caronoun Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merci de nous donner les noms, je suis 20ème sur LC, je n'arrive pas aller sur le site des résultats. Quelqu'un peut-il mettre les R?
Loki Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Les V pour un copain, Vincent V., candidat libre s'il vous plait. Merci à tous.
lilie2fr Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 et maintenant superbe plantage de publinet "ERROR 404"
mamotte Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je serais donc admise ! J'aimerais qd même voir mon nom en vrai !!! Dans les 550 on peut avoir le 92 ?
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 pourquoi moi j'arrive a aller sur le site de publinet de temps à autre, mais qu'il me met toujours que les resultats pour l'externe sont non disponible??? Pourtant j'ai actualisé, et meme vider le cahe!
CRI Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 https://bv.ac-versailles.fr/publinet/SResul...ECERP1#bookmark
makabanokanada Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merci de nous donner les noms, je suis 20ème sur LC, je n'arrive pas aller sur le site des résultats.Quelqu'un peut-il mettre les R? <{POST_SNAPBACK}> à mon avis, même si c'est LC, 20e c'est tout bon ma CARO !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les R, j'ose pas aider, mon ordi n'est pas super puissant et je veux pas encombrer pour ceux qui essayent de voir leur nom... vero et frogget?
Shaya Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ça ne marche plus pour moi non plus... Ananas????????
amandineamelie Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Quelle lettre voulez-vous? Peut etre que ca marche pour moi
Messages recommandés