Posté(e) 8 juillet 200521 a Bonjour à tous ! Une de mes amies a passé le concours à Versailles, j'aimerais savoir où consulter les résultats sur le net. Quelqu'un peut-il me communiquer le lien exact ? Merci à l'avance. Libellule.
Posté(e) 8 juillet 200521 a Pour Créteil c'est pareil, le site ne fonctionne plus, on est en attente...et dire que peut etre on se met le stress pour rien..
Posté(e) 8 juillet 200521 a Auteur pour versailles https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark
Posté(e) 8 juillet 200521 a je suis tout comme vu. le temps passe si lentement que je me demande si je vais arriver au moment attendu un jour!! vivement que ca arrive
Posté(e) 8 juillet 200521 a Auteur je ne veux plus voir le mot LUNDI avant qu'il soit au moins 19h!!!! Non mais... :P
Posté(e) 8 juillet 200521 a je prends les dernière lettres !! A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G :mlehortense H : hueisa I :cloclette J : scarlitoune K : laudense L : Maylou M : longsong N : juliet95 O : geraldinee P : Kinder Q : laudense R : soumysha S : farida T : ananas U : laudense V : Kinder W :loum X :loum Y :loum Z :loum
Posté(e) 8 juillet 200521 a ah cette journée va etre longue et en plus le site des resultats ne marchent plus maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee d'attendre
Posté(e) 8 juillet 200521 a Quand les résultats sortiront je vais avoir trop peur d'aller regarder, si je ne me trouve pas sur les listes.......
Posté(e) 8 juillet 200521 a A mon humble avis au meilleur des cas, le jury se réunit aujourd'hui puisqu'il y avait des oraux encore hier il me semble.... Donc même si c'est tentant d'aller voir, avant ce soir ça ne doit pas servir à grand chose ... (Cela dit ça ne coûte pas grand chose non plus d'y aller et je le fais aussi ...)