521 a est-ce que quelqu'un a la certitude que les résultats tombent demain (en ayant téléphoné je ne sais à qui ou quelque chose d'autre...) non non, je ne suis pas stressée et je n'en ai pas du tout assez d'attendre!!
Posté(e) 7 juillet 200521 a Auteur je me rajoute le V en plus (pour une amie) en espérant arriver à consulter A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G : H : hueisa I : J : scarlitoune K : L : Maylou M : longsong N : juliet95 O : geraldinee P : Kinder Q : R : soumysha S : T : ananas U : V : Kinder W : X : Y : Z :
Posté(e) 7 juillet 200521 a Moi je peux le M si longsong n'y parvient pas. <{POST_SNAPBACK}> ben pour moi y a pas de probleme pour le M mais sinon je prends autre chose
Posté(e) 7 juillet 200521 a Je remet la liste à jour A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G : H : hueisa I : J : scarlitoune K : L : Maylou M : longsong N : juliet95 O : geraldinee P : Kinder Q : R : soumysha S : farida T : ananas U : V : Kinder W : X : Y : Z :
Posté(e) 7 juillet 200521 a Je me rajoute je prends le G, j'ai plus trop le choix lol A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G :mlehortense H : hueisa I : J : scarlitoune K : L : Maylou M : longsong N : juliet95 O : geraldinee P : Kinder Q : R : soumysha S : farida T : ananas U : V : Kinder W : X : Y : Z :
Posté(e) 7 juillet 200521 a Moi je suis M mais je vois qu'il y en a d'autres.... si je peux (selon le boulot), je peux copier-coller pour les W/X/Y/Z : doit pas y'en avoir beaucoup ???
Posté(e) 7 juillet 200521 a Auteur bon ben ca se rempli... J'espère qu'il n'y aura pas de pbl trop important, franchement je commence à avoir du mal à etre patiente